annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je fais de plus en plus de social et d'administratif

zone1267
Non applicable
Cela fais un moment que je note des problèmes différents de ceux rencontré il y a encore quelques mois.
Des clients qui me réclament des colis qui d'après la traçabilité ont été livrés, des n° de téléphone qui n'existent pas ou qui n'ont plus d'abonnés, de fausses adresses, des clients qui négocies les prix, des menaces de tomatage, etc...
se rajoutent de nombreux bugs qui pourrissent la vie alors que les frais que nous payons devraient nous garantir une navigation et une qualité de travail.
Si j'en avais le courage et les moyens j'arrêterais mon activité.
Cela n'est plus possible de travailler dans de telles conditions, nous qui devrions être le moteur de l'économie ne sommes plus considérés, ni par Ebay, ni par nos clients, ni par nos représentants.
Ne devrions nous pas aussi descendre dans la rue pour que le gouvernement négocies une paix sociale comme il a l"habitude de le faire avec la plupart des casseurs et grandes gueules?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Anonymous
Non applicable
ATA tu as le contacte direct physiquement avec le Client ?

C'est pire !
par exemple dans la partie Cyber de mon activité, en plus de 6 ans j'ai viré facile 300 personnes:
"..Allez tu sorts de suite et tu ne remets plus les pied ici.."
Message 2 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
KLR

22 ans de Marine pas besion :^O
Message 3 sur 7
dernière réponse

Que nenni, qu'est-ce que ça défoule d'en sortir un à coups de pompes au q 😄

Vais pointer mes sabliers j'ai zappé aussi :-D Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oh oui le pompom j'ai besoin de bonheur en ce moment, viens de bugner la voiture constat et je suis sure qu'il vont nous mettre 50/50 comme ça on sera 2 à avoir une surprime !!!
j'ai les boules Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il y a un parking à coté de la poste et un autre parking à coté de la pharmacie. Les deux sont séparés par la rue.
J'ai reculé pour partir, l'autre a reculé pour partir aussi et boum au milieu de la rue !!!
Génial Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 7
dernière réponse

Ben vi ...

La dernière bugne de madame est passée sur la resp civile de l'assurance appart', suite un malheureux trébuchage en sortie d'immeuble à pied chargés d'escabeaux de peinture le tout embugnant la portière de la scenic garée en bas à l'atterissage :^O

Faut 6 ans pour rattrapper les 25% d'une bugne, 3 si c'est la seule ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 7
dernière réponse