annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je deviens folle ou quoi!!!!

cela fait quelques temps, en fait seulement en 2008, que la plupart de mes acheteurs qui m'achètent plusieurs objets, payent les objets avec paypal un par un. Malgré la règle (1 euros de frais de port supplémentaire)
Ce que je veux dire c'est qu'ils payent plein pot les frais de port pour chaque objet et que je suis obligée d'effectuer des remboursements.
La situation est la suivante : 9/10 des acheteurs qui achètent plusieurs objets payent les objets un par un.
Je commence à trouver ça zarbi quand, par exemple ce soir :
Premier objet acheté à 23:19 payé avec paypal à 23:20 deuxième objet acheté à 23:22 payé avec paypal à 23:24.
Je ne met pas en cause les acheteurs.
Je trouve très curieux que les achats et les paiements soient aussi rapides.
je suis peut être complètement parano (surement à force de lire ce forum ;-)) mais la mention 1 euros est très explicite sur mes annonces ainsi que "groupez vos achats blablabla..."
Bref... un peu fatiguée cherche avis explicite...
Parce que pendant ce temps là paypal se gave...j'ai remboursé 4,30 - eux 0,15 mais ce qui ne correspond pas à 0,25 plus le pourcentage....
Je sens l'embrouille... à plein nez
Blablabla
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

lalyboutique
Non applicable
Tu sais dans mes annonces c'est écrit en gros en gras et en surligné : pour réduire vos frais de port ... Demander le total au vendeur a la fin de votre commande !
et hier après midi j'étais devant mon pc au moment ou un gars m'achète 2 colliers chien (sur la mm annonce)et ensuite un autre truc donc je lui groupe ces transactions et puis j'attends et au bout d'un moment je retourne sur hotmail et la je vois que le gars a payer les 2 objets séparément ! alors que je venais de les groupées !!!!!
et ben tant pis j'en ai marre d'effectuer des remboursement !! ces achats partiront séparément !
Message 2 sur 11
dernière réponse

Juste une petite remarque: demander un supplément pour un paiement par PayPal est STRICTEMENT interdit par le réglement au risque de supression du compte:O

fais gaffe!
Message 3 sur 11
dernière réponse

925.online
Non applicable
Bonjour, idem pour moi, j'envoi séparément, Et puis, c'est tout.
Message 4 sur 11
dernière réponse

EXACT - je suis d'accord avec ITROIKA - absolument interdit de demander un supplèment pour paiement PAYPAL - ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 11
dernière réponse

Itou pour le supplément...mais je refuse ppal en cas de remise ne main propre. pour les achats groupés, si c'est des petites sommes, j'ai un mail tout prêt qui leur fait comprendre que j'ai fait une boulette, je fais un seul colis, et je rajoute un kdo de la valeur du trop percç. si c'est des grosses sommes, je me met en contact et je rembourse...après avoir pris des précaustions, car plein ne se rendent pas compte qu'on leur a viré des sous sur ppla!!
Message 6 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,
C'est quoi demander un supplément pour paiement par paypal? je ne fais pas ça. Mais pourtant il y a deux boutons non? Payez maintenant" ou "Continuez vos achats auprès de ce vendeur". Au supermarché ils sortent pas la carte bleue pour chaque article. J'aimerai bien qu'ebay mette quelque chose de TRES visible en rapport avec ça.
Blablabla
Message 7 sur 11
dernière réponse

Ok j'ai compris en relisant mon mail... C'est 1 euros de frais de port supplémentaire par objet acheté et non pas 2x 5,30 par exemple. C'est ce que je voulais dire. Pourquoi ebay ne fais de "panier"?
Blablabla
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bref en relisant mon post (pas mon mail) suis fatiguée...
Blablabla
Message 9 sur 11
dernière réponse

Moi aussi fatiguée..je voulais dire "je leur fait comprendre qu'ils ont fait une boulette"..et je fais plein de fautes de frappe!!
Message 10 sur 11
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Moi je rembourse pas, si ils sont assez nuls pour payer + , ben c'est toujours ça de gagner.
Ceux qui protestent, je leur dit que ma boutique est automatisée, paramétrée pour calculer les frais de port et que chaque facture payée remet les compteurs à zéro.
C'est pas moi, c'est ebay j'y peux rien en plus c'est écrit, désolée, faites attention la prochaine fois etc etc.... Jusque là , pas de tomate pour ça.
Nath
Message 11 sur 11
dernière réponse