annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je dénonce !!!!!!

Le moteur de recherche Ebay toutes les explications son sur ce blog.

http://parfumeurs-ebay.over-blog.fr/
Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Je dénonce !!!!!!

Avant de cracher sur les autres, tu ferais mieux d'apprendre a te servir d'ebay...

Tout tes pendentifs sont en "prix fixe boutique" donc evidemment qu'ils n'apparaissent pas quand tu fais une recherche. Pour la simple et bonne raison que ta recherche retourne plus de 30 articles....

Et si tu n'as que des annonces en "prix fixe boutique", alors il est evident que tu ne vas rien vendre vu que tes annonces ne sont pas visibles à moins d'aller dans ta boutique ou de faire une recherche bien precise ou en incluant l'option "boutique", comme tu t'en est rendu compte.

Il te faut absolument des annonces au format "prix fixe" ou enchere avec dans ses annonces un lien vers ta boutique. Evidemment les annonces "encheres" ou "prix fixe" ont des frais de mise en vente bien plus eleves mais c'est le prix à payer pour une visibilite accrue....
Message 2 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Tiens, puisque je suis sympa aujourd'hui, une petite demonstration par l'exemple avec mes objets.

Je vends en autres des jeux de flechettes de marque "Harrows".

Tu vas dans le moteur de recherche tout en haut et tu tapes simplement "flechettes"

Le moteur de recherche te retourne 66 réponses et aprmi celles ci, tu vas voir 4 ou 5 annonces de "flechettes harrows" que j'ai mis en vente en "prix fixe" ainsi que d'autres articles de flechettes dont d'autres "flechettes harrows" vendues par certains de mes concurents.

Un acheteur peut cliquer sur une de mes 4 ou 5 annonces et il verra un lien pour aller dans ma boutique lui permettant de voir toute ma collection de flechettes Harrows.

Maintenant tu retournes dans le moteur de recherche et tu tapes "flechettes harrows". La recherche est bien plus "fine" et le moteur de recherche te retourne 7 réponses dont toujours mes flechettes harrows en prix fixe ainsi que celles d'un autre vendeur. Et en dessous, apparaissent 28 objets en "prix fixe boutique" dont toute ma collection de flechettes Harrows (plus de 20 modèles) ainsi que celles d'un de mes concurents "Cinebazar".

Les objets en "prix fixe boutique" sont affichés tout en bas car la recherche a retournée moins de 30 articles en encheres ou "prix fixe".

conclusion =>

1) Si l'acheteur ne tape que le mot "flechettes", la recherche n'est pas assez fine et le moteur retourne donc plus de 30 articles. Le vendeur "cinebazar" n'a donc tres peu de chance de vendre un jeu de flechettes Harrows car ses annonces ne sont pas visibles car elles sont toutes en "prix fixe boutique".

2) Si l'acheteur ne tape que le mot flechette, il va voir mes 4 ou 5 annonces de flechette "Harrows" et en cliquant sur l'une d'elle, il va tomber sur un lien pour visiter ma boutique ou il va trouver mes 20 annonces de flechettes Harrows. J'ai donc des chances de vendre certains de mes objets en "prix fixe boutique".

MORALE DE L'HISTOIRE:

une boutique avec seulement des annonces en "prix fixe boutique" ne sert à rien!!!!!
Message 3 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

tous les gens qui posteront dans ce forum trouveront leurs écrits et mes réponses dans mon blog.

merci à tous et bonne journée
Message 4 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Oh la,

Ici c'est un forum privé, reservé non seulement aux vendeurs ebay mais encore mieux aux vendeurs powerseller.

Les réponses que je donne ici doivent donc rester dans ce cadre et n'ont absolument pas vocation a finir sur ton blog d'autant plus que tu le fais sans mon accord et sans mon consentement...

C'est completement malhonete et je te prirais donc de supprimer de ton blog les réponses que je donne ici et ce dans les plus brefs délais.
Message 5 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

@ estjeux

Tous les articles de mon blog ont été supprimés
Message 6 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
yeah yeah dansais le oula hop Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
oula oula hop... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 8 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
Un jour j'etais peinard.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
branché sur le forum..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Anonymous
Non applicable
Oula Up Barba Up

barbaUp

BarbaConneriecepost
Message 11 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

HI HI HI
Message 12 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

Salut Lapin tu vas bien

tu sais ça fait un mois que j'ai mis des annonces à tous les formats de vente et que je vends rien. Je dénonce un bug Ebay confirme et c'est moi la cruche !

Dis Lapin Caliméro eteint ta lumière i fait jour et le réchauffement de la planète, et l'économie d'énergie.

C'est pas sérieux mon Lapin !

Petit conseil pour ta santé mange des carottes bio
Message 13 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

lapin c'est sérieux ici c'est motus et bouche cousue c'est la cour des grands.

Il faut bien mettre les petits au courant pourtant.

Non on se tait chacun pour soi.

Les petits ils verront bien quand ils seront grand
Message 14 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

dis lapin j'ai été à l'hôpital tu sais j'étais malade c'est parce que j'ai mangé des PS avariés tu sais Les PS les Petites Saucisses

mais tu n'étais pas là toi ce soir là, tu étais dans ton terrier.

Dis lapin toi est moi ça fait deux ans qu'on se connait et tu ne m'a jamais fait de mal et moi non plus.

Entre bête on se comprend au milieu du monde fou des humains
Message 15 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

prix fixe boutique" :^O ouai mon oeil !
Message 16 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
eh Marie S'il vous plait .ARRETEZ..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

eh Marie S'il vous plait .ARRETEZ.....

ok le raisin n'est pas encore mur donc pour le tourner en vinaigre on le temps
Message 18 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
nan ..faut que vous arretiez franchement... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 57
dernière réponse

Je dénonce !!!!!!

sapions79
Non applicable
j'ai pas ennvi...d'avoir des problemes parce j'ai repondu a un de vos post... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 57
dernière réponse