c'est la porte ouverte à n'importe quoi
Oh oui, et dans les 2 sens en plus !!! Il y peu, (enfin 4 mois), j'achète un cd très rare des cailloux en Australie, assez cher . Je reçois : une "home made cd" copie bien faite . Je fais une réclamation paypal pour non conforme car le vendeur m'a envoyé iech en me traitant de tout, au bout de 3 mois rien ne bouge .
Je relance .
Alors paypal me demande une EXPERTISE DE L'OBJET ! Je les contacte et les pourris (une expertise valable coute 150 euros au bas mot), ils me disent de recueillir une attestation d'un disquaire qu'on peut joindre et que j'ai une semaine pour ce faire !!! J'étais à l'hosto donc tintin .
Paypal c'est la roulette (presque russe) . Desfois on gagne, desfois on perd . C'est arbitraire et n'importe quoi .
Les critères sont les suivants :
- Si la somme est récupérable pour eux (un vendeur comme nous par exemple, avec compte régulièrement alimenté), pas de pitié pour le vendeur .
- Si âr contre le mec (le vendeur) n'a pas la somme sur son compte paypal et en change suite à des litiges, en tant qu'acheteur tu l'as dans l'q (baba, pardon Julie) .
J'ai encore le cas avec un brifton, ça traîne je sens que je vais encore déguster .
Faut intégrer cette casse dans tes coûts, ca sera marginal mais régulier quand même et très énervant .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...