annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Là je ne comprends plus!!

Y a une fille qui m'achète régulièrement (une fois tous les 15 jours) des articles en boutique, des trucs assez cher, elle paye réglo, est toujours contente, et sytématiquement remet les objets en vente 15 jours après sans les avoir utilisés....et elle les remet aux enchères à 1 euros. A tel point que ça me désole de voir partir ces articles à des prix cassés, donc j'ai fait pousser les enchères et du coup je lui ai racheté les articles pour moitié prix!! Là je ne comprends pas, son pseu c'est ****la Folie. Vous en avez des comme ça? Apparemment vu ce qu'elle vend, elle ne fait pas ça qu'à moi.
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

evebazog
Non applicable
A moins qu'elle ne soit "débordée" de fric, je trouve étrangement bizarre ?:| sa façon de faire, oui ..
Acheter, pour remettre en vente, mais à perte..
ça ne m'est jamais arrivé, non..
C'est quoi son pseudo, tu as été censuré volontairement ? Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 15
dernière réponse

Non, je n'avais pas mis son pseudo, mais je peux le dire, c'est heliot la folie.
Elle a près de 300 éval, pour un particulier c'est pas mal. Elle achète un tas de trucs et les revend à perte ensuite, au pire les cuirs (elle achète que des trucs de cheval) ont étés astiqués et utilisés une seule fois. Elle envoie des colis hyper soignés, elle doit passer une heure a faire un colis. Du coup, je lui ai acheté plein de trucs que j'ai mis dans ma boutique ou utilisés pour mes propres chevaux; Je ne pense pas qu'elle soit bourrée de pognon car on a annulé un jour une vente sur une selle.
Je pense qu'elle est caractérielle, ou alors elle a vraiment du mal à trouver chaussure à son pied. Si elle fait pareil dans sa vie sentimentale, ce ne doit pas être triste!!!
Message 3 sur 15
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Je pense quand même qu'elle n'est pas en manque d'argent, pour acheter tout ça, chez toi ( ce n'est pas donné :-p)..
ensuite, effectivement, elle n'est pas toute nette !
Profites-en et refais le plein de ce qu'elle t'a acheté.
Apparemment, tu n'as rien à y perdre :8} Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 15
dernière réponse

dis tu me la prete s'il te plais,j'ai besion de remonter mes ventes :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 15
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bonjour , vous savez xldada , j'étais dans lce métier auparavant d'être maman.j'ai fais des concours hippique. je travaillais dans un centre hippique .puis lorsqu'on a eu vie de famille ensuite c'est plus possible d'être toujours parti surtout avec un ex mari militaire de carrière ( marin d'état) alors j'ai été obligée de tous laisser tomber à ma grande déception.car maintenant plus de main d'état lol ! mais très heureuse d'être en pépinières maintenant ! c'est une deuxième et très forte passion:-)
Bon anita arrête de raconter ta vie on s'en fiche quoi:^O
Bisous à tous(tes);-)
Message 6 sur 15
dernière réponse

tu vois Anita, moi j'ai hésité entre la pépinière (les plantes sont ma deuxième passion)et les chevaux, tu vois!!!
Je me débrouille entre la vie de famille, les trois enfants, et mes 4 juments qui mangent à me mettre sur la paille et que je n'ai presque pas le temps de monter. Si tu passes dans le sud-ouest, je te promets une belle ballade à cheval. Bises à toi (et aux autres)
Message 7 sur 15
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est dingue , quel bohneur de faire ta connaissance , tu peux pas savoir ce que je ressens ! si tu peux savoir justement ! le cheval est le meilleur ami de l'homme .ce serai avec plaisir que de te rencontrer et ce faire une super ballade , et de passer un peu de temps avec tes chevaux:-x
je serai de même ravi de te faire découvrir mes cultures:-D
Message 8 sur 15
dernière réponse

le cheval est le meilleur ami de l'homme
Vi c est un bon plat aussi :-p
Message 9 sur 15
dernière réponse

lol kame, tu vas te faire luncher !!
moi j'aime pas le cheval à manger
Message 10 sur 15
dernière réponse

Anita, je crois qu'il va falloir continuer cette discussion en perso, on ne va pas taper l'incruste sur ce post, ni rouvrir le débat sur l'hippophagie!!!!!!
Message 11 sur 15
dernière réponse

lol non je plaisantais 🙂 j ai acheter une fois du cheval par erreur en croyant acheter du boeuf c est pas terrible j en ai jeter un paquet de 8 euros ( je pensais avoir pris de la cote de boeuf ) .

Je mange pas de lapin non plus , de la vache et de la volaille seulement :p
Message 12 sur 15
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui désolée xldada;-)
Message 13 sur 15
dernière réponse

ta fille elle doit payer par un moyen détourné (ou pas) ;
explication:
elle utilise la carte de mémé....
ou , elle se fait payer ça par un jules.....
le tout etant pour elle de recuperer la monnaie...
Message 14 sur 15
dernière réponse

Non Troc, elle fait des chèques tirés de son chéquier perso. Elle doit bien avoir un peu de thunes puisqu'elle a un cheval et que ça coute cher.
En plus elle a l'air gentille, mais un peu bizarre. Je crois que ça relève de la psychopathologie.
Enfin, le dernier truc que je lui ai acheté, c'est des bottes en cuir qui valent 200 euros, portées une seule fois,
elle me les a échangées contre un truc que je vendais 30 en boutique. Et c'est pile ma pointure!!Je n'en avais pas besoin, mais à ce prix là, je me les garde!!
Message 15 sur 15
dernière réponse