annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les "petits" blacksellers

Voilà, à part un ou deux pros béton qui me font chuter mes ventes, j'ai comme concurrents pas sérieux quelques petits blacksellers, qui achètent à 20 dollars des trucs qu'ils revendent à 20 euros, ça me fait marrer, mais ils m'énervent. Je perds du temps a regarder leurs ventes et à proposer les mêmes objets 30 pions moins chers, avec de plus belles photos et des garanties, mais ils m'énervent....je ne vois pas trop quoi faire par rapport à ces gens là.....
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

anitafleurs
Non applicable
oui c'est vrai que c'est énervant , moi aussi ça m'énerve . je n'ai rien contre ceux qui font du black car tous le monde à le droit de vivre mais lorsque c'est pour manger le pain des autres là je réagis et anita n'est pas gentille
Message 2 sur 5
dernière réponse

Comment veux tu réagir? A part en vendant moins cher qu'eux?
ce qui m'énerve c'est qu'ils achètent leur camelote a l'unité sur ebay aux USA, alors qu'elle vient du Pakistan, et que sur toutes les annonces, ils marquent "Import US". C'est pas faux puisque la marchandise a fait presque le tour du monde!!!J'avoue que j'ai commencé comme ça, sauf que ça a duré un mois, et que je suis passée pro. Je préfère les laisser, j'aime tout autant avoir comme concurents ces minables petits que des gens plus importants.
Message 3 sur 5
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi aussi je les laisse mais c'est pas drôle du tout.bonne journée xldada et courage !:-x
Message 4 sur 5
dernière réponse

ils marquent "Import US".

Vi c est une technique utilise par certain pro comme moi aussi 🙂 j ai des tee shirt et casquette qui viennent des usa sauf que les tee shirt sont fait au mexique et les casquette au vietnam mais ca vient d un grossiste americain donc import us 😉

C est trompeur mais bon ca marche tjr ;)
Message 5 sur 5
dernière réponse