annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis harcelé par un membre et je ne réussis pas à contacter eBay

lithographe
Non applicable
Bonsoir, un eBayeur américain à qui j'avais acheté un objet et qui ne m'a jamais envoyé le bon correct de transaction me harcèle depuis un mois, en m'insultant parfois. Il a ouvert un litige et je ne réussis pas à m'en extraire. Impossible de contacter le service client. Qui peut m'aider?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

vera.de.brocantor
Non applicable
Mais quel est le problème, au juste? Ne suffirait-il pas de payer le montant de la transaction, quitte à éventuellement protester par la suite pour une raison ou l'autre ''gracieusement'' proposée par eBay?
Message 2 sur 13
dernière réponse

lithographe
Non applicable
Merci de votre réponse. En fait, j'ai négocié avec lui une réduction des frais de livraison (demandait 90 usd pour un colis qui n'aurait pas dû coûter plus de 35/40), il a accepté, mais n'a jamais envoyé la bonne facture, ce qui m'a empêché de le payer. Depuis, m'a gentiment écrit "Ass hole French", et aujourd'hui me harcèle pour que je retire mon évaluation négative. Tout cela remonte à 1 ou 2 mois, j'en ai super ras-le-bol. Tout ce que je cherche, c'est à sortir de cette mauvaise relation.
Message 3 sur 13
dernière réponse

C'est une habitude chez les ricains de se rattrapper sur le port, always ask before bidding how much shipping ; là bas, ils en sont aux achats immédiats à 0,01 US$ cent avec tout le prix de vente dans le port ...

Garde bien le mail ou il te traite de trouduc, ca pourra servir à faire sauter une tomate qu'il peut te laisser . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 13
dernière réponse

lithographe
Non applicable
C'est quoi, une tomate? Je crois avoir gardé le mail, mais j'aimerais surtout alerter eBay sur les pressions désagréables qu'il exerce et je n'y arrive pas. Merci, en tout cas, de ton aide.
Message 5 sur 13
dernière réponse

Une tomate, c'est une évaluation négative (dur à faire péter) .

Si tu comptais payer par paypal, tu paye la somme que tu veux par paypal, même si il n'a pas renvoyé d'infos/factures, il était ou le problème ?:| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 13
dernière réponse

Je suis harcelé par un membre 😮
Message 7 sur 13
dernière réponse

:^O:^O:^O
Message 8 sur 13
dernière réponse

:^O

T'as la forme mon salopiot ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 13
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Quelle taille, le membre? Non, blague à part, tout le problème provient de la mention ''shipping'' sur laquelle il faut toujours cliquer afin d'en examiner les conséquences pour une livraison via ''ups'', précisé ''only'' en outre, donc l'acheteur reste censé avoir pris connaissance des modalités et des tarifs de la firme pour un transport sécurisé: 90$ sont hélas normaux...
Message 10 sur 13
dernière réponse

Quelle taille

Fufu a ouvert sur .com ???

:_| dsl Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 13
dernière réponse

T'as la forme mon salopiot !
:-D
Message 12 sur 13
dernière réponse

Allez , treve de plaisanterie , je vais aller regarder Troie que j'ai enregistré a la télé l'autre soir , bonne nuit les aminches et a 2 main si vous l'voulez bien !!!! 😉
Message 13 sur 13
dernière réponse