annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis réintégrée mais...

dessus2sous
Non applicable
J'ai été réintégrée au bout de 24 h grâce à vous tous, grâce à Erindole (Luc et Maroc), grâce à Yanis . Merci. Mes ennuis sont loin d'être terminés. Je vous en informe afin que vous sachiez quoi faire si cela vous arrive ! les acheteurs dont les paiements sont en cours ont reçu un message pour dire de ne pas me payer car j'avais violé de règlement. Et les personnes qui ont fait des achats le jour même et payé par paypal ont reçu également un mail disant d'ouvrir un litige paypal car l'objet ne pourrait pas être expédié ! et vlan ! litiges paypal... on n'a pas fini ! quelle honte !!
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

C'est à peine croyable de voir ce genre de choses....

Ils veulent se tirer une balle dans le pieds chez ebay, c'est pas possible???

La moindre des choses serait une lettre d'excuse en bonne et due forme, à toi ainsi qu'a tes acheteurs...
Et encore, c'est peu par rapport au prejudice subi.
Message 2 sur 29
dernière réponse

Erentole 😉

C'est même scandaleux et totalement illégal ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 29
dernière réponse

'tin le truc abusé !!!

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 29
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
oups, oui Erentole, pardon...
Là je comprends l'importance de tous se mobiliser derrière Luc, c'est énorme, monstrueux, aucune boite ne traiterait ses clients comme ça, eux si !
Message 5 sur 29
dernière réponse

on peut même ce genre de pratique de sabotage volontaire de ton activité
il faut absolument que tu fasses les lettres recommandées en détaillant tous les points illicites et que tu chiffres le préjudice, ensuite tu pourras saisir le tribunal de commerce
c'est vraiment trop grave
en plus le fait qu'ils soient intervenus sur les transactions déjà validées impliquent :
1/ non paiement de l'objet et client surement perdu
2/ litige via paypal ou via Ebay du client (puisque c'est Ebay même qui le conseille à tes clients)
3/ donc si litige, ton indice de satisfaction va forcément baisser + aussi des négatives, conclusion une nouvelle suspension potentielle

moi, si je voulais couler quelqu'un, je ne m'y prendrais pas autrement

je ne trouve même plus de mots... c'est écoeurant

je t'en prie bats toi
fais les recommandés, ce genre de comportement ne doit pas rester sans réponse

QUAND JE PENSE QUE BAY BAY A LE CULOT DE VOULOIR NOUS DONNER DES LECONS SUR LA MANIERE DE GERER NOS TRANSACTIONS

VRAIMENT UNE BANDE DE BALTRINGUES X-(

Kristov
Message 6 sur 29
dernière réponse

on peut même PARLER
pardon
Message 7 sur 29
dernière réponse

C'est honteux mais normal; quand un compte est suspendu, tous les acheteurs reçoivent le même mail leur conseillant de ne pas effecuer la transaction .

Une seul chose à faire :

Un beau mail d'explication bien tourné et fourni ou tu leur propose de les rembourser ou de leur envoyer leur article comme prévu; le but c'est d'éviter de nouvelles tomates et de se faire re-restreindre .

Bon courage . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 29
dernière réponse

Bonjour, Cricri a raison mais Kritov aussi à mon avis;-)
Message 9 sur 29
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Ce que je ne comprends pas, c'est l'ampleur des mesures pour un malheureux dépassement d'éval ! (95%, ce n'est pas un escroc !
Il y a une forme de diffamation, qu'il faudrait évaluer ! Xavier

Xavier

Message 10 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Quand un compte est suspendu le vendeur devrait avoir un certain délai pour "se retourner" et régler les transactions en cours.
Message 11 sur 29
dernière réponse

Quand un compte est suspendu

Les mails qui partent d'ebay a ses acheteurs sont intolérables . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 29
dernière réponse

Ce probleme à été soulevé a chaque réunion et un nouveau modele d'email est à l'étude chez bb pour remplacer celui ci ...
Mais ce nouveau mail est à l'étude depuis 1 mois et demi !
Qu'attendez vous Ebay!?
Message 13 sur 29
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
pas d'accord
dans ma phrase je sous-entendais ( régler...lui-même )[ mais cricri a précisé ma pensée ]
ebay n'a pas à court-circuiter nos relations commerciales, il ne doit rien envoyer du tout...

et vous vous démenez, bravo !, mais j'ai comme l'impression qu'on se fait avoir.....
Message 14 sur 29
dernière réponse

je suis non violente, mais parfois ça donne envie de les choper et de leur faire avaler leur robot à tous ces nazes !
Message 15 sur 29
dernière réponse

Il y a un truc que je ne comprends pas X-(

Pourquoi venir discuter de vos problèmes avec ebay, sur le forum ps d'ebay, va falloir qu'on m'explique X-(
Message 16 sur 29
dernière réponse

et avec qui veux tu qu'on en parle si c'est pas avec la personne concernée ? on a la chance de tps en tps d'être lus, voire répondus si toutes les conditions sont réunies B-)
Message 17 sur 29
dernière réponse

Laura,

on a un forum pour ça non
Message 18 sur 29
dernière réponse

Si personne n'avait braillé ici (et via Maroc & Konnec bien sur), je ne pense pas que dessus2sous ai déjà été réintégrée ...

(Pour le meilleur et le pire ...) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 29
dernière réponse

exactement, ce serait bien pire de parler entre nous sur un forum à part, alors que ce pb concerne plein de ps, et que 90 % ne savent même pas quoi faire quand ils se font expulser !
Je pense que ce forum rend service à tout le monde...
Message 20 sur 29
dernière réponse