le 16-12-2011 18:50
Tous les ans a cette epoque la, c'est la meme chose. Tout le monde achete au dernier moment, et tout le monde veut son colis pour Noel. Bien entendu, j'indique les délais de livraison dans mes annonces, mais ils ne les lisent pas, et bien entendu, ils ne me posent pas la question AVANT L'ACHAT.
Ils achetent, ils payent PUIS me demande s'ils vont recevoir leur colis a temps pour Noel 😐
Ca fait le 2eme depuis hier, et bien entendu sur des articles de grosse valeur.
Ils me venerent big time !!! X-( Et comme y'a de fortes chances que ca n'arrive pas a temps, ben ca va encore etre ma faute.
le 21-12-2011 15:30
Sinon John, j'avais tenté de lire ta petite poesie pensant qu'il s'agissait d'une accrostiche, tu me decois tu aurais pu faire mieux!
Ah bin ne peut pas toujours être parfait,
être parfait c'est savoir être imparfait de temps en temps....
:^O
le 21-12-2011 16:02
vous appreciez les ballades, les chiens etc... vous partagez des choses. As tu essayé toi de casser la routine? 😉
Mon probleme n'est pas la routine, mon probleme c'est un c'est un boulay dans tous les sens du terme. Il fiche rien, il assure pas financierement., il assure dans aucun domaine d'ailleurs ;\
Depuis quelques jours, je suis sur le point de péter les plombs, et d'ici qu'au lieu de renouveler le bail de la maison en février, je déménage toute seule dans une + petite, y'a pas loin.
Pour mon anniv, non seulement il a meme pas deboursé 1 boule pour m'acheter une paire de chaussettes, mais il a pas plus levé le petit doigt dans la maison que d'habitude. X-(
Je sens que j'arrive a saturation la.
le 21-12-2011 16:15
Bon alors je fais quoi moi, je les envoie les calbutes ou je les envoie pas ???....
on n'sait plus, on n'sait plus !.... (A lire sur le même ton que "scène de ménage" )
le 21-12-2011 16:29
Envoie les, au moins il aura quelques trucs potables a mettre dans sa valise. Je voudrais pas que sa mere m'accuse de lui faire mettre des slips a trous :^O
le 21-12-2011 16:41
😉 Ah ben ca alors ! il est pas cool ton homme des bois , même pas le petit déjeuner au lit , avec un petit cadeau , c'est un rustre !
Quand on vit en couple , il y a un service minimum à respecter , a priori pour certains hommes ça ne semble pas les cas , offrir des fleurs , un petit présent , participer aux tâches ménagères , faire la cuisine cela doit être du chinois ?:|
Allez bon courage :-x
le 21-12-2011 16:47
Oui ça c'est vrai quand on vit en couple la moindre des choses c'est que la femme apporte le petit dej au lit à son homme.... je suis bien d'accord...... :^O
le 21-12-2011 17:01
😉 Ah ben ca alors ! il est pas cool ton homme des bois , même pas le petit déjeuner au lit , avec un petit cadeau , c'est un rustre !
Quand on vit en couple , il y a un service minimum à respecter , a priori pour certains hommes ça ne semble pas les cas , offrir des fleurs , un petit présent , participer aux tâches ménagères , faire la cuisine cela doit être du chinois ?:|
Allez bon courage :-x
Ca fait 7 ans qu'on vit ensemble, j'ai jamais eu le ptit dej au lit, j'en demande pas tant. Mon homme a une mere qui les a tous pourris gatés, y'en a un qui vit aux crochets de sa copine (ben oui c'est de famille), et l'autre qui bosse pour la municipalité, mais qui va d'arret de travail en arret de travail, donc elle a pas bossé une journée depuis que je les connais 😛
Elle a des tas de maladie orphelines qui l'empechent de travailler, pas pas de faire du shopping ou de partir en vacances B-)
Le mien il a un vrai boulot 6 mois de l'année, et le reste il a son magasin sur eBay, mais a la maison il fait que dalle. Ah pardon, il essuie la vaisselle et en range une partie. Parce que ca fait 7 ans qu'on vit ensemble, mais il sait toujours pas ou se rangent les casseroles et certains plats, surtout ceux qui vont dans le fond du placard, la ou il faut soulever d'autres plats pour les mettre. Ou je les range moi-meme, ou j'ai la tour de Pise qui se casse la figure sur moi quand j;ouvre le placard
le 21-12-2011 17:09
et l'autre qui bosse pour la municipalité
Y'a deux jardinier de la Mairie qui bosse dans un parc Municipal...
Un mec assis sur un banc les observe.
Le premier fait un trou dans la pelouse, le deuxième passe derrière et le rebouche et ils recommencent comme ça sur toute la pelouse...
Au bout d'un moment, l'observateur qui s'interroge va les voir et leur pose la question: "Pourquoi faire un trou pour le reboucher aussitôt?"
L'un des deux employés municpaux répond:
"Normalement, on est trois, mais celui qui plante les arbres est en RTT "
:^O
le 21-12-2011 17:37
Pkoi tu l'as choisis lui? ;\
le 21-12-2011 17:47
Pkoi tu l'as choisis lui? ;\
Je me pose souvent la question ?:|
A l'époque mon pere venait de se suicider, ma mere avait un cancer, et je me remettais en question. Je vivais seule depuis une vingtaine d'années, et tous ces évenements m'ont fait penser que j'allais vieillir seule et j'ai remis tout mon style de vie en question.
Il était la au mauvais endroit, et au mauvais moment, je dirais :^O Il prétendait aussi etre quelqu'un qu'il n'est pas, j'avais remarqué quelques détails qui m'avaient mis la puce a l'oreille, genre quand il est venu passer un moi chez moi, a San Francisco, il fouttait rien et se laissait servir. Mais un copain a moi le connaissait bien, et me disait toujours que c'était un bosseur, alors j'ai pensé qu'il avait bossé comme un malade tout l'été, et avait besoin d'un break.
Le reste du temps il vivait en France, et moi aux States, donc pendant un an et demi qu'on se "frequentait" on a pas passé énormément de temps ensemble.
En ce moment je pete un cable facilement, je sais pas pourquoi je suis a bout de nerfs, et il a le don de me les mettre a bout.
le 21-12-2011 17:52
Les hormones peut etre (sans blague hein!) ca joue bcp sur les nerfs ces petites bêtes là 😉
le 21-12-2011 17:58
Peut-etre, mais bon il peut rien faire tout seul, et comme j'ai beaucoup de boulot en ce moment, j'ai pas la patience de lui servir de maman.
Ce qui est drole c'est que quand je suis pas la, il se debrouille tres bien tout seul. C'est comme s'il avait besoin qu'on s'occupe tout le temps de lui, c'est son syndrome de petit dernier;\
le 21-12-2011 22:32
Ou c'est pcq tu l'as habitué à son petit confort 😄
bouscuuuule
le 22-12-2011 08:39
Ca fait 7 ans que je le bouscule. Il me dit que j'arrete pas de g-e-u-l-e-r, mais si hurle pas il bouge pas.
Si tu avais.
Y'a 4 ans on est allés chez une copine en Alsace, elle a cru qu'elle allait le tuer, tellement ca l'énervait de le voir rien faire de la journée, pendant que nous on courait a droite a gauche
Beaucoup de gens se demandent se que je fais avec lui
le 22-12-2011 08:49
Ca fait 7 ans que je le bouscule.
Jeu meu lève,
et je te bouscule
Tu n'te réveille pas...
Comme d'habitudeuhhhhhhhhhhhhhh
"Beaucoup de gens se demandent se que je fais avec lui"
Faut se méfier aussi de la pensée des autres.... Si tu les écoutes et que tu te retrouves seule, ce n'est pas ces fameux conseilleurs qui allègeront ta peine dans ta solitude... la seule personne qui peut savoir ce que tu fais avec lui, c'est toi et personne d'autre.
Appelle M6 pour qu'ils t'envoient Super Nany !!!
le 22-12-2011 09:00
Tu connais l'adage : vaut mieux etre seul que mal accompagné..
Il me bouffe la santé. La maison est un vrai souk, y'a pas une piece qui ressemble a ce qu'elle devrait etre, parce que plein de trucs qu'on rien a y faire trainent.
fin bref, parlons d'autre chose parce que ce me gonfle deja de le vivre, mais si en plus j'en parle, ca va pas arranger ma tendinite
le 22-12-2011 09:47
😉 Bon allez ! 2 bonnes nouvelles ! :-x
La première c'est que c'est l'hiver aujourd'hui , oh non pas que j'aime le froid et cette saison , mais les jours vont commencer à rallonger petit à petit vers le printemps .
La deuxième , l'ARCEP vient de condamner la Poste , à un million d ' € d"amendes , pour ne pas proposer à un tarif abordable l'envoi de petits objets , de limiter la lettre max à 2 cm d'épaisseur et à 1 kg , bon c'est pas pour ça que la poste va bouger le petit doigts mais qui sait on peut rêver et faire un voeu pour 2012 .
Extraits : "
«Or, La Poste n’autorise plus, depuis 2007, dans le cadre de son offre commerciale de service universel "Lettre", l’envoi de marchandises avec ou sans valeur commerciale. En outre, elle exclut actuellement de son offre "Mini Max" destinée aux petits objets, l’acheminement d’envois d’une épaisseur supérieure à 2 centimètres et de plus d’1 kilogramme», déplore l’autorité.
«Par conséquent», l’Autorité «a constaté qu’il n’existait, au sein du service universel que la loi a confié à La Poste, aucune offre à un tarif abordable, c’est-à-dire proche de celui de la "Lettre", permettant l’acheminement d’envois postaux, autres que les correspondances, pesant moins de 2 kilogrammes et dont l’épaisseur est supérieure à 2 centimètres».
«De telles offres existent pourtant dans de nombreux pays européens», dénonce l’Arcep."
le 22-12-2011 09:56
Merci Chris je viens d'imprimer le texte sur le site de l'arcep pour le transmettre au commercial de la Poste que je vois ce midi... comme il est proche de ses clients il aime bien que je l'informe au fur et à mesure de ce que la Poste se passe bien de leur dire...
le 22-12-2011 10:53
Jcomprends Nelly, tu sais souvent je dis la même chose, souvent je pars dans mon délire à dire à mon homme que c'est finit, que j'en peux plus, que seule je m'en sortirais aussi bien etc....
et bizarrement quand il doit s'absenter je me sens comme une pauvre chose laissée de coté qui n'a plus aucun interet, j'ai horreur de ca mais voila faut l'admettre j'ai besoin de lui meme si au quotidien j'ai l'impression qu'il fait pas grand chose en son absence je réalise tout ce qu'il m'apporte (rien que le fait qu'on soit extremement complice et qu'on rigole pour les meme betises)
Bref oui j'ai vu pour la poste, esperons que cela fasse bouger les choses...à ma poste locale ils sont pas galères ils sont tellement content du CA que je leur rapporte qu'ils prennent tous mes colis sans soucis...mais le centre de tri du 35 est deplorable donc je dois aller dans un autre ou ils sont teubé -_-