annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée du 09 a 10 centimes

sapions79
Non applicable
C'est bien sur les prix fixes?...Apparement non pas pour l'instant...quelqu'un a t'il les memes problemes ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

sauvageone59
Non applicable
j'sais pas j ai pas encore ( deja ) essayé ....t as vu l heure qu il est 😞 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 2 sur 24
dernière réponse

Bonjour,

Pareil cela ne fonctionne pas chez moi, ni a partir de mon ebay ni a partir de turbolister.

Piotr
Message 3 sur 24
dernière réponse

melanieg1011
Non applicable
bonjour
idem...ebay affiche les frais réels et rien n'indique que les frais seront recrédités ultérieurement comme certaines fois...
Message 4 sur 24
dernière réponse

asi-05
Non applicable
Idem
Quelque soit le nombre d'objets mis en vente (certaines promos n'étaient valables que sur 1 seul objet)
Message 5 sur 24
dernière réponse

Je viens d'appeler le service Powerseller, et ils doivent me tenir informé...

Si j'ai des nouvelles rapidement je vous les transmets.
Message 6 sur 24
dernière réponse

En fait, E bay a un petit bug avec la promo...

Les mise en vente à 10 cts ne sont pas pris en compte aujourd'hui et directement comme cela devait etre le cas.

Mais la promo existe bien et les frais supplementaire occasionnés seront recredités
Message 7 sur 24
dernière réponse

yohannl123
Non applicable
Pour moi, c'est pareil. Ca ne marche pas.
Message 8 sur 24
dernière réponse

Bonjour,
Oui sauf que ce serait bien qu'ebay communique la dessus et rapidement.
Moi j'en ai pour 2500-3000 euros de frais d'insertion, donc je ne prendrais pas le risque !

Piotr
LUDIK BAZAR
Message 9 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Deux forums en cours sur ce thême sur le forum du génèral.
Question-réponse et Technique.
Des ebayers sont pas contents. Ils se sont couchés tard pour préparer des centaines d'annonces, levés tôt pour les charger et les mettre en ligne, et là surprise, ce sont les frais normaux qui apparaissent!
Donc ils sont pas contents....
Et moi ça me fait bien marrer puisque les produits que je vend (Livres BD) ne sont pas concernés par cette promo!:^O
Message 10 sur 24
dernière réponse

sapions79
Non applicable
oui hier j'ai veillé tard pour mettre les annonces ... et j'ai ete obligé de les refaire pour les passer en annonces classiques...En janvier aussi...il ont dit que les frais seraient deduits en Fevrier.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 24
dernière réponse

cela ne marche toujours pas j'esperes obtenir une reponse d'ebay quelqu'un a eu sonfirmation de la journee a 0.10 cts ou alors c'est du vent ?? je ne veux pas prendre le risque
Message 12 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Messieurs les PS, c'est le moment d'appeler votre conseiller PS!
Vous avez un tél. prioritaire, donc profitez-en!:^O
Message 13 sur 24
dernière réponse

josiane70
Non applicable
J'ai téléphoné... réponse : recrédit en mars ! Et ce sera comme ça pour toutes les insertions faites ce jour.
Je vous épargne ma colère face à mon interlocuteur qui m'a donc passé son superviseur.
Je me suis défoulée... pour rien, mais ça fait du bien !
Et j'ai réclamé un geste commercial... le superviseur va réfléchir !
Message 14 sur 24
dernière réponse

j'ai pas bien compris on va payer ensuite ils vont nous rembourse donc il faut avancer l'argent c'est sa ou sa va etre recrediter avant de payer la facture merci de m'eclairer pourquoi ils nous compliquent la vie a aucun moment y'a marquer recredite en mars ils vont perdre beaucoup de vente dommage pour eux je reste quand meme reticente
Message 15 sur 24
dernière réponse

josiane70
Non applicable
Ce sera recrédité fin mars... Donc, on paie et eBay remboursera un mois et demi plus tard.
Mon échéance de facture est le 16 du mois, cela veut dire que ce sera pris en compte sur ma facture du 16 avril : MERCI EBAY pour cette superbe promo !!!!
Message 16 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
La solution: vendre des livres ou des CD; ou alors faire de la vente aux enchères, ou du prix boutique.:^O
Message 17 sur 24
dernière réponse

Bonjour,
Pour JPR la question n'est pas de savoir si la méthode utilisée est la bonne mais le fait que beaucoup, dont moi, ont passé du temps à préparer cette promo et que du coup la mise en vente n'est plus possible dans des conditions décentes.
Le ventes boutiques représentent pour moi a tout casser 15% du CA ebay et les ventes aux enchères sont peu adaptées aux professionnelles.
C'est un problème de fond, personnellement je préférerais payer 12% de mes marges comme l'offre en ce moment pour les livres et pas grand chose en frais d'insertion que le contraire.
Message 18 sur 24
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Je vais faire comme josiane, je vais leur demander un geste commercial. D'ailleurs c'est la moindre des choses entre partenaires... ou plus exactement entre clients et fournisseurs ]:)
Message 19 sur 24
dernière réponse

sapions79
Non applicable
attendons le remboursement de Janvier.....C'est vrai qu'on fait pas de chiffre mais eux non plus..... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 24
dernière réponse