annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis tombé sur un drole de cas

bby.123 m'achète 1 DVD le 27 avril. Le 5 mai je le relance et en consultant ses évaluations, je constate qu'il a acheté le 1er mai le même DVD à un autre Vendeur.

Colère : Je lance 1 litige pour non paiement d'objet le 14 mai et je lui place une négative le 20. Pas de réponse.

Le 21, non seulement il lance un litige pour non réception d'objet, mais il me place une évaluation négative insultante.

Pas normal tout ça. Que faire ?

Pour rire, consultez ses évaluations et surtout celles qu'il a placées. Une véritable boucherie:|

Pour rire encore plus, consultez son annonce sur les "Converse".
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je suis tombé sur un drole de cas

HA haha
je pense que ton éval reçue sera vite retirée par eBay. Enfin je l'espère faut pas délirer..
Bon courage
Message 2 sur 7
dernière réponse

Je suis tombé sur un drole de cas

Ce genre de cas m'écoeure de la vente en ligne. Avec tout le mal que je me donne pour satisfaire des Clients qui sont de moins en moins nombreux...:_|
Message 3 sur 7
dernière réponse

Je suis tombé sur un drole de cas

Anonymous
Non applicable
ouahou quel profil, normalement E bay devrait te retirer la rouge. Il avait donc répondu au litige un truc du genre
v'te fair foutr chez les grecs
je n'arrive même pas à écrire comme eux !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 7
dernière réponse

Je suis tombé sur un drole de cas

J'ai contacté l'assistance PS ce matin, ils ont viré l'acheteur et retiré ma rouge vers 16 heures.

Très efficace :-x
Message 5 sur 7
dernière réponse

Je suis tombé sur un drole de cas

Anonymous
Non applicable
dvdnergy-world je devine pourquoi le DVD est cassé !

Tu n'as pas coupé le tronconneuse

yoyoyoyoyoy

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE - CULTE - DVD ZONE 2 GARANTI (#170211340330)
Message 6 sur 7
dernière réponse

Je suis tombé sur un drole de cas

😛
Message 7 sur 7
dernière réponse