L'ATELIER BOUTIQUES EST OUVERT - BIENVENUE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2005 10:33
Bonjour à Tous,
Le texte de cet Atelier vous sera proposé un peu plus tard - vous pouvez déjà poser vos questions.
Responsable Power Sellers
Le texte de cet Atelier vous sera proposé un peu plus tard - vous pouvez déjà poser vos questions.
Message 1 sur 9
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 10:45
Bonjourleg00l,
Je reprend votre question afin d'y donner une réponse:
Votre question:
"Bonsoir,
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain matin à 10h30 et ma question est peut être simplette.
Je mets en vente régulièrement, sur une période de 10 jours de 7 à 10 types d'articles, en achat immédiat, avec frais d'insertion de 2,65 Euros (seule option payante: galerie photo).
Combien pourrais je mettre en vente de type d'articles, pour le même prix en boutique?
Quels seraient les avantages d'ouvrir une boutique pour ce type d'articles, hormis la diversification, si le coût d'insertion est plus faible?
Quels pourraient être les inconvénients de passer ces articles en boutique plutôt que sur les listings classiques?
Je vous remercie d'avance."
La réponse:
Les frais d'insertion pour le prix fixe Boutique sont de 0.01 EUR par tranche de 30 jours, l'option galerie pour ce format est de 0,05 EUR par tranche de 30 jours également. Toutefois, les objets en prix fixe Boutique apparaissent uniquement dans votre Boutique, ce format est dédié à des objets complémentaires à faible marge ou des objets à faible rotation.
Afin de promouvoir vos objets en Prix fixe Boutique vous pouvez toutefois utiliser les promotions croisées.
Cordialement Responsable Outils eBay
Je reprend votre question afin d'y donner une réponse:
Votre question:
"Bonsoir,
Je ne pourrais peut être pas me connecter demain matin à 10h30 et ma question est peut être simplette.
Je mets en vente régulièrement, sur une période de 10 jours de 7 à 10 types d'articles, en achat immédiat, avec frais d'insertion de 2,65 Euros (seule option payante: galerie photo).
Combien pourrais je mettre en vente de type d'articles, pour le même prix en boutique?
Quels seraient les avantages d'ouvrir une boutique pour ce type d'articles, hormis la diversification, si le coût d'insertion est plus faible?
Quels pourraient être les inconvénients de passer ces articles en boutique plutôt que sur les listings classiques?
Je vous remercie d'avance."
La réponse:
Les frais d'insertion pour le prix fixe Boutique sont de 0.01 EUR par tranche de 30 jours, l'option galerie pour ce format est de 0,05 EUR par tranche de 30 jours également. Toutefois, les objets en prix fixe Boutique apparaissent uniquement dans votre Boutique, ce format est dédié à des objets complémentaires à faible marge ou des objets à faible rotation.
Afin de promouvoir vos objets en Prix fixe Boutique vous pouvez toutefois utiliser les promotions croisées.
Message 2 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 10:48
Bonjour FriperieMireille,
L'avantage d'une boutique PREMIUM c'est la visibilité :
Est-ce que cela répond à votre question ?
L'avantage d'une boutique PREMIUM c'est la visibilité :
- vous figurez à la Une de la page Boutiques,
- vous disposez de la presque totalité des outils eBay gratuitement - et vous avez un tarif préférenciel sur le Gestionnaire Photos.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Message 3 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 10:52
Bonjour,
Pourriez vous nous donner quelques statistiques sur les visites des pages boutique ?
(Quand je regarde mes compteurs, il y a un facteur x100 (!) entre le nombre de visite sur mes annonces aux enchères et celles en boutique...
Merci
Yann
Pourriez vous nous donner quelques statistiques sur les visites des pages boutique ?
(Quand je regarde mes compteurs, il y a un facteur x100 (!) entre le nombre de visite sur mes annonces aux enchères et celles en boutique...
Merci
Yann
Message 4 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 11:00
Bonjour Yann_06,
Effectivement les objets aux formats prix fixe Boutique n'étant pas visible sur le site (ils ne le sont que dans votre Boutique), ils ne bénéficient donc pas d'autant de visibilité que les autres formats.
La stratégié à adopter est donc de faire en sorte de générer du trafic vers ses annonces via les promotions croisées et l'optimisation des mots clés (afin de ressortir dans les résultats de recherche sur les moteurs de recherche).
Effectivement les objets aux formats prix fixe Boutique n'étant pas visible sur le site (ils ne le sont que dans votre Boutique), ils ne bénéficient donc pas d'autant de visibilité que les autres formats.
La stratégié à adopter est donc de faire en sorte de générer du trafic vers ses annonces via les promotions croisées et l'optimisation des mots clés (afin de ressortir dans les résultats de recherche sur les moteurs de recherche).
Message 5 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 11:06
Ben justement, pour les promotion croisées, je n'arrive pas à activer une promotion vers un objet de la boutique depuis un objet aux enchères....
Normal ?
(sur un objet aux encheres, quand je clique sur "activer les promo croisées" la liste proposée ne comporte pas les objets de la boutique)
Normal ?
(sur un objet aux encheres, quand je clique sur "activer les promo croisées" la liste proposée ne comporte pas les objets de la boutique)
Message 6 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 11:13
Bonjour,
Le texte de cet ATELIER est maintenant en ligne. Il est sur un thread séparé qui s'appelle :
ATELIER BOUTIQUES - le TEXTE
Le texte de cet ATELIER est maintenant en ligne. Il est sur un thread séparé qui s'appelle :
ATELIER BOUTIQUES - le TEXTE
Message 7 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 11:16
Yann_06,
Vous pouvez définir les règles de promotions croisées depuis la section "préférences relatives aux promotions croisées". De la vous cochez "afficher uniquement les objets prix fixe Boutique".
Cordialement
Responsable Outils eBay Responsable Outils eBay
Vous pouvez définir les règles de promotions croisées depuis la section "préférences relatives aux promotions croisées". De la vous cochez "afficher uniquement les objets prix fixe Boutique".
Cordialement
Responsable Outils eBay Responsable Outils eBay
Message 8 sur 9
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-05-2005 11:36
Nous fermons maintenant cet ATELIER, nous vous remercions d'y avoir participer. Nous vous rappelons le prochain ATELIER :
Atelier « Objets non payés/Gestionnaire de Litige »
Date : 09 Juin 2005 – 11h30
Lieu : Forum Power Sellers
Dans cet Atelier nous vous aiderons à mieux comprendre :
Atelier « Objets non payés/Gestionnaire de Litige »
Date : 09 Juin 2005 – 11h30
Lieu : Forum Power Sellers
Dans cet Atelier nous vous aiderons à mieux comprendre :
- la procédure de gestion des litiges,
- et, les astuces pour éviter les objets non payés.
A bientôt Responsable Power Sellers
Message 9 sur 9