annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis une nouvelle power seller ! C bien ou pas ?

le_temps_des_cerises
Non applicable
Bonsoir
Hier j'ai reçu un mail me disant que je devenais power seller, j'étais donc toute contente surtout que je suis pas du tout une vendeuse pro je vends mes propres affaires .. Enfin bon
Je viens d'arriver sur ce forum et j'ai vraiment l'impression (à la lecture des topics) que d'être power seller c'est un cadeau empoissonné !!! ! est ce vrai ?
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

skywalker090
Non applicable
Bonsoir,
Bienvenue au club, je suis PS depuis hier, aucun interet je crois a part les forums réservés !
Message 2 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
exacte!;-)
Message 3 sur 19
dernière réponse

Bonsoir,

Je fais parti de la même "promotion" que toi !
Visiblement, ils groupent les Emails d'adhésion.

J'ai accepté, parceque j'ose croire qu'on a une réponse plus rapide et plus personnalisé du service conso powerseller...(car les 2 ou 3 fois où j'en ai eu besoin, les Email type, envoyé par les robots, m'ont donné envie de mordre !)...

J'avais même compris que les powerseller avait l'accés à un numero de telephonne, avec la vrai voix d'un employé d'Ebay et de vrai réponses instantannée...mal compris...ca existe mais pour les PS du niveau du dessus...

Par contre, être PS ca m'a au moins permis une bonne rigolade : le cadeau constitué par les modèles de lettre et de carte de visite, c'est du grandiose...magnifique...!!!

Enfin, en lecture rapide, ce forum à l'air plus sympa et surtout plus interessant que le forum de discussion général...

Ah oui, aussi, félicitation pour le numero 1 d'enchèresmag...ca c'est vraiment du bon boulot...l'initiative aurai pu venir d'Ebay, mais c'est pas plus mal qu'il soit indépendant !

@+

Yann
Message 4 sur 19
dernière réponse

skywalker090
Non applicable
Ah ???

Les cartes de visite, c'est le cadeau de bienvenue ???

Ah....bof
Message 5 sur 19
dernière réponse

ardetel
Non applicable
YANN, tu as dévalisé le musée de la marine ???
c'est des reproduction ou des objets de collections??
Message 6 sur 19
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
le positif c'est qu'ici on peut choper des tuyaux et rigoler (mais c'est pas obligatoire), pour le reste...R.A.S!!!
Message 7 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
rigoler? de quoi tu parles?c'est un forum serieux ici, (y'a qu'a voir le post sur le gizmo, presque 350 reponses)
:-p:^O;-)
Message 8 sur 19
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Aie pas la tête pas la tête
Message 9 sur 19
dernière réponse

jibe64
Non applicable
moi je suis Pauvre Seller depuis 4 mois... Je vois toujours pas l'intéret...Je pensais que le petit logo à coté du pseudo et des évals mettrait les acheteurs en confiance et ferait grimper les ventes, pffft, que dalle, à part les annonces arbitrairement supprimées, des clients plus exigeants et des concurrents jaloux rien n'a changé, Power Seller c'est du chiffre à faire et du pognon pour ebay, quand t'es petit t'es qu' une m..de pour eux. Ca fait 4 fois que je leur écrit pour un problème de comptage d'évaluation, autant pisser en l'air, tu parles d'un contact rapide et personnalisé, " nous avons bien pris en compte votre remarque gnagnagnagnagnagna..." si c'est pas du foutage de gueule c'est bien imité!! A part ce forum réservé qu'est bien sympa, le reste.......
Message 10 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
4 fois pour une demande de comptage d'éval?
tu tiens le bon bout!
il m'a fallut 4 emails et 2 mois pour un probleme similaire il y a quelques mois!
tristes records.
Message 11 sur 19
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dis jibe64, je ne sais pas si ton problème de comptage a été règlé, mais d'après ton profil tu a 389 éval positives, donc 2 négatives, ce qui fais bien 387 actuel!!
Sinon être PS n'apporte pas grand chose, chez moi c'est plutôt la chute libre au niveau des ventes, par exemple cette semaine j'en suis a 4 faux acheteur, Génial!!
Message 12 sur 19
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Je propose que soit créé le titre de "power seller girl" pour les filles sympa....
Message 13 sur 19
dernière réponse

jibe64
Non applicable
problème de comptage d'éval = par exemple je reçois 3 évals de 3 acheteurs differents et on m'en compte qu'une dans le total. il doit m'en manquer une bonne trentaine!!
Message 14 sur 19
dernière réponse

@ardetel

Bonjour,

J'ai les 2 types d'objets (repro et authentique...) et j'essaye vraiment d'être clair et d'éviter toutes ambiguïté sur mes annonces...

On parle beaucoup de contrefacon sur Ebay, mais je peux vous assurer que dans ma catégorie d'objet (objet de marine), le nombre d'annonces ou on essaye de vous faire prendre une repro de sextant pour un authentique du XIX ième, c'est dingue...

Par contre, c'est vrai que je vends de moins en moins mes pièces authentiques (donc dur à trouver et chère) sur Ebay...les belles repro ca marche plutôt bien, les pièces de valeur que j'ai essayé de mettre atteignenet un prix plutôt décevant...

Par contre, si tu as les clés du musée de la marine, suis preneur

;-)

Yann
Message 15 sur 19
dernière réponse

mutare68
Non applicable
@jibe : regardes si tu as pas deja été évalué par 2 de tes 3 acheteurs pour une transaction précédente. Au quel cas tout est normal...
Message 16 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bonsoir
power seller c est drolement bien !!! a en croire le forum et ma ptite expérience c est que du bohneur 😞
Faut juste comprendre comment ça marche !!
Image hosted by TinyPic.com
Message 17 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca doit pas etre donné les ampoules pour épée laser:-D
Message 18 sur 19
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
jibe64 même combat
même nombr de votes lolllllllllllllll
Message 19 sur 19
dernière réponse