annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Vous pouvez maintenant poser vos questions
Victoire
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonne journée à vous aussi Jade,

Je vous souhaite de bonnes ventes sur eBay,

Clara PayPal
Message 21 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

bourly89
Non applicable
bonjour

je n'utiliserai paypal que lorqu'il existera un Programme de protection des vendeurs en france.

pour l'instant, il est trop facile de se faire reprendre son paiement pour un oui ou un non.

ce programme, qui existe aux usa, est il payant en plus des prestations paypal habituelles?
Message 22 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

bourly89
Non applicable
l'atelier est fermé?
ouh ouh:O!
Message 23 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour bourly89,

Le programme "PayPal Seller Protection" est disponible aux vendeurs des Etats-Unis, Royaume Uni et Canada uniquement. Ce système repose sur un concept appelé les "adresses confirmées". Ces concepts sont inefficaces en France (entre autres par l'absence d'un protocole bancaire nommé AVS) et nous n'introduirons donc pas ce programme tel quel. Nous analysons vos besoins et les possibilités avant de lancer une solution.

Sachez par ailleurs que vous pouvez considérablement diminuer la probabilité de problèmes en:
- Verifiant votre compte PayPal: la procédure de vérification est simple et vous n'avez à la remplir qu'une fois
- Envoyant tous vos objets avec du suivi (Colissimo, Chronopost, DHL, etc). En particulier, éviter les remises en main propre.

Enfin, les acheteurs sur eBay.fr ont un processus de plainte même si l'objet n'est pas payé avec PayPal. Ces programmes sont là pour augmenter la confiance de la communauté, ce qui est dans l'intérêt des vendeurs et vous permet d'augmenter vos ventes.

- Bob PayPal
Message 24 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jpr75
Membre eBay
Tiens c'est vrai c'est une question intéressante.
Pas d'inquiètude, Bourly, je crois que l'atelier ferme à 17 heures.
Ils affuttent la réponse... pour qu'elle te plaise!°)
Message 25 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jpr75
Membre eBay
Bonjour.
Est ce qu'un numéro de lettre suivie fonctionne comme preuve d'envoi?
Message 26 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jpr75
Membre eBay
Qu'est il prévu de concret pour un ebayer qui paie avec paypal, recoit le lot, laisse une évaluation positive (ce qui indique qu'il a reçu l'objet, non?), et peu aprés, demande le remboursement sous prétexte qu'il n'a rien reçu?
Message 27 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour jpr75,

En théorie, oui. Mais en fait, La Poste ne garde les numéros de suivi que 3 semaines dans leurs bases de données. Or les politiques de plaintes PayPal permettent aux acheteurs de se plaindre jusqu'à 45 jours après la transaction.

Nous vous recommandons donc vivement de garder pendant plusieurs mois la preuve papier que vous fournit la Poste (qui contient le numéro de suivi et l'adresse d'expédition) lorsque vous envoyez l'objet. Si vous recevez une plainte et que PayPal vous demande de fournir une preuve d'envoi, vous pourrez ainsi nous faxer cette preuve papier, qui nous permettra de clore le dossier en votre faveur.

- Bob PayPal
Message 28 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

evebazog
Non applicable
yesssssssssssssssss

Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 29 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jpr75
Membre eBay
Merci pour votre réponse rapide!°)
Une impression d'écran du site "lettre suivie" peut aussi servir de preuve?
Message 30 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Bonjour jpr75,

Dans tout cas de litige, PayPal mène une enquête auprès du vendeur et de l'acheteur, et differents elements sont pris en compte.

Conservez toujours vos preuves d'envoi et répondez dans les temps aux requêtes de PayPal en cas d'enquête, afin de maximiser vos chances de régler votre litige favorablement.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 31 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jadebora
Non applicable
Bonjour Monica
une petite remarque le site PAYPAL est très très mal fais pour les réponses en cas de litige !!! il imposible de répondre , on nous oblige a clore le litige !
aucune possibilitée de commentaire ! quand comptez vous remedier à ce probleme ? Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 32 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

john.k2
Non applicable
L'atelier est désormais fermé...............;-)
Message 33 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jadebora
Non applicable
:_| Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 34 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Rebonjour jpr75,

Malheureusement non, une impression d'écran du site "lettre suivie" ne suffit pas pour servir de preuve. Nous avons besoin d'une preuve papier.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 35 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Bonjour à tous,

Je vous confirme que l'atelier est encore ouvert pendant 15mn, jusque 17h30.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 36 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Bonjour Jade,

Pourriez-vous svp préciser votre question? Avez-vous un exemple précis?

Merci d'avance.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 37 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

jadebora
Non applicable
Bonjour
exemple de réponse possible en cas de litige

1 remboursement du client
2 retour de la marchandise
3 annulation de la vente

exemple bien sur je ne me souviens pas des termes exact, mais si notre réponse n'est pas dans le choix on ne peux rien faire, exemple expliquer que l'envoi à été fait et que le client n'a pas souhaité le suivi ( prix inf à 25 euro)
etc Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 38 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Rebonjour Jade,

Nous sommes conscients de ce problème et y travaillons.

Dans l'immédiat, nous vous conseillons de procéder comme suit:

Connectez-vous à votre compte PayPal, allez dans l'onglet "aide", cliquez sur "Toujours des problèmes? Service clientèle" (à gauche), puis sur "Contacter le service clientèle", et envoyez toutes vos informations par email, dans les délais impartis.

Vous pouvez aussi appeler le Service clientèle directement.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 39 sur 101
dernière réponse

L'ATELIER PAYPAL EST OUVERT - bienvenue à tous

Bonsoir à tous,

Cet atelier est désormais fermé. Merci à tous et à toutes pour vos questions.

Cordialement,

Monica PayPal
Message 40 sur 101
dernière réponse