annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée chargé 2 ouf sur ebay :)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Bonne journée

d abord un cheque avec une lettre je suis toutounemachin voici le cheque pour 2 tee shirt + le port , je fais son colsi et au moment de fairel a facture je regarde sur mon ebay et rien .... le gars est bien inscrit a ebay mais 0 note 0 achats il a pas du piger le systeme ...

et cet apres midi le pompom

le gars me dit jai rien eu je lui repond colis perdu , il me reecrit vous ne repondez pas etc .... je reregarde forcement son email sur ebay est en cegetel et le sien sur leneuf ..

apres il me dit vous auriez pu me prevenir ? comme si jallais deviner si chaque colsi arrive en temps et en heure .... puis que je veux plus vendre ( et a refuse un litige avec ebay pour clore d un commun accord ) car j en avais 6 quand il a encherie ....

Mais bougre de #@#@#@# j en avais 6 oui mais je vend pas que sur ebay jai mon site et 2 concurrent a ebay aussi gerer ..... forcement 15 jour
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Non applicable
forcement 15 jour apres j en ai plus ....

son cheque est pas encaissé en plus et il me ch.. une pendule je vais ecrire a ebay :

"mois je vais vous dire ce qui c'est reelement passer, soit l' enchere n'etais pas assez haut pour vous, soit vous nous avez oublier et comme vous en avez plus vous nous avez fait votre petite histoire , le meilleur est de trouver un arrangement au plus vite ou je devrais le signaler a ebay et eu ils le s'aurront si vous nous avez dejàs envoyer des message ou pas , et moi je confirme que non ,alors soyer de bonne fois
"

taille de taré c est un prix fixe donc le prix est le prix que j en veux .... ma saoule " ben ecris a ebay "que je lui ai dit 🙂 quand a larrangement je vais pas en pondre un c est epuisé .
Message 2 sur 6
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
tu devrait lui pondre!! quand meme, tu vends sur ebay dons tu es obligatoirement un sur-homme (ou sur-femme) ...

Dans le meme genre, une meme m'a achaté un disque dur externe pour son petit fils et m'a fait un cheque de 19.900 € au lieu de 199,00€
son mari m'a traité de tous les noms!!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Non applicable
Lol 🙂

C est le probleme d ebay par moment on se sent assistant social , je sait que certain aime ca mais je prefere pour ca price ou 2x tu clique tu imprime tu poste hop si il y a un litige ca passe par le service client .

comme si ca m amusai de devoir rendre un cheque annuler uen vente et me faire rembourser dans 2 mois le minimum de la poste ....
Message 4 sur 6
dernière réponse

assistance_micro_42
Non applicable
Le probleme actuellement, c'est que bcp de clients sont suspicieux et aigris.
On a trop répété "le client est roi", mais il ne faut pas oublier que "le client est parfois c*n" 😉

90% des clients aujourd'hui se croient tout permis parce qu'ils ont passé une commande.. certes ils ont des droits mais aussi des devoirs !

Je crois que meme si un PS avait 50000 ventes et 100% d'eval positif, le 1er client qui rencontrerai un pb avec lui le suspecterait d'etre un escroc..

Alors bien sur parfois on commet des erreurs, mais je trouve que c tps ci, les clients se radicalisent et n'acceptent meme pas que le pb puisse venir d'eux..

C'est le cas de ton gars qui ne recoit pas les emails, et j'ai eu le meme cas recemment d'un mec qui m'a mis un rouge car "soit disant" je ne lui ai pas répondu.. alors que je n'ai bien sur jamais recu son (unique!) email.

Peut etre qu'ebay devrait offrir des cours d'informatique a ses nouveaux membres 🙂 lol

bon courage en tout cas
Message 5 sur 6
dernière réponse

jipeeee
Non applicable
Avant les cours...je suggère un cerveau d'abord ! ]:)
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 6 sur 6
dernière réponse