MOi aussi j'ai des petites histoires des acheteurs ebay....laissez moi réflechir........voici la première, il y a un an, je vendais un casque de pompier allemand fin XIXe siècle, prix de départ 1 euros, mais c'est le genre de truc qui s'enflamme dans les dernières heures, bref aux deuxième jour il était à 5.75, un gars me contacte et me dit de stopper la vente : je vous le prend à 5.75 + frais de port.....5 jours plus tard le casque terminé à 189 euros : No comment. Une autre histoire je vendais encore un casque de pompier français début XXe, il termine à 129 euros, le gars le reçoit et m'insulte, vous avez vu l'état de l'objet c'est une honte de vendre des objets dans cet état, j'aurais honte à votre place bla bla, (je lui est mis négative et lui a du oublier de me mettre la sienne qu'il m'avait promis lol) bref quand je vends quelques choses je met le max de photo et le max d'info. Je lui rembourse le casque et le remet en vente, le casque se vend 142 euros, soit 23 euros plus chère, le gars s'empresse de me mettre une positive et m'envoie un mail pour me remercier car il était ravie d'avoir une sublime pièce dans sa collection.......encore une autre histoire, je vends un objet à un us il y a deux semaines, il me paye par Paypal, et trois jours apres je reçois un mail de sa part, il se plain de ne pas avoir reçu l'objet et me menace d'ouvrir un litige, 5 jours aprés il me recontacte et me dit : ca y est je l'ai eu, bah oui coco europe - usa 7-8 jours....