annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journée du 09 a 10 centimes

sapions79
Non applicable
C'est bien sur les prix fixes?...Apparement non pas pour l'instant...quelqu'un a t'il les memes problemes ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

laonyl
Non applicable
La méthode est simple. Ils font une promo en février, remboursable en mars, voire en Avril pour certains. Entretemps, l'argent est versé et travaille de leur côté. Il y en a qui fonctionnent sur ce modèle économique... Navrant, mais apparement efficace.
Message 21 sur 24
dernière réponse

http://www2.ebay.com/aw/fr/200602.shtml#2006-02-09123406

Moi j apelle ca une arnaque lol... c etait ecrit frais a 0.10 cts pas frais rembourse dans 1 mois donc la prochaine promo a 0.10 cts ca sera sans moi je mettrai juste comme d hab quelque attire pigeon a 1 euros en enchere le reste en prix boutique .

Et encore par chance jai un salon prochainement donc je n avais mis que 100 article si j avais mis ma fournée habituelle a 280 article j aurai encore plus mal a mon posterieur !
Message 22 sur 24
dernière réponse

sapions79
Non applicable
les GMS avec leurs fournisseurs...efficace...faut leur poser la question a EBay....Fonctionner avec une avance sur tresorerie...be vaut mieux pas qu'il y ait un grain de sable..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 23 sur 24
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Au niveau reporting à la maison-mêre, cela permettra de dire: "nous avons fait un bon février"!;-)
Message 24 sur 24
dernière réponse