annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeudi 13 , Promo !!!!

http://pages.ebay.fr/offres-speciales/prix-fixe_121307-2.html?ov=003ZX
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Jeudi 13 , Promo !!!!

tooprices
Non applicable
1 promo par semaine ça fait du bien au finance !!!!
Message 2 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

lefildemma
Non applicable
4 promos en 1 mois, c'est Noël!!
:-p
Message 3 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

lefildemma
Non applicable
lol bel ensemble!
Message 4 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

starwarzien
Non applicable
Thank's jano.:-D
Message 5 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

De rien , en la voyant j'me suis dit que peut etre ça pourrait interresser qq'un !!!! 😛 !!!!
Message 6 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

Merci Jano ! 'tention c'est que pour les "neufs et immédiats" avec conditions de retour . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

J'ai vu , mais elle m'interesse pas car comme je vends qu'en boutique ou encheres a prix de depart 1 euro , je paye 0,20 de toute façon !!!! 😞 !!!!
Message 8 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

Merci, Jano! :-x
Message 9 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

1max2hd
Non applicable
Merci pour cette bonne info 😉 C'est noël sur eBay!!!
Message 10 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

zedressingpointcom
Non applicable
Mouais qu'ils pensent a prendre de la bande passante, jour de promo le site rame 3 heures pour preparer les commandes.
Mais c'est clair on va faire la fine bouche, 4 promos ca fait du bien aux finances !!!!B-)
Message 11 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

Comment faire pour remttre tous les objets en vente d'un seul coup? Pour les promos, je balance une sentaine d'objets à prix fixe, mais je n'ai pas envie de reprendre mes annonces une par une pour modifier les options. ça marche avec TL?
Message 12 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

lefildemma
Non applicable
oui, avec TL, tu peux modifier plusieurs annonces en même temps. très efficace. en plus, neuf et immédiat vient d'apparaitre dans une nouvelle mise à jour (chez moi en tout cas).
Message 13 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

d'un autre coté, cette promo même si elle est bonne pour les vendeurs pro qui font du neuf, est également une façon d'inciter les bs à vendre encore plus de produits neufs ... puisqu'elle n'est pas exclusive,
cependant pour une fois où l'avantage est aux Pros, nous n'allons pas trop nous plaindre ..
Message 14 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

EMMA: en plus, neuf et immédiat vient d'apparaitre dans une nouvelle mise à jour (chez moi en tout cas).....chez moi aussi, mais impossible de rajouter simultanément l'option des conditions de retour....j'ai passé 150 objets à la main....ras le bol de ces trucs qui ne marchent pas
Message 15 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

lechariotdor
Non applicable
moi ça marche boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

lefildemma
Non applicable
chez moi pas trop de problèmes, sauf que j'ai du mal à comprendre pourquoi TL ne coche "Neuf" automatiquement quand on met "neuf et immédiat" ??????
ça serait trop simple, surement 😉
Message 17 sur 18
dernière réponse

Jeudi 13 , Promo !!!!

promo sous condition de payement paypal (hors de prix et qui appartient a ebay) donc de vous prendre plus d'argent!!! personnellement j'assimilerai cela au raquette. Il y a 1 an les promo était a 10cts donc 100/100 d’augmentation . j’ai de plus en plus la même sensation que quand je passe devant un radar.
Message 18 sur 18
dernière réponse