annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne suis pas satisfait de mon achat parce que.....

Puisque dgc666 considère que c'est le foutoir ici, rajoutons un sujet léger. Ici vous pouvez posté les réactions de vos clients qui ne sont pas satisfait parce que.... et là, vous n'avez QUE le droit de mentionner les cas qui , quand vous les lisez , vous font plutot marrer. Alors, pas de choses sérieux, des vrais litiges, des trucs non payé etc. Juste des trucs pour lequel on se dit "comment quelqu'un peut meme prendre le temps pour écrire une remarque pareil".. Je commence avec les 2 premiers......
Message 1 sur 118
dernière réponse
117 RÉPONSES 117

ardetel
Non applicable
comme quoi les blondes, a part etre blonde, il faut rien leur demander.
Message 41 sur 118
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je m insurge contre ces propos sectaire 😮
Message 42 sur 118
dernière réponse

Moi j'aime bien les blondes:-x
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 118
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
si on peut leur demander des trucs ,quand meme !!!:-p
Message 44 sur 118
dernière réponse

ardetel
Non applicable
oui, et quoi donc????
Message 45 sur 118
dernière réponse

Pas parler la bouche pleine:O
Image hosting by TinyPic
Message 46 sur 118
dernière réponse

ardetel
Non applicable
les femmes qui disent tout savoir, si elle savaient, que de chercher a nous faire plaisir, a nous rendre heureux plutot que de vouloir jouer aux hommes, elles seraient les reines du monde...
Message 47 sur 118
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Sur une carte de Belgique de 1721. Question posée par un Belge:

"Cette carte est-elle compatible GPS?"

CE N'EST PAS UNE BLAGUE BELGE: CETTE QUESTION EST AUTHENTIQUE
Message 48 sur 118
dernière réponse

J'en ai un ce soir :

"bonjour
je suis désolé de la fausse manoueuvre mais mon fils de 5 ans a utilisé le micro pendant une courte absence et a validé un achat immédiat que je ne désire pas. Veuillez donc annuler cette vente. Avec toute mes excuses"

Probablement un futur génie de l'informatique !

Yann
Message 49 sur 118
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Sont forts les mouflets d'nos jours!
Message 50 sur 118
dernière réponse

aux1000plaisir
Non applicable
salut a tous
une bien bonne aussi
une cliente qui me prend un ensemble bonnet D a 14,90
et me demande du 95B
bref je lui explique pas possible madame choississez autre chose dans la meme gamme
ok
texto
"si je n abuse pourriez vous me remplacer cet article par la guepiere pepita "
mais biensure 45 euos
bise
Message 51 sur 118
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ben à ce prix là je demande à participer à l'esseyage moi - Sorry je m'égare 🙂
Message 52 sur 118
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Une petite histoire hallucinante de la poste.

J'achète un Virus C en Allemagne 900 EUR en contre remboursement.

Je retrouve le papier de la poste dans ma boite aux lettre, je vais chercher le colis.

La factrice me demande rien et me donne le colis.

Je contacte l'Allemand qui me dit "pas de problème, j'ai reçu l'argent".

Question : qui à payé les 900 EUR? Vite la poste!
Message 53 sur 118
dernière réponse

master.price
Non applicable
idem pour moi la semaine derniere ... 1500 € ... tiens moi au courant de la suite de ton histoire , je ferai de même.
nuance : j'avais 7 colis a aller chercher et celui en contre remboursement était mélangé... tant mieux :-)

Message 54 sur 118
dernière réponse

MOi aussi j'ai des petites histoires des acheteurs ebay....laissez moi réflechir........voici la première, il y a un an, je vendais un casque de pompier allemand fin XIXe siècle, prix de départ 1 euros, mais c'est le genre de truc qui s'enflamme dans les dernières heures, bref aux deuxième jour il était à 5.75, un gars me contacte et me dit de stopper la vente : je vous le prend à 5.75 + frais de port.....5 jours plus tard le casque terminé à 189 euros : No comment. Une autre histoire je vendais encore un casque de pompier français début XXe, il termine à 129 euros, le gars le reçoit et m'insulte, vous avez vu l'état de l'objet c'est une honte de vendre des objets dans cet état, j'aurais honte à votre place bla bla, (je lui est mis négative et lui a du oublier de me mettre la sienne qu'il m'avait promis lol) bref quand je vends quelques choses je met le max de photo et le max d'info. Je lui rembourse le casque et le remet en vente, le casque se vend 142 euros, soit 23 euros plus chère, le gars s'empresse de me mettre une positive et m'envoie un mail pour me remercier car il était ravie d'avoir une sublime pièce dans sa collection.......encore une autre histoire, je vends un objet à un us il y a deux semaines, il me paye par Paypal, et trois jours apres je reçois un mail de sa part, il se plain de ne pas avoir reçu l'objet et me menace d'ouvrir un litige, 5 jours aprés il me recontacte et me dit : ca y est je l'ai eu, bah oui coco europe - usa 7-8 jours....
Message 55 sur 118
dernière réponse

Aussi non dans les questions stupides :
idem comme vous " ils sont à combien les frais de port ? "
Vous mettez cet objet en vente : Casque français modéle 1915 d'infanterie ", question, c'est militaire ? c'est de la guerre de 14-18 ?
Dans les questions encore : " C'est quoi Paypal "
Aussi du style j'achete pour le copain que j'ai aux téléphones et pis le copain ne veut plus l'objet, voici son numero voyez avec lui. Ou bien le copain recoit l'objet et n'est pas content, donc si le copain qui n'a pas internet n'est pas content c'est qu'il a raison donc je met une négative (c'est la derniere que j'ai reçu). OU bien le gars qui utilise internet pour la première fois et pour noter met une note neutre aie aie bon pardonné. Mais celui qui est fort c'est le pseudo boulet : ROPTORUS, le gars qui fait trainer un objet à 9 euros, le chat a manger la copie du mail, le bébé a fait caca sur le clavier, le chequier tombé dans les toilettes etc etc....bref c'etait la fête du negative pour lui il s'en ai mangé une dizaine d'un coup (docn je n'étais pas le seul qui n'étais pas content), mais bon il a l'aire d'avoir repris le bon chemin maintenant lol ! Aussi non bravo pour ce forum, je me suis bien maré avec vos exemple !!!!!!
Message 56 sur 118
dernière réponse

Mais voyons le côté positive, j'ai vendu un objet à un collectionneur italien, ravie il me met une positive, il me rachete des objet on est devenue copain, de apssage en France je l'ai invité à manger avec sa femme et à mon tours je suis allé en Italie au mois de mai et j'ai passé 4 jours chez lui, comme quoi il y a de bon côté. Ou de trés bon contact garder avec des anglais, des us ou des allemands qui m'envoient des cartes de voeux pour la nouvelle année.:-)
Message 57 sur 118
dernière réponse

sur une comtoise qu'on a en vente : "est ce qu'elle donne aussi l'heure d'été". Encore un belge....
Message 58 sur 118
dernière réponse

trop fort !!!! mdr
Message 59 sur 118
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi j'ais eu un gentil lourd, la semaine derniere.
je dis gentil parce qu'il a payé.
mais lourd, parce qu'il m'a harcelé de question: vous livré quand, comment ce passe la transaction,.......
a longueur de journée des coup de telephone et des SMS.

MEME a 00H 20 !!!! comme je suis un garçon poli je lui est répondu au plus tot,en me levant, soit 04H15]:)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 60 sur 118
dernière réponse