annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche des partenaires pour promotions web croisées !

idealshop-fr
Non applicable
Bonjour, bonsoir, bonjoir !

je suis en passe d'inaugurer un projet qui m'occupe à 3/4 temps depuis 3mois, un 'tit sitounet de vente en ligne, en cours de finition.

(précision, je ne fais pas la promotion de mon futur site, je cherche simplement des partenaires pro engagés dans la vente en ligne, pas de méprise^^)

Je cherche, pour assurer la promotion de ce petit nouveau sur la toile, des partenaires pour réfléchir à l'opportunité d'échange de bannières. Aucune décision n'est prise quant à l'avenir de cette idée, mais bon, il faut tout explorer :). Evidemment pas sur des sites proches de mes gammes. Mes gammes, c'est : ce que vous trouverez sur eBay, 2x plus de papiers différents, gamme complète de cartouches/toner, MP3/4, bagagerie, petits équipements bureautiques.

Il ne s'agirait pas de bannières encombrantes, mais de liens très discrets, car je tiens au "design" de mon site, et vous sans doute aussi à l'homogénéité du vôtre 🙂

Prérecquis des partenaires "a priori" : au moins 8000 visites / mois, 500 ventes / mois semblent être un minimum pour que l'échange est un sens concret et efficace. Nous ne communiquerons que sur des sites aboutis et professionnels. Si je suis pas réaliste, il faudra me le dire, c'est l'idée que je me fais, pas forcément la bonne idée 🙂

Nous aurons sur notre site un minimum de 2500 visites la première semaine, ensuite, nous laisserons le référencement se faire pendant 1 bon mois. Référencement payant de notre futur site envisagé dès le second mois d'exploitation. Nous ne savons pas encore très bien, voir pas du tout combien nous pourrons vous apporter de visites à terme mais ... nous pensons être visité par au moins 10.000 visiteurs le premier mois, sans référencement abouti.

Voilà, je suis ouvert à la discussion, sachant que l'essentiel, voir le principal, se traitera tranquilou en privé ;) ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique
14 RÉPONSES 14

Pourquoi pas 🙂

Mon site tu le trouveras sur ma page perso.

Inauguré le 21 mars 2008, en 19 jours, nous avons 750 inscrits et un fichier clients d'env. 6150 personnes ne provenant pas d'ebay.
Pourtant nous ne sommes pas encore visible sur google !
(gros travail marketing expliquant cela).
La suite du "programme" est quasi bouclée... y'a plus qu'à !

Je n'en dis pas plus ici 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 15
dernière réponse

Ah oui, j'oubliais... mon créneau : bijoux, accessoires mode et mariage et poupées de collection.

Message 3 sur 15
dernière réponse

Ah oui... j'oubliais encore... l'intégration sur mon site se ferait à priori sur la page partenaire (négociable).

Message 4 sur 15
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
ce n'est pas forcement le nombre de visite du site qui importe mais plutôt d'avoir des liens vers ton site qui pointe vers ton site qui fait augmenter ta cote de popularité google !!!
il suffit de faire un échange de bannière dans une rubrique "nos partenaires " et ça change beaucoup de choses !!!
Si des personnes sont intéressées je suis preneuse également pour des échanges de bannières sur mon site!!
contacter moi par mail privé !!
et ensemble augmentons nos page rank !!!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Bonjour,
Je suis d'accord avec Lalyboutique... Le nombre de liens qui pointent vers ton site augmente fortement ta popularité google !
Mon site est en phase de finalisation. J'ai encore 150/200 références à mettre en ligne et je commence la phase de lancement (dans 15 jours / 3 semaines). J'ai déjà un fichier prospect de 400 adresses (particulier 99% France) que je suis prête à échanger contre un fichier similaire pour envoi de mailing web uniquement donc avec adresse mail.
Le site n'est pas terminé et j'ai déjà fait une vente en début de mois : un visiteur ebay qui ne voulait surtout pas acheter ici !
Si quelqu'un est intéressé par un échange de fichier (format excel) merci de me contacter par MP. Toutes mes coordonnées sont dans mes annonces y compris le site web.
A bientôt !
Message 6 sur 15
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Hélas dans mes domaines, même un très bon pagerank ne nous offrira pas une première page sur Google ... nos concurrents sont gros, riches et célèbres, et dépensent sans compter pour être sur tous les comparateurs et acheter des mots clé.

L'échange de liens est un petit plus 🙂

Nous discuterons en privé d'un échange de mailing list.

Je continue de scruter ce sujet 😉

bonnes ventes à tous ! ___________________________
Papiers photo & créatifs
Bagagerie informatique

Salut Letice, Je ne vois pas l'adresse de ton site sur tes annonces (j'ai pas dû tomber sur les bonnes !) ni sur ta page perso.
On fait comment pour le voir ? ?:|

Un truc auquel je pense pour distrib', un site qui a 500 ventes/mois avec imaginons un panier moyen à 35 euros, n'aura pas spécialement besoin d'apparaitre sur le site d'un "débutant".

Sinon pour le reste tout est possible avec un bon boulot en coulisse 😉

Message 8 sur 15
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@jocelyne26 :

normalement l'adresse apparait dans la rubrique Informations sur le vendeur professionnel... là où il y a toutes les coordonnées. En dessous de mon adresse ebay m'a ajouté mon site...

sinon 3W point la-boutique-de-letice point com

Tous les avis sont les bienvenus !!!

sinon pour distrib, je pense que ça peut lui générer de nouveaux clients en ciblant des activités différentes de la sienne...
Message 9 sur 15
dernière réponse

letice1977
Non applicable
@ distrib :

Je peux insérer une annonce avec en titre un de tes produits phare et faire un lien dans le descriptif vers ton site...

J'ai sous traité mon site et je ne peux modifier que la partie catalogue... Les reste je peux modifier que dans 6 mois à la prochaine mise à jour... c'est un peu contraignant mais j'ai pas payé alors peux pas tout avoir ;o)

Au niveau de mes adresses, ce sont des particuliers, des femmes à 80% environ, mère de famille ou grand-mère. Toujours avec des enfants dans l'entourage... Bref la ménagère type de moins de 50 ans !!!

Je fais régulièrement des mailings mails pour promovoir mes annonces ebay (en plus de ceux proposés par ebay) et j'ai un retour de 2/3% par mailing (retour avec achat bien sur !) c'est pas énorme mais c'est la moyenne admise pour un mailing et par les temps qui courent c'est toujours ça de pris !

@ +
Message 10 sur 15
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
@ Jocelyne :

un site qui fait 500 ventes par mois avec un panier pourra trouver des prospects qualifiés et venant d'autres "univers" (technologies, loisirs créatifs, étudiants ...) ; pourra bénéficier de notre agressivité commerciale et de notre ambition (je parlerai précisément du background de ma société aux contacts "avancés" sur ce dossier 😉 ) ; le responsable du site pourra y gagner certains avantages en nature comme des consommables utiles et gratuits ; le site pourra se targuer de promouvoir un jeune site de tout' bÔté (héhé, ne pas prendre celà au sérieux :^O) et une très jolie bannière décorative haha !!! ; offrir une certaine complémentarité avec ses gammes etc etc. on peut palabrer là-dessus des heures, et il va sans dire que nous ne souhaitons pas "pomper" sans retours les clients/visiteurs de nos confrères.

Globalement, il s'agirait de bannières de pub sur les pages, avec une focalisation parfaitement envisageable sur une de mes catégories de produits. Grosses bannières, mini-bannières, ... encore aucune idée, mais nous disposerons d'assez de place pour tout envisager.

Quant à créer une annonce promotionnelle avec un de mes produits phares, pourquoi pas ... je n'y avais pas du tout songé ! Vous pensiez une annonce sur eBay (qui risque donc de sauter rapidou presto) ou un ligne "produit" sur votre site ? Dans le premier cas, il vaut mieux oublier l'idée, dans le second cas, il faut que ça s'incorpore naturellement dans vos gammes ... on en reparle bientôt 😉

Permettez-moi d'attendre encore un peu avant de contacter les intéressés, maiiiiis je reste dispo si vous voulez me contacter directement, toutes mes coordonnées sont trouvables sur eBay. J'en suis encore au stade "réflexion"

Je précise enfin que ce serait une opération "temporaire", sur quelques semaines ou quelques mois. ___________________________
Papiers photo & créatifs
Bagagerie informatique

nettementmoinscher
Non applicable
Salut à tous, Je suis intéressé pour échanger des bannières pour promouvoir nos sites.
Le notre est en cours de finition et nous vendrons uniquement du linge de lit et de maison.
Il sera en ligne la semaine prochaine.
Message 12 sur 15
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Bonsoir,

Ce serait bien sur une annonce sur mon site indépendant... Je peux créer une ligne de produits distribureau avec un lien dans l'annonce renvoyant vers le site internet en question.

Comme expliqué je ne peux pas mettre de bannière pour des raisons techniques et de tooute façon je ne trouve pas ça très esthétique et la plupart des internautes ne lisent même pas ce qu'il y a dessus... Une annonce dans le catalogue produit générera sans doute plus de contacts qualifiés... tout comme un échange de liste de prospects !

A bientôt donc !
Message 13 sur 15
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Bonjour,

merci pour ces nouvelles marques d'intérêts 🙂

L'idée d'intégrer d'autres gammes que les nôtres sur le site est bonne et mérite d'être étudiée.

Le hic, car hic il y a, est que 100% des gammes présentées sont conçues, importées et conditionnées sous notre autorité, avec la cohérence "design" et "marques" qui va avec. Il est évident que j'étendrai catalogue à d'autres marques que les nôtres, mais c'était prévu pour un peu plus tard ... on y réfléchis sérieusement.

Je note tous vos contacts, à très bientôt, ici ou en privé ! ___________________________
Papiers photo & créatifs
Bagagerie informatique

kamal384
Non applicable
je suis interreser des que mon nouveau site sera finit {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 15 sur 15
dernière réponse