annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais tirer ma révérence

georgesdoryan
Non applicable
Bonsoir, la question pourra surprendre, encore que !! Je ne voudrais plus faire parti des Powers sellers. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour y parvenir ? Je suis à la retraite et je n'ai nullement l'intention de retourner à la vie active. Merci à vous. Georges.
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

georgesdoryan
Non applicable
Heu, j'aurais peut-être du commercer par lire les questions précédentes, heu heu !! lol. Désolé pour le dérangement, je retourne à mes charentaises. Bonnes continuation à tous. Georges.
Message 2 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ne vendez plus sur E bay vous ne serez plus PS, c'est aussi simple que cela. Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 63
dernière réponse

Comme on dit chez nous, en bons rustres barbares-banlieusés and so on- que nous sommes :
dégage . Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 63
dernière réponse

Si ça continue, mes cotisations retraites je LES GèLE A LA CARSAM A L'APPUI DE CES ECRITS .

Pi ceux là, y sont pas au minimum vieillesse, ne vous inquiétez pas X-( Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 5 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, sans vouloir le beurre et l'argent du beurre et sans faire un peu trop d'esprit simpliste, je ne désire en réalité que de continuer à vendre sans pour autant avoir pignon sur rue et que l'on vienne me tirer les arpions de mes charantaises sans autorisation. Georges.
Message 6 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, je vois en lisant les lignes qui prédèdent, que de grands penseurs devant l'Eternel on l'esprit vif et la répartie facile. Vos retaites faites les congeler pour une durées indéterminées car de parler sans savoir ça aide. Je ne suis pas au minimum vieillesse mon gars c'est sûr mais quand tu auras cotisé 47 ans et demi, reviens me voir et on verra l'âge que tu auras. J'an ai 61. Tâche de faire mieux !! Georges.
Message 7 sur 63
dernière réponse

Et c'est reparti !!!!!!!!! X-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 63
dernière réponse

marisada1437first
Non applicable
J'espère que vous n'étiez pas prof car l'éducation nationale pourrait bien venir vous tirer de vos charentaises sans égard pour vos arpions!
Message 9 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si je comprend bien en ce moment y'en a un par soir !
J'en peux vraiment plus, je vais me mettre à les denoncer au fisc, je deviens facho moi mais J'EN AI MARRE Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, Si vous voyez un fonctionnaire bosser plus de 30 ans faites le empailler parce ce que vous n'en verrez plus. Désolé pour vous mais je n'étais qu'un simple salarié, ne vous en déplaise. Le tout n'empêche pas la politesse. Je vous ferez grâce de ce que perçois la mienne en tant qu'ancienne commerçante en nom propre. Allez bon vent et cotisez bien !! lol. Georges
Message 11 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, quand au commique qui voudrais dénoncer au fisc, qu'il ne se gêne surtout pas en ce qui me concerne. Y a pas à dire les forums sur ebay et quels qu'ils soient, on n'a pas le temps de s'ennuyer !! Georges
Message 12 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Si vous aviez un peu plus lu ce forum, vous sauriez que le commique est UNE comique. Mais encore une fois, vous posez des questions sans prendre la peine de lire ce qui a déjà été écrit mille fois.

Pour le reste, si votre femme est une ancienne commerçante vous savez ce qu'il en est du commerce donc ne venez pas poser de questions idiotes sur ce Forum;

Sincerement vous vouliez qu'on vous dise quoi ? "bravo Monsieur en effet on a un super truc pour vendre sans être déclaré et on va vous le donner !!!"
Non mais je rêve.

Le seul truc pour vendre en quantité comme vous le faites c'est de se déclarer. Je ne voit pas ce qui vous fait peur la dedans. Vous pouvez lire le forum 'creer son entreprise" et vous verrez qu'il y a des moyens de le faire sans payer trop (voir pas) de charges. Mais pour cela il faut se donner un peu de peine et pour commencer CHERCHER, je ne vais pas vous macher le travail surtout que vous voulez rester dans vos charentaises !!!

Quand à vous dénoncer, je ne le ferai pas, vous ne me faites pas d'ombre (vous ne vendez pas dans mes plates-bandes) mais quelqu'un pourrai très bien le faire et je vous promet que ça va vous faire mal, très mal. Vous ne pourrez pas dire que les crétins de PS pro ne vous avaient pas prévenu.

Sur ce, Bonsoir. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, hé bé Jojo y posé une question toute bête mais au final ça lui a pêté à la gueule sans tout avoir compris, alors Jojo y dit bonsoir à tout le monde et y s'en va voir ailleurs s'il n'y est pas en s'excusant de vous avoir réveillé. Arivédercho. Georges
Message 14 sur 63
dernière réponse

Allez bon vent et cotisez bien !!

T'inquiètes, on saît compter .

Ancienne commerçante en nom propre (respect !!!), le pire est que tu as tout bien faît et ne peut craindre que l'isf sur ton patrimoine .

Faut bien comprendre que maintenant, c'est plus possible comme avant .

Y en a pleins qui en chient comme des bètes, ici, leur exposer un revenu "base" non taxable + ebay éligible comme PS au black, ça va vraiment pas dans le sens de l'histoire . Sauf si le français est définitivement un grugeur qui n'hésite pas à s'en vanter .

T'inquiètes, nos cotisations seront payées, mais plus par obligation que par principe :| Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 15 sur 63
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bon bien il est parti vite. Au lit papi. Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 63
dernière réponse

Arivédercho

:O

Arivéderchi, fonbou, n'ai pas la prétention d'en avoir dérangé plus d'un par tes posts, on connaît la chanson ... Image and video hosting by TinyPic

Arf, i did it again ...
Message 17 sur 63
dernière réponse

IL A PAS DEMANDE SON RESTE CELUI-LA -
BON DEBARRAS 😉
ILHEM
Message 18 sur 63
dernière réponse

georgesdoryan
Non applicable
Re, vous savez chère Madame je ne vais pas me prendre la tête en cherchant à justifier quoi que ce soit mais sachez que dans le domaine de la collection les choses sont beaucoup moins restrictives. Durant mes presques 48 ans de vie professionelle j'ai accumule en timbres et cartes postales de quoi retapisser plusieur fois de suite mon logement alors de la matière première j'en ai. De là à me prendre la tête pour me remettre à côtiser, faut pas rêver. Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, quitte à aller voir si sous d'autres cieux la soupe n'est pas meilleures et tout sera dit. Je n'ai pas attendu de croiser votre route pour faire la mienne et actuellement je me contente de passer le temps, mon invalidité ne me laissant que peu d'opportunité. Travaillez tout votre saoul et parvenez à la retraite en bonne santé, c'est tout le mal que je vous souhaite. Voilà j'en ai fini et l'on ne m'y reprendra plus.Georges.
Message 19 sur 63
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
of, la retraite est n concept bien abstrait, personnellement je pense que je serais mort avant de toucher la retraite mais bon, Vous m'avez l'air bien sympathique Mr Georges ne vous formalisez pas pour quelque soupe au lait, il plus n'à de 51 pour mettre dans son biberon ....:-D pirate
gros-pas-content
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 20 sur 63
dernière réponse