le 03-07-2015 12:10
Bonjour,
quelqu'un a t il eu un probleme avec le nouveau site d'affranchissement colissimo international (Boutique la poste) qui semble avoir de gros soucis de fiabilité (carte débité , mais impossible d'imprimer le bordereau d'expedition), service client pitoyable bien sur,
et impossible de se faire rembourser.
Merci de vos retours.
Salutations.
le 05-07-2015 00:01
Salut
perso j'y suis arrive mais ca a ete la grosse galere
en fait y faut transferer son vieux compte sur " La Boutique "
changer le mot de passe et tout le bazard
et apres t'as l'acces mais c'est la galere
et"as l impression qu il y a aucune securité
le 05-07-2015 15:29
Salut,
j'ai déjà un compte pro et particulier sur La Boutique,
le probleme pour moi ne se situe pas là, mais à la délivrance du bordereau qui échoue
alors que ma carte crédit est débitée !!
Après X appels au service client de colissimo une voie féminine d'une plate-forme en Tunisie ou au Maroc
me réponde invariablement qu'il ya de gros souci depuis des semaines etc...
Quelle honte ce service client colissimo, incompétence et inutilité.
le 09-07-2015 21:07
Salut
Hier j'ai fait un colis pour la France
et il n'y a pas eu de probleme
Par contre j'ai voulu en faire un pour les Pays bas
et la impossible
Ca me marquai que l adresse du destinataire n'etait pas valide pour le code postal
( je l'ai verifié sur internet et c etait pourtant le bon !!!! )
J'ai tout essayé pendant un bon quart d'heure
et impossible d aller plus loin
Du coup ça m'a gonflé , j ai fait le bordereau a la main
et a la poste c'est passé nickel , le code postal etait bien le bon