lol ben je suis pas chaud mais bon les excuses c es t facile
a 16 ans je bossais pour 1000 fr a 39 h semaine en miroiterie ( au noir )
a 18 ans je bossais a 50 % du smic en contrat de prequalif dans un supermarche et les 39 h c etait de la theorie
C est sure que jaurai pu trouver d autre debouché plus rentable pour bcp moins d effort
😉
Quand on veut on peux
Mais je le reconnait en france on cultive la facilite meme moi je me ferai 4 X plus si je stoppai mes activite de pro declaré et que je me mettait en non pro . ( en plus ca serai le luxe mutuelle cmu gratuite , exoneration de la taxe d habitation et de la redevance tele , carte de bus et train ter gratuite )
Tu parle de bosser et tu entend ha non pas touche au 35 heure , ah non pas le dimanche , ah non pas avant 8h . ca paye pas assez , etc ...
Pas de poste ouverte le dimanche sinon jaurai trop d email a repondre ( ce qui est un travail tres dur pour une personne non salarié reconaissons le ) et qu en plus pour livrer le courrier tenir les guichet on embaucherai des gens pour gerer le travail en plus .
C est sur que la on vit pas dans le meme monde !
JE parle pas de faire 45 h semaine non plus , enfin .. de toute facon au plus ca va au moins il y a dargent c est dommage car ceux qui en ont vraiement besoin en auront de moins en moins , les droit au chomages vont diminuer encore , les retraites n en parlont meme pas etc ...
Tiens n est ce pas salomon qui delocalise en roumanie a cause certe des charges sociale ( il ne faut pa le cacher c est un frein a l emploi ) mais aussi des 35 heure ?