annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

Message: LISEZ ATTENTIVEMENT : NOUVEAU : www.topachatvente.com SITE D’ENCHERE GRATUIT à 100%/ILLIMITÉ TOP ACHAT VENTE : Pourquoi continuer à payer plus CHER ailleurs alors que vous pouvez avoir les mêmes services à PRIX DISCOUNT chez NOUS ??? Que vous soyez Particulier, Professionnel ou entreprise. Ce site est conçu pour vous, pour son innovation et vous souhaitez la BIENVENUE, nous vous OFFRONS 10€uros/MISES EN VENTES 100% GRATUITES/ILLIMITÉ. Pour plus de détail et découvrir le site, venez me rendre visite, inscrivez-vous, lisez FAQ, NOUVEAU DU SITE,…. Vous n’avez que des avantages/bénéfices pas d’inconvénients. Je suis sérieux avec vous. Parlez en autour de vous et transmettez a vos contact. Au minimum inscrivez-vous sur mon site SVP, j’ai besoin de membres. J’ai besoin de pub et que l on parle de mon site. PAR RAPPORT A EBAY OU D AUTRES VOUS ALLEZ FAIRE D ENORME ECONOMIE, ET EN CE MOMENT C EST 100%GRATUIT !!! Madame, Monsieur, Vous comprendrez qu\'il est normal que le contenu soit encore faible et vide car ce site vient de naitre depuis quelques jours. Nous vous encourageons à publier vos annonces, et pour cela, nous avons décidé de rendre le site 100% GRATUIT (Nous ne prenons même pas de commissions pour le moment) pour son entrée sur le NET et sur le marché.

Il y a l'entête d'exoneo, donc c'est un type qui spam sur exo... bref
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

bourly89
Non applicable
moins de stockage?:O
avec des voitures?
Message 61 sur 64
dernière réponse

oui. Les voitures on ne les stocke pas dans les armoires. En général, on les laisse dehors... 🙂
Message 62 sur 64
dernière réponse

bourly89
Non applicable
et du jour au lendemain, tu passes de la vente d'articles de bazard et de vetements a celui de portables et de voitures?
Message 63 sur 64
dernière réponse

les premières seront en ligne cette semaine.... 🙂
Notez qu'on a déjà vendu des voitures , mais c'était occasionel. Quand on vidait un magasin de vetements et dans la liquidation il y avait aussi une bagnolle, on le prenait avec . En fait, on a vendu déjà presque tout et n'imoprte quoi: bijoux, tableaux, jeux video, livres, art, bronzes, instruments, vetements, vin,informatique, etc.etc. ça dépend ce qu'on trouve dans des LJ.
Message 64 sur 64
dernière réponse