annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pros dégoutés ou en colère, regroupons-nous

Si vous en avez assez des injustices, des illégalités, des concurrents non déclares , des charges non "partagées", de payer pour tous les autres, manifestez-vous. Il existe en ce moment une solution, mais il faut prendre le train en marche sans le louper.
ANTIQUITE INFO juillet et les précédents. Contactez-moi par mon pseudo.
Message 1 sur 75
dernière réponse
74 RÉPONSES 74

bourly89
Non applicable
c'est la lutteu finaleu!
grouppons nous!
et demain...
Message 2 sur 75
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"pourquoi ne pas faire bloquer les charges sociales ( urssaf , ampi et organic ) a la caisse des depots et consignations ??????????? "
il faut la decision d'un juge pour pouvoir faire ça:|
Message 3 sur 75
dernière réponse

Très bonne idée mais je ne sais pas si c'est légal... Les pros des lois se lèvent et répondent.....????????
Ce serait une merveilleuse idée . O.K. On paie mais de votre coté faites votre boulot... JUSTE CONTREPARTIE!!!!!!
Bon il y a une autre solution que ceux qui veulent me contacte perso.
Message 4 sur 75
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Très bonne idée mais je ne sais pas si c'est légal... Les pros des lois se lèvent et répondent.....????????"

t'es aveugle?
Message 5 sur 75
dernière réponse

Sinon le plus simple serai de redevenir vendeur au black puisqu apparement c est plus rentable .
Message 6 sur 75
dernière réponse

il faut savoir se mouiller dans la vie!!!!!!!!!
Message 7 sur 75
dernière réponse

je signale que cela a deja ete fait, le groupement s'apppeller le CDCA. La fin a ete tragique pour pas mal de commercant y adherant. Quand au responsable ou menneur, il a ete descendu et les coupable n'ont jamais ete retrouver:O
Il y a des organisme contre lesquels on ne peut pas lutter.
les faits que je cite sont verique et verifiable:| Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 8 sur 75
dernière réponse

http://blog.aufeminin.com/blog/see_27218_1/poucet-christian-cdca-cdcae Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 75
dernière réponse

J'espere que ca sautera pas, pour une foi que j'ai les pieds sur terre;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 75
dernière réponse

Faites aussi des recherche sur "Christian Poucet" ca refroiduras les plus temeraire.
Bien qu'un tel combat me plaisait et me plairai encore:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 75
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"J'espere que ca sautera pas"
ha tiens? toi aussi?:-)
Message 12 sur 75
dernière réponse

Be oui Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 75
dernière réponse

Je penses que je m'étais mal fait comprendre il n'est pas question d'aller à l'abattoir mais simplement d'exiger le contrepartie légale de nos cotisations que nous acceptons de payer dans la mesure ou celles-ci sont payées par tout ceux qui font comme nous sans charge ni problèmes. La sécu O.K mais pas la même pour tous salariés ou commerçants,
la retraite bien trop chère pour nous et pas équitable vis à vis de ce que nous payons ,Pour ne rien ou avoir si peu!!!!!!!!! compte tenu que les caisses sont vides par l'absence de cotisations et le petit nombre de commerçant encore inscrits ET A LA VITESSE OU CA VA, IL Y EN AURA DE MOINS EN MOINS.
Nous ne demandons que la justice pour tous et des sanctions contre l'etat qui nous gruge, fait des lois, mais ne les applique pas.
et non une france (c'est volontaire sans le F majuscule car dans bien des cas, elle ne le mérite pas), puisque les plus fort obtiennent tout ce qu'ils veulent et les plus faibles - NOUS - ne peuvent que subir et ont bien du mal à survivre.
Cette réflexion m'est propre bien sur, mais beaucoup pensent tout bas, ce que je dis tout haut
Je ne vous incite pas à la révolte, mais simplement à nous battre pour survivre.
Je précise que ce tread n'enfreint en aucun cas les lois d'ebay ni ses règlements qu'il respecte
Faites en sorte qu'il puisse aller jusqu'au bout sans pseudos sautés ou avertissement
Merci d'avance à tous les intervenants.
Message 14 sur 75
dernière réponse

Mais j'ai espoir que ca reste vu que ca vas dans le sens de la raison Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 75
dernière réponse

c'est un projet encore plus ambitieux que celui de la négociation du transport. est-ce que tu as vraiment le temps de t'investir là dedans?
Message 16 sur 75
dernière réponse

Relis sur Google tous ce qui vas avec ce que j'ai invoquer, c'etais aussi pour la justice;-)

d'ailleurs, j'ai une anecdote impressionnante, j'ai un ami qui a commencer les marche l'annee derniere. Lorsqu'il a recut ses charges a payer, il a voulut contester, car les sommes etais trop elever par rapport a ce qu'il avais declarer.
La femme lui a repondut " mais avec le black que vous faites, le compte doit etre a peu pres juste":O
Je vous epargne le reste de la discussion, que je ne saurai dire mot a mot.
mais mon pot surpris a develloper, et elle a informer qu'elle savait tres bien qu'il y avais une part non declarer et qu'ils avait des quota qui leur indiquer la somme reelle par rapport au chiffre declarer.:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 17 sur 75
dernière réponse

Oh............ ARRETEZ DE PARLER DE BLACK POUR LES PROS........ NOus en faisons peu et certainement bien moins que tous les autres. Déjà sur EBAY PAS DE BLACK
et aiileurs, on nous demande bien souvent des factures,
une précision je la propose mais ne la fait pas quand on me dit non. Très souvent les paiements sont en chèque ou en CB... ALORS NON!!!!! Et puis, même si nous en faisions ce ne serait que justice... devant tous ceux qui ne font que ça... Mais le jour où ils tomberont, ils regrèterons amèrement leur sottise.
Message 18 sur 75
dernière réponse

Olivier, a l'epoque j'etais jeune et j'ai participer au CDCA. C'est un combat qui n'as aucune chance d'aboutir. Contrairement a celui de la poste, qui malgre tout ce qui c'est dit reste un projet realisable et le sera surement.
Je vais dire mon avis sur le post suivant, pour comment proceder et avoir une chance de reussir, je l'avais deja dit, mais le message avais sauter.
On verra s'il reste ce coup ci Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 75
dernière réponse

@jouet42, c'eest vrai que sur le net, il n'est pas possible de faire du black, car tout les paiment sont en cheque ou CB, donc direct sur le compte, il est donc inconscient de faire du black avec ce systeme de vente. mais dans tous les secteur sans exeption, meme les plus droit, les plus honnete font bien sur leur part de black et c'est ce qui fait que leur affaire est viable dans la plupart des cas. Et ca tout le monde le sait Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 20 sur 75
dernière réponse