annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

Message: LISEZ ATTENTIVEMENT : NOUVEAU : www.topachatvente.com SITE D’ENCHERE GRATUIT à 100%/ILLIMITÉ TOP ACHAT VENTE : Pourquoi continuer à payer plus CHER ailleurs alors que vous pouvez avoir les mêmes services à PRIX DISCOUNT chez NOUS ??? Que vous soyez Particulier, Professionnel ou entreprise. Ce site est conçu pour vous, pour son innovation et vous souhaitez la BIENVENUE, nous vous OFFRONS 10€uros/MISES EN VENTES 100% GRATUITES/ILLIMITÉ. Pour plus de détail et découvrir le site, venez me rendre visite, inscrivez-vous, lisez FAQ, NOUVEAU DU SITE,…. Vous n’avez que des avantages/bénéfices pas d’inconvénients. Je suis sérieux avec vous. Parlez en autour de vous et transmettez a vos contact. Au minimum inscrivez-vous sur mon site SVP, j’ai besoin de membres. J’ai besoin de pub et que l on parle de mon site. PAR RAPPORT A EBAY OU D AUTRES VOUS ALLEZ FAIRE D ENORME ECONOMIE, ET EN CE MOMENT C EST 100%GRATUIT !!! Madame, Monsieur, Vous comprendrez qu\'il est normal que le contenu soit encore faible et vide car ce site vient de naitre depuis quelques jours. Nous vous encourageons à publier vos annonces, et pour cela, nous avons décidé de rendre le site 100% GRATUIT (Nous ne prenons même pas de commissions pour le moment) pour son entrée sur le NET et sur le marché.

Il y a l'entête d'exoneo, donc c'est un type qui spam sur exo... bref
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

whynote
Non applicable
ce n'est pas David ! :^O
C'est le papy de topachatfricain qui fait de la résistance ! :^O
Message 21 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
parcque c'est pas les memes?:O
Message 22 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

janickola
Non applicable
😄
Message 23 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
😄
Message 24 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
au lieu de sourire betement, ce serait bien d'avoir un peu plus de transparence si vous voulez attirer les ps
Message 25 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
bien alors dans ce cas je ne suis pas la seule à sourir bêtement un bourly
tu m'a l'air de mauvaise humeur en ce dimanche
on attire personne , ils viennent quand bon leur semble:-D
:-x
Message 26 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
je suis toujours de mauvaise humeur, c'est ma marque de fabrique
Message 27 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
ceci dit, peux tu admetre que toi (et d'autres) avez des reactions paradoxales.

vous vous plaignez si ebay retire la pub que vous faites pour exo qur les forums.

par contre, vous soutenez qu'exo retire la pub faites sur leur forum pour d'autres site de vente.

tu passes des annonces sur ce forum pour rechercher des vendeurs pour un projet, mais quand je pose la question, toi (et daniel), noyez le poisson.

tu parles de vente qui "decollent" la bas, mais dés qu'on demande des details, silence radio...

sans compter les remarques style "je ne pose plus de questions ici, je prefere "la bas" "

et des "reunions secretes pas secretes pour tous"

donc si vous voulez que les vendeurs croient en la valeur de "transparence" d'exo , il faudrait peut etre commencer a l'appliquer.
Message 28 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

*c-cher.com*
Non applicable
et non ce n'est pas moi, d'ailleurs mon compte est réactivé...mais j'ai toujours rien mis. j'mettrais quelquechose quand y'aura des membres qui auront une vingtaines de vrais évals. Pour ceux qui ont leur site web sous oscommerce, y'a mon site, c'est gratuit et là pas besoin de réécrire ses annonces....

Par contre dernière intervention de bourly excellente.
ebay est tout de même moins regardant sur ce qui se passe sur son forum que exo... Pourtant y'a bien quelqu'un qui lit les messages derrière, j'en ai eu quelques uns de retirés, et ça m'étonnerait très fort que ce soit un robot... ou alors il est vraiment très bien fait.
Message 29 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

Pour celui qui m'as poser la question en Bal "Comment faire du black???
Il y a une multide de reponse. Vendre sur le net en est la plus mauvaise.
Cependant, il y a bel et bien une faille que je vais exploiter.B-) Mais que je ne devoile pas encore:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 30 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
et bien mon cher bourly ,
1)pour commencer je ne pose pas plus de question ici que là bas alors je ne sais pas ou tu as été chercher cela car mes questions si besoin je les passe par téléphone
2) ensuite tu m'as vu écrire ici que je me plaignais d'ebay , non , alors ne dit pas ce que je ne fais pas
3) si tu veux faire sauter les posts qui te dérange , et bien va y
4) pub , tu as vu de la pub ou , je n'ai jamais préçisé pour ou je cherchais des vendeurs , j'ai d'ailleurs même dit qu'on avait piqué mon idée ici
5) si ce que j'écris te dérange et bien tu passe à autre chose car moi je te signale que je ne me suis jamais permise de me mettre sur ton chemin désagréablement, sinon que d'essayer d'arrondir les angles avec les membres que tu ne supporte pas
6)tu cherche quoi au juste ! à me faire virer!
7)occupe toi de tes affaires et laisse moi intervenir en souriant si je veux car les membres qui passent leurs temps à raler et ne rien faire pour changer le système , ras le bol , on dirait une bonne de conscières qui n'on rien d'autre à faire!
7)mes réactions sont toutes aussi normal que les tiennes
8)ça t'ennui à ce point que nous ayons des réunions entre collègues de travail , tout ça parce que tu veux tous savoir et démollir au passage
et alors si le poisson est noyé c'est parce que tu n'as pas su le sauver
9)si tu veux des réponses à tes questions et bien tu n'as qu'a faire comme bien des membres , tu les appels et ils aurons l'aimabilité de te répondre.
10) j'ai remarqué une chose , il faut toujours que tu te donne en public négativement pour te faire remarquer , tu ne sais pas parler aux gens par téléphone surtout qu'en tu as leur numéro
11) tu te prend pour qui , pour le roi de ce forum , parce que tu es plus ancien que la plupart des membres qui interviennent
12)mais si les réunions ne sont pas secrètes pour tous et bien tu t'adresse alors à eux et il te donneront les réponses à tes questions ( peut être)
nous sommes un groupe ou fort heureusement on peu tous s'exprimer librement et donner chacun son avis
arrête de mettre le site la dedans car c'est moi qui est délmarré ce projet et je choisi mes membres avec maintenant 2 animateurs qui me seconde fort bien car énormément de travail pourquoi je choisi mes membres , et bien justement pour éviter ce genre d'intervention néfaste et sans avenir
nous sommes un groupe qui n'avons pas peur de foncer et là impossible d'y venir pour faire comme tu fais ici
13)n'importe quel projet abordé ici n'a jamais abouti
alors je conseil à tous ceux qui on un projet , que ce soit pour ebay ou ailleurs et développez le à l'extérieur et vous aboutirez à quelque chose
14) je te croyais mon ami comme bien d'autres d'ailleurs mais je m'apperçois que l'on peut être vite déçu
pas grave , je ne me laisse plus abattre comme par le passé et maintenant je vais de l'avant

Désolée à tous les autres qui lirons ce message et qui ne comprendrons peut être pas grand chose mais je fais comme on me fait maintenant , c'est simple en public , et bien moi aussi .
bonne continuation à tous
et pour ceux qui souhaiterai participer au groupe , vous êtes les bienvenues

Cordialement

Annie
Message 31 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des bourly et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy
Message 32 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
"tu les appels et ils aurons l'aimabilité de te répondre."
a propos d'appel, ça fait 2 semaines que j'attend le tien
Message 33 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
Un peu d'astuce, d'espièglerie
c'est toi mais pas candy
:-D
Message 34 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
oui et bien tu sais mon numéro alors pourquoi tu ne m'appel pas toi , j'ai eu du travail comme tous le monde et je ne peux pas tenir un tel et travailler en même temps
et puis je ne sais pas si je dois t'appeler vu ton comportement à mon égard
pour me demander la même chose qu'ici , non je ne répondrai pas donc je préfère éviter l'appel
un appel amical je doute maintenant car je dois dire que je t'appréciais , mais là je doute
Message 35 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
bonne nuit
:-)
Message 36 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
ma pauvre annie

un ami, c'est quelqu'un qui te dira la veritée, meme si elle est difficile a accepter, tu confonds "reunion de travail " et "rassemblement d'interet" tout comme tu ne fais pas la difference entre exo... et eldorado.

je ne suis pas un roi car je n'ai pas besoin de cour.
par contre, j'essai d'etre sincere meme cela choque.
Message 37 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

bourly89
Non applicable
mais ça me saoule un peu(et je ne suis pas le seul) de lire de la pub systematique pour ce site qui doit encore faire ses preuves sans que personne ai le droit de critiquer.
alors, si tu ne supportes pas la contradiction, changes de sujet
Message 38 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
Un ami dit la vérité en face et non sur un forum , de plus réunion de travail c'est toujours pour avancer , voilà l'intérêt et non pour mon intérêt personnel , à plusieurs on avance mieux et plus vite car les idées sont partagées et de plus très enrichissantes , l'union fait la force , l'impact est plus importante à plusieurs que seule
1+1+1+1=4
1+0=1
résultat = 4 fois plus de chance de ce faire entendre et connaître
Message 39 sur 64
dernière réponse

Je suppose que tout le monde a reçu ce mail en bal

anitafleurs
Non applicable
je ne suis pas choquée 🙂
Message 40 sur 64
dernière réponse