personnellemnt moi ça me fait bondir certains propos, je sais en tant qu'humain que toute personne a une hitoire personnelle mais si tout le monde prend son cas au particulier, je ne vois pas combien se déclarerait...
Moi je suis pro mais je ne roule pas en porche et puis quand j'achète des stocks à + de 1000eur en salle des ventes, je trouve des particuliers qui font monter les enchères : ça avant on ne le voyait pas
Mais à force de laisser penser que chaque cas est particulier et que celà devient normal que chacun fasse du black.... et ben bonjour le futur !
Moi je ne suis pas pour la délation mais pour que les autorités fassent leur boulot. On m'a toujours dit l'égalité pour tous et ben sur mes charges, j'aimerais aussi l'égalité car pour le moment on est pas nombreux à faire du commerce sur ebay (faire du commerce = acheter pour revendre) et payer ses charges. LE PROBLEME IL EST Là. Car si les particuliers en prennaient conscience il ne vendrait/acheterait pas n'importe commment.
On parle de période d'essai : si quelqu'un connait la procédure légale, ça m'interesse moi aussi une période d'essai... qui faut -il contacter l'anpe? assedic? la durée possible? bref parce que moi aussi j'ai une histoire perso, une famille, des soucis et pas de vacances au bout du monde !