annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à changer de photo

Bonjour,

Je rencontre un drôle de problème.

Je mets une bague en vente avec une photo, puis je me rends compte que je n'ai pas mis la bonne.

Je retourne dans la fiche, supprime la mauvaise photo, je mets la bonne (encadrée avec "Bijoux-Attitude" dessus) jusque là pas de souci, tout va bien.

Dans ma boutique, la BAGUE US AIR FORCE ACIER présente la bonne photo.

Mais je me suis aperçu hier que dans les résultats de recherche, quand on tape "BAGUE US AIR FORCE ACIER" on tombe sur mon annonce avec l'ancienne photo.

Hier je suis retournée dans ma fiche pour supprimer, remettre, et ça n'a rien changé...

C'est comme ça depuis le 1er février apparement, date à laquelle j'ai mis la mauvaise photo, que j'ai remplacé aussitôt par la bonne. J'ai fais ma première vente de cet article le 15/2.

Comment c'est possible ?

-- Modifié par bijouxattitude45 à 25 Feb 2012 12:22 CET

-- Modifié par bijouxattitude45 à 25 Feb 2012 12:25 CET
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Si tu as vendu une bague AVANT le changement de photo, tu ne peux plus la changer, j'ai deja eu ce probleme, et pourtant mes photos sont hebergées sur un autre site. C'est peut-etre pour eviter qu'on change ainsi une photo apres une vente?

Je viens d'aller voir ton annonce, et effectivement la photo n'a pas le cadre avec le nom de ta boutique.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Mais dans mon cas j'ai fait le changement avant la vente, alors elle devrait être visible dans la recherche. D'autant qu'elle apparaît bien dans ma fiche produit et dans ma boutique.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Encore un beuuuuuuuuug alors :^O

T'as plus qu'a annuler l'annonce et en programmer une nouvelle.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

😄

J'y ai pensé à virer l'annonce, mais ça me dérange parce que vu que j'ai commencé à vendre, je vais perdre mon "avantage" dans le classement, vu que plus on vend, plus on est visible...

Mais j'y pense... ?:|

Message 6 sur 6
dernière réponse