annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je crois que les spammers ne tape pas aux hasard :^O

J'ai une segonde boutique avec peu d'eval pour l'instant et je recoit regulierement ce genre de mail dessus;

Bonjour,

Vous voulez arrondir vos fins de mois (de 3000 à 30000 euros) en travaillant chez vous ?

Avec la méthode exclusive pour vendre sur Ebay

C est possible et GRATUIT

Avant toute chose, ceci n est pas une arnaque comme on en voit souvent sur internet. C est un moyen parfaitement légal de gagner de l’argent en passant un peu de temps sur Internet.

Il s agit d’un moyen simple et efficace ne demandant que peu de temps à consacrer.

Si vous êtes intéressés, faites moi parvenir un e.mail me demandant la documentation nécessaire avec ecommerce en objet.
Cette documentation ne vous engage à rien, vous lisez et jugez par vous même.

Ceci n'est pas une arnaque, j'ai testé ce concept et je peux vous assurer qu'il marche.
Demandez moi juste une documentation gratuite (sans spam ni virus) et vous jugerez par vous même.

Voici mon e-mail : ******@***********

Bonne journée

Sur mon compte principal, par contre j'en ai pas :-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

surtout quand il s'agit d'un panier à crabes!
Message 21 sur 33
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Moi je fais attention ou je met mes oeufs!

Le Barde moi cé Al
Message 22 sur 33
dernière réponse

Moi j ai plusieurs panier 🙂 héhé

si un site de vente ne marche plus hop j en ai d autre au cas ou + le mien ;)

Message 23 sur 33
dernière réponse

evebazog
Non applicable
nous parlons bien de la même chose, kamé :-p Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 24 sur 33
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Oui! Eve toi je sais à quoi tu pensais!!!!! PAS BIEN!!!!:^O ^O ^O ^O

Le Barde moi cé Al
Message 25 sur 33
dernière réponse

Bonjour à tous,

je confirme pour les oeufs et les paniers... Je viens de me faire suspendre un compte PS avec près de 1000 éval qui vendait des CDR t des DVDR depuis l'étranger. Il y a actuellement visiblement une grosse attaque sur les CDR et DVDR.

Du coup je suis bien content d'avoir misé sur plusieurs comptes, sinon j'aurai tout perdu d'un coup. bijoux et oeuvres d'art

Message 26 sur 33
dernière réponse

Comment procèdent-ils pour fermer un compte PS important s'il n'y a pas de faute à la clé. C'est certainement pour la taxe sur les CDR?
Message 27 sur 33
dernière réponse

justement je ne sais pas encore. D'habitude il y a le mail de la personne qui fait retirer les annonces par Vero, mais là, aucune référence. J'attend qu'ils répondent à mes demandes...

Mais c'est surement lié à la taxe CDR, j'imagine.

Wait and see... bijoux et oeuvres d'art

Message 28 sur 33
dernière réponse

Condoléances attristées
Message 29 sur 33
dernière réponse

Donc ca fait deux categorie netoyer, les parfums, les CDR.:O

Il faut peut etre s'attendre a une lessive aussi sur les grande marque et contre facon.

Justine , les as tu appeller?? Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 33
dernière réponse

Je suis en train de m'en occuper. Mais y'a pas urgence, j'ai pleins de trucs en train...

Dans le CDR de toutes façons, je pense qu'il n'y a pas un grand avenir, c'est porteur d'ennuis. En faisant partir les CDR de l'étranger, mais avec un siège social en france, je suis déjà très limite...
Il y a eu un jugement en Belgique, précisant que les vendeurs étrangers proposant par Internet des CDR destinés aux particuliers belges doivent payer la taxe à la copie privée comme s'ils étaient eux-mêmes importateurs. Du coup certains gros ont arrété de livrer en belgique (Jaydisk par exemple). D'ici que la jurisprudence française emboite le pas... bijoux et oeuvres d'art

Message 31 sur 33
dernière réponse

Mais j espere que tu paye les frais des deux compte avec 2 cb differente ou prelevement ? parceque pour avoir eu dans le passe suite a des debordement forumien ( en 2001 ) des soucis du genre ebay a su voir quel compte etait utilisé par la meme carte bleu et en a fermer 3 d un coup hop :)

Message 32 sur 33
dernière réponse

Puisque tu as eu de l'expérience de ce coté là: 1 cpte cb, les autres paypal - ça tiendra. Probablement pas, puisque paypal a aussi accès a ta cb
Message 33 sur 33
dernière réponse