annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

Message: LISEZ ATTENTIVEMENT : NOUVEAU : www.topachatvente.com SITE D’ENCHERE GRATUIT à 100%/ILLIMITÉ TOP ACHAT VENTE : Pourquoi continuer à payer plus CHER ailleurs alors que vous pouvez avoir les mêmes services à PRIX DISCOUNT chez NOUS ??? Que vous soyez Particulier, Professionnel ou entreprise. Ce site est conçu pour vous, pour son innovation et vous souhaitez la BIENVENUE, nous vous OFFRONS 10€uros/MISES EN VENTES 100% GRATUITES/ILLIMITÉ. Pour plus de détail et découvrir le site, venez me rendre visite, inscrivez-vous, lisez FAQ, NOUVEAU DU SITE,…. Vous n’avez que des avantages/bénéfices pas d’inconvénients. Je suis sérieux avec vous. Parlez en autour de vous et transmettez a vos contact. Au minimum inscrivez-vous sur mon site SVP, j’ai besoin de membres. J’ai besoin de pub et que l on parle de mon site. PAR RAPPORT A EBAY OU D AUTRES VOUS ALLEZ FAIRE D ENORME ECONOMIE, ET EN CE MOMENT C EST 100%GRATUIT !!! Madame, Monsieur, Vous comprendrez qu\'il est normal que le contenu soit encore faible et vide car ce site vient de naitre depuis quelques jours. Nous vous encourageons à publier vos annonces, et pour cela, nous avons décidé de rendre le site 100% GRATUIT (Nous ne prenons même pas de commissions pour le moment) pour son entrée sur le NET et sur le marché.

Il y a l'entête d'exoneo, donc c'est un type qui spam sur exo... bref
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

brukhy2
Non applicable
le plus drole est que sur la page il y a un lien vers masterbay.com autre site de vente gratos....
on voit que les augmentations d' Ebay ont permis la floraison de sites d'encheres.Je ne pense pas que cela puisse marcher ce genre de support car malheureusement il y aura toujours plus de vendeurs que d'acheteurs.
Le seul site qui pourrait voir le jour doit forcement avoir des moyens financiers consequents pour se payer une campagne publicitaire marquante: Pub T.V aux heures de pointe et campagne d'affichage nationale.
Message 2 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

whynote
Non applicable
moi, ça me fait marrer :-x
parce qu'un détail... si d'autres copient EXO, c'est qu'il y a un début de reconnaissance...
A bon entendeur ! :^O:^O
Message 3 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

whynote
Non applicable
En plus, j'aime bien la tournure de sa News...
Ca me fait penser aux mails que je reçois d'Afrique pour aider à récupérer les millions de dollars et les lingots d'Or d'un héritier africain mystère... :^O
Ca, c'est du sérieux ! :_|
Message 4 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
"Ca, c'est du sérieux !"
exo, c'est tellement serieux qu'ils cloturent les comptes des vendeurs qui osent critiquer le systeme.
meme ebay ne se comporte pas de cette façon.
annie et vosbijoux, vos avis seraient interressants a lire sur ce sujet.
Message 5 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

ah bon, ça marche comme ça bourly ? curieux en effet, je demande des témoignages...
Message 6 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

ceci dit, heureusement qu'ebay ne cloture pas les comptes de ceux qui râlent, sinon, il ne resterait plus que quelques vestiges...
Message 7 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

visitezmaboutique
Non applicable
Moi, j'y perd mon latin.
Un nouveau site prend l'habillage d'un autre, fait du lien sur un troisième dont le nom ressemble étrangement à un quatrième, sachant qu'un d'entre eux a utilisé 3 noms en plusieurs mois ??
Qui est qui ?
Combien y a-t-il de personnes différentes derrière tous ces sites ?
La question reste ouverte.
Message 8 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
(Nous ne prenons même pas de commissions pour le moment) = donc plus tard quand on aura plein de pigeon ou vous la metrra profond 🙂

Au minimum inscrivez-vous sur mon site SVP, j’ai besoin de membres. J’ai besoin de pub et que l on parle de mon site = s.o.s j ai besoin de gland pour m aider a gagner 4 euros avec mes bannieres de pub

sur le site : Conditions d'utilisations

magnifique texte : n/a

a propos de nous : n/a

Surement un site meme pas legal :)
Message 9 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
et le titulaire du nom de domaine est belge et reside en belgique ...

ca sent le mal au fesses :)
Message 10 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
:^O
Message 11 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

brukhy2
Non applicable
j'ai de la biafine pour les interessés.:-D
Message 12 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

whynote
Non applicable
@ bourly
annie et vosbijoux, vos avis seraient interressants a lire sur ce sujet.

Son compte est ouvert. Sans commentaire supplémentaire envers David. Il a peut-être fait une fausse manip ?
Message 13 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
alors david, qu'est que tu fiches?X-(
Message 14 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
oui David est le bienvenue je confirme
Message 15 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

en parlant de l'héritière africaine...... et en esperant qu'elle retrouve tous ce qu'elle cherche...( Merçi pour elle..). moi j'ai pas de millions de dollars qui traine dans la nature!!!!! mais j'accepte toutes les devises....mème les yens.....
Merçi d' avance....
:-x
Message 16 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir
l'héritière africaine cherche littérature et confection (textiles toutes tailles ), le groupe de petits africains manquent en effet de ces produits pour subvenir à leurs besoins
:-D
Message 17 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

*c-cher.com*
Non applicable
en tout cas, le login ne fonctionne plus, je confirme, j'ai retrouvé le mail de validation de compte où figure le mail utilisé, j'essaye de retrouver le password au cas où via leur système, mais mail inconnu. Bref c'est pas grave. De toute façon leur lister n'étant pas prêt...
Ce qui est dommage c'est qu'un lister aurait pu être près en quelques jours car il en existe déjà sur le net qui fonctionnent et le type qui l'a fait le vend. Et une fonction type import csv est là toute faite, mais désactivée du code, il faut juste l'activée et modifier un peu le code car cela fonctionnait avec les anciennes version de l'interface et la BD est un peu différente... Avec ces infos ils vont encore dire que je leur veux du mal !!! C'est eux les boss, ça me déçois un peu qu'ils n'aient pas trouvé ces infos eux même !
Message 18 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
Merci David ,
j'espère te lire un jour là bas;-)
tu es de quel région si c'est trop indiscret
Message 19 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
lol
quand on lit le forum d'exo.

les responsables disent qu'ils ont deja bloqué 3 fois le compte de david, et que maintenant ils bloquent son adresse ip....;-)
Message 20 sur 64
dernière réponse