J'en reviens a la seule et unique solution pour que notre message soit ecouter en haut lieu; ce n'est pas avec des mannifestation, en brandissant des pancarte. Cela ne marche pas et on le sait.
Il faudrais qu'un nombre important de
petit commercant et entreprise aillent deposer leur RC, cela sans revendication. Car tous nos dirigeant connaissent le probleme et en connaissent la raison. Et ce n'est plus a nous de demander, mais a eux de nous proposer.
Pour cela, il faudrai que nous soyons assez nombreux devant les chambre de commerce, avec l'appuis des media et qu'un depot de bilan massif se fasse;-)
C'est bien sur mission impossible, deja parce que personne voudrais etre le premier. Ensuite, car beaucoup sont prisonnier de leur situation et aurons peur d'agir et preferons continuer de subir.
La principale raison de l'echec d'un tel projet, c'est que d'enorme baton seront mis dans les roues de l'organisation, qui echouras avant meme d'exister. Le preuve vas se faire rapidement, si nous continuons a parler de ce sujet. La censure detruira tout, il faudrai trouver un endroit ou se reunnir, mais des provocateur s'y incrusterons rapidement et ferons de nouveau echouer le sujet avant meme qu'il ai vus le jour.
Deja, juste le fait de dire, mon avis, je vais prendre les foudres de certain. Qui se dise rebelle.
Le tout fait, que je n'ai pas envie de me battre, pour une cause qui n'en vaut pas la peine et surtout pour des gens qui te jetterons la pierre si ca echoue et ne tiendrons pas compte du mal que tu t'es donner.
Car beaucoup sont pret et veulent des avantages. Mais leur esprit perdant et defaitiste les oblige et crier haut et fort contre une lueur d'espoir, il prefere s'enfermer dans leur desespoir, et pouvoir continue a critiquer un systeme qu'il repugne au fond d'eux. Mais ils leur manque une paire de cou....rage:^O, pour mettre leur savoir au bien d'autruis.
Pour conclure, je serai bien sur solidaire a un tel mouvement et y participerai avec beaucoup de plaisir. Mais j'en serai pas le menneur. Pour eviter que certain puisse dire que j'y ai un interet quelconque. Car que l'on s'en prenne a moi ou a Omer pour telle raison, je le comprend tres bien. Mais que l'on detruise un sujet qui peut etre bennefique a tous juste par vengeance mesquine et injustifier contre une personne, je trouve ca pitoyable, lamentable. malheureusement le fait que j'en parle, vas faire ressortir la rangaine.
Donc si je veux que votre sujet aboutissent, je doit m'en ecarter, car j'ai un petit roquet qui me lache pas les basket. :-(