annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je crois que l'on se moque de nous!!!

francaro45
Non applicable
encore une jolie promo....
ebay fait la chasse aux objets à petites valeur ajoutée
enfin c'est le langage que m'a tenu le conseiller que j'ai eu au téléphone il y a quelque temps.
Pourtant cette promotion sur deux jours avec gratuité d'annonce pour le démarrage à 1 euros pollue le site et je m'en explique.
j'ai évoqué à plusieurs reprises par tel et par mail à ebay que les jours de promo le site rame de manière spectaculaire. des promos il en faut je le concede mais comme j'ai des objets en enchere à 7 et 10 jours, je ne sais pas au moment de la création de mes encheres qu'une promo va venir tout chambouler. J'ai 7 courriers ce soir ( et ce n'est pas fini ) de gens me disant qu'il n'ont pas pu poser une enchere de derniere minute car le site ne fonctionnait pas. Cela veut dire que vendant des objet à forte valeur ajoutée, ebay m'a fait perdre bcp d'argent ce soir. La seule réponse que j'ai eu d'ebay à ce propos c'est de retirer mes annonces et de les reprogrammer alors qu'il y a déja des encheres et de nombreuses personnes qui les suivent...
On ns demande de se déclarer comme professionnel, de réagir comme des professionnels, de proceder au renvoi des objets... alors pourquoi ebay n'agit pas de manière professionnelle avec nous?????
et pour couronner le tout je viens de voir qu'en meme temps que la promo demain, il est prévu des maintenances sur le site ( ça promet ).
Ebay est un super outil, je ne le mets pas en doute, mais il devient trop technocrate et pas à l'écoute des vendeurs qui pourtant leur permetteent d'avancer.
C'était mon état d'ame de ce soir, en espérant qu'il sera lu par les gens qui prennentles décisions chez Ebay
Cordialement
François
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

je preds pas de décision sur ebay mais t'as raison font c hier
Message 2 sur 16
dernière réponse

lire je prends pas de decision
Message 3 sur 16
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
tiens le François y avait longtemps .........y dit koi , je lis .........Baf !!! comme tt les autres
AU SUIVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 16
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Oui je ne passe que de temps en temps, ça va toi M2 ?
Message 5 sur 16
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Bonjourà tous!
M2 tu offre des bafs à tous le monde:-D
BON MOI AUSSI MARC J'AI LE DROIT A MA BAF:-x
c'est vrai font ch.er
pourtant ça m'arrange ces 2 jours pour mes produits à 2sous:-)
bonne jounée;-)
Message 6 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est different pour toi annie: meme si le prix est faible, ta marge sur tes produits, une fois que l'on retire les frais et le travail, est quasi infinie.
donc en effet, tu es une des rares a qui cette promo est benefique
Message 7 sur 16
dernière réponse

Cette promo est totalment bidon:
par exemple, dans la categorie:
Vêtements et Accessoires> Femmes : Maillots, Paréos> Maillots de Bain - 2 pièces

avant la promo il y avait environs 400 articles, depuis la promo il y a 3082 articles dont 2102 articles du vendeur mariloulou33 boutique: Mod'Angela Discount.
Naturelment ces annonces sont sans galerie photo, donc la categorie est totalment detruite ! et les annonces que j'avait listé a prix fort ont perdu toute leur visibilité...du coup je ne vais pas lister pendant 10 jours...et je ne vais pas profiter de la promo (vu que mes articles sont plus chere que 1,99 euro)
Comment une de mes annonces peut etre vu parmis 2100 annonces ?

Le reglement ebay dit que l'on peux lister seulment 10 articles identiques sur le meme site..... mais ebay ne l'applique pas (bien que j'ai signalé le pb a ebay).

Mais j'immagine que ça doit etre le meme probleme dans plusieurs categories.....
Message 8 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est du spam legalisé
, helas pas grand chose a faire
voir sur l'autre tread
Message 9 sur 16
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui c'estr vrai bourly , par contre pour en venir à e-brazyl , pour les 10 articles maximum , ce n'est pas 10 par enchères ce que veut dire ebay, en faite tu peux en mettre 50 identique mais que 1 à la fois par enchère.
est ce que je me fais bien comprendre car pas facile par clavier
Message 10 sur 16
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
po tout compreno là .

.
Webglandeur
Message 11 sur 16
dernière réponse

bouly89,
c'est interdit par le reglement ebay:
http://pages.ebay.com/help/policies/listing-multi.html
sur UK:
http://pages.ebay.co.uk/help/policies/listing-multi.html
sur l'allemand:
http://pages.ebay.de/help/policies/listing-multi.html

pour la page en français le liens marche pas,
mais si tu va dans signaler un article qui ne respecte pas les regles, tu as bien cette regle qui est de 10 articles en France....

J'ai deja vu des vendeur qui se sont fait retirer leurs annonces a cause de ça...
Message 12 sur 16
dernière réponse

Bon mais il est clair que toulmonde liste des articles identiques, mais d'ici a en lister 2500 !!
Message 13 sur 16
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
vite a la télé y se passe un truc incroyable ...... .

.
Webglandeur
Message 14 sur 16
dernière réponse

" mais ebay ne l'applique pas (bien que j'ai signalé le pb a ebay). "

sisi ils enlèvent les annonces qui correspondent pas à leur règlement mais le problème , c'est que leur temps moyen de réaction est de 10-12 jours alors forcément les annonces sont déjà finies quand ils règlent le souci 🙂
Message 15 sur 16
dernière réponse

d'ailleurs pour le temps de réaction ebay , suffit de voir qu'on peut toujours sélectionner le colieco en mode de livraison pour comprendre que ya pas grand chose à attendre de ce coté là ...
Message 16 sur 16
dernière réponse