Bonjour, bonsoir, bonjoir !
je suis en passe d'inaugurer un projet qui m'occupe à 3/4 temps depuis 3mois, un 'tit sitounet de vente en ligne, en cours de finition.
(précision, je ne fais pas la promotion de mon futur site, je cherche simplement des partenaires pro engagés dans la vente en ligne, pas de méprise^^)
Je cherche, pour assurer la promotion de ce petit nouveau sur la toile, des partenaires pour réfléchir à l'opportunité d'échange de bannières. Aucune décision n'est prise quant à l'avenir de cette idée, mais bon, il faut tout explorer :). Evidemment pas sur des sites proches de mes gammes. Mes gammes, c'est : ce que vous trouverez sur eBay, 2x plus de papiers différents, gamme complète de cartouches/toner, MP3/4, bagagerie, petits équipements bureautiques.
Il ne s'agirait pas de bannières encombrantes, mais de liens très discrets, car je tiens au "design" de mon site, et vous sans doute aussi à l'homogénéité du vôtre
🙂
Prérecquis des partenaires
"a priori" : au moins 8000 visites / mois, 500 ventes / mois semblent être un minimum pour que l'échange est un sens concret et efficace. Nous ne communiquerons que sur des sites aboutis et professionnels. Si je suis pas réaliste, il faudra me le dire, c'est l'idée que je me fais, pas forcément la bonne idée
🙂
Nous aurons sur notre site un minimum de 2500 visites la première semaine, ensuite, nous laisserons le référencement se faire pendant 1 bon mois. Référencement payant de notre futur site envisagé dès le second mois d'exploitation. Nous ne savons pas encore très bien, voir pas du tout combien nous pourrons vous apporter de visites à terme mais ... nous pensons être visité par au moins 10.000 visiteurs le premier mois, sans référencement abouti.
Voilà, je suis ouvert à la discussion, sachant que l'essentiel, voir le principal, se traitera tranquilou en privé ;)
Bagagerie informatique