Tiens, puisque je suis sympa aujourd'hui, une petite demonstration par l'exemple avec mes objets.
Je vends en autres des jeux de flechettes de marque "Harrows".
Tu vas dans le moteur de recherche tout en haut et tu tapes simplement "flechettes"
Le moteur de recherche te retourne 66 réponses et aprmi celles ci, tu vas voir 4 ou 5 annonces de "flechettes harrows" que j'ai mis en vente en "prix fixe" ainsi que d'autres articles de flechettes dont d'autres "flechettes harrows" vendues par certains de mes concurents.
Un acheteur peut cliquer sur une de mes 4 ou 5 annonces et il verra un lien pour aller dans ma boutique lui permettant de voir toute ma collection de flechettes Harrows.
Maintenant tu retournes dans le moteur de recherche et tu tapes "flechettes harrows". La recherche est bien plus "fine" et le moteur de recherche te retourne 7 réponses dont toujours mes flechettes harrows en prix fixe ainsi que celles d'un autre vendeur. Et en dessous, apparaissent 28 objets en "prix fixe boutique" dont toute ma collection de flechettes Harrows (plus de 20 modèles) ainsi que celles d'un de mes concurents "Cinebazar".
Les objets en "prix fixe boutique" sont affichés tout en bas car la recherche a retournée moins de 30 articles en encheres ou "prix fixe".
conclusion =>
1) Si l'acheteur ne tape que le mot "flechettes", la recherche n'est pas assez fine et le moteur retourne donc plus de 30 articles. Le vendeur "cinebazar" n'a donc tres peu de chance de vendre un jeu de flechettes Harrows car ses annonces ne sont pas visibles car elles sont toutes en "prix fixe boutique".
2) Si l'acheteur ne tape que le mot flechette, il va voir mes 4 ou 5 annonces de flechette "Harrows" et en cliquant sur l'une d'elle, il va tomber sur un lien pour visiter ma boutique ou il va trouver mes 20 annonces de flechettes Harrows. J'ai donc des chances de vendre certains de mes objets en "prix fixe boutique".
MORALE DE L'HISTOIRE:
une boutique avec seulement des annonces en "prix fixe boutique" ne sert à rien!!!!!