annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L' ATELIER POWERKBISSELLER EST OUVERT (est tout vert)

prbprc
Non applicable
Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

prbprc
Non applicable
SAMEDI 30/04/ 12 HEURES (poste)
Limite extrème pour poster la déclaration commune des professions independantes 2004......
autrement déclaration par le net.
Message 2 sur 40
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonne initiative
Message 3 sur 40
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Merci de le rappeler. Je l'ai fait hier, et cela me préoccupait depuis des semaines!
Ce n'est finalement pas trés compliqué à remplir. Le problème vient surtout de nombre impressionnant de cases (tous les cas sont prévus, non?), et des petits caractères de la notive explicative.
Message 4 sur 40
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
atelier ouvert tout vert.
C'est le printemps qui te fait cet effet, prb? Tu me sembles bien enjoué ces derniers jours...
]:)
Message 5 sur 40
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et l'atelier POWERBLACKSELLER, c'est pour quand???
Message 6 sur 40
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
T'as qu'à l'ouvrir, ardetel!
Si ça se trouve, tu en seras le seul contributeur!
:^O:-p]:)
Message 7 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
yann_06 (122 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 02-mai-05 09:25 CEST 37 of 55
Lu sur ce thread :
La micro forfaitaire(1) c'est ce qu'il faut fuir....
La micro en exonération de TVA et régime comptable simplifié(2) permet de prendre en charge les dépenses réelles

Je pense (même si le sujet est récurrent) qu'il faut préciser :

On parle des 2 options possible en MICRO :
- régime simplifié
-régime réel normal
Il s'agit là du régime FISCAL
Une fois qu'on a choisi, l'option est irrevocable pour 2 ans ?

Faut'il vraiment fuir la première option, notamment pour 2 ans en phase de démarrage...?

J'en suis pas si sur, notamment pour une activité "vente sur Ebay" qui nécéssite très peu d'investissement de structure...quand tu as déja ton matos informatique, ton bout de garage pour stocker....je me demande vraiment où je pourrai trouver les facture correspondant à plus de 72% de mon CA qui me donnerai un avantage à ne pas être au régime simplifié...
Tout dépend naturellement du taux de marge...mais on parle naturellement de MICRO, la condition impérative à ce règime est un taux de marge important (mini supérieure à 3)

Encore une fois, je parle de phase de démarrage...

@+

Yann
En cas de stock de marchandises, une dérogation fiscale permet une entrée, suivie d'une réevaluation comptable...qui reconstitue un capital, nécéssaire pour les banques afin de pouvoir prêter sur du concret...
Avantage fiscal que les "petits" ne peuvent pas connaître
et dont les "gros" abusent...
Tu peux appliquer en cas de location un prorata de la surface en charges pro, électricité etc...facilement résolu par un additif à un bail pour "travail à domicile
sur internet"
Comme il y a confusion entre les biens personnels et les biens pro, même la voiture est saisissable en cas de difficulté....
Et l'invention par ebay de "vendeur assistant" permet de ne rentrer en CA que la commission que t'a versé ton cousin.....
pour vendre sa collection d'icones russes....
prestations de service limitées par an à 22800 eur,(mais imposable à 50%) ce qui peut correspondre à un chiffre d'affaires réel de
280 000 eur soient 1 836 000 F, 3,5 fois plus que le max... de la micro vente de marchandises....
Voilà à quoi sert de l'info pro des powersellers
et certains ne savent pas que les études supérieures de commerce durent 5 ans et plus....et que l'on sait tout parce que l'on a vendu sur ebay: chef d'entreprise n'est pas vendeur....même au raz des pâquerettes en CA, il faut être gestionnaire, financier,fiscaliste et comptable...
elles durent 5 ans,
sûrement pour peler la giraphe!!!!
Message 8 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Voilà la dernière info valable du forum:
.................................................

Pour résumer....
53 interventions classiques de M....
Pour une seule info importante qui mérite l'ouverture d'un nouveau sujet:
....................................................................................................................

bratilogi2 (422 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 12-mai-05 00:06 CEST 52 of 55
..........................................................
Bonsoir
je trouve aussi assez curieux que je puisse utiliser ma balance paypal pour faire des virements. je m'explique: j'ai réglé plusieurs truc simplement en ajoutant un autre compte bancaire ( celui du client) et en rapatriant des fonds sur ce compte. il suffit aprés de suprimer le compte.Avec un rib l'on peut envoyer l'argent n'importe où et il n'est donc pas nécéssaire que le bénéficaire est paypal, lol.

je trouve qu'il y a là une drole de faille de sécurité.
....................

....................................................................................................................

ou plutôt un service caché EXTRA
MERCI BRAT!!!!!!!!!
Message 9 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
A dreamsimport30
Le forum est un monopole de la anti WORLDCOMPAGNY de certains.................................TOUT CE QUE TU RISQUES se résume en attaques personnelles
en dessous de la ceinture.................................
Regardes l'ouverture des sujets: toujours ouvert par le même, les mêmes....
Du constructif ? non de la véhémence....................
et pourtant ils sont toujours là..........................
J'ai aussi compris que pour certains ebay était le seul endroit depuis toujours pour compenser par des notes positives toutes celles reçues dans une période scolaire laborieuse............
et le label powerseller le seul examen "réussi" de toute une vie.................
Alors si on t'attaque, reponds sans hésiter...............
et à ebay, si vous voulez faire de ce site un forum égalitaire, ajoutez un correcteur d'orthographe, ce sera un ajout bon marché à la formation continue..............
Message 10 sur 40
dernière réponse

Pour les notes laborieuse, je comprend pas vraiment a qui tu d'adresse. Dans mon cas, l'ecole c'est arreter a l'age de 15ans et depuis je bosse. Comparait a certain qui avais de bonne note et de super diplome. Je suis trés satisfait des miennes. Car on peut avoir des super diplome et etre un bon a rien. Souvent l'ecole de la vie est bien meilleure, par contre ceux qui ont passer leur vie dans des livres ont rater des trucs.
Quand au diplome PS, j'en pense autant.
Pour les fautes d'orthographes, je les prefere de loin a un discour fait pour les classes superieures. Dont la plupart comprenne rien. Je parle avec mon langage simple avec des fautes.
Comprehensible pour tous. Qu'il soit d'accord ou pas.
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Je t'invite surtout à tenir bon sur ce forum et à ne pas accepter de te laisser embarquer dans des considérations où l'on t'attaque personnellement....
Ceux qui te reprochent d'être long, ont peut être des problèmes de lecture.....
Alors RAB (RIEN à B....)
Message 12 sur 40
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et à ebay, si vous voulez faire de ce site un forum égalitaire, ajoutez un correcteur d'orthographe, ce sera un ajout bon marché à la formation continue..............

TU SAIS PAS LIRE, ABC, C'EST QUOI D'APRES TOI ????
Message 13 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
RAB (RIEN à B....)
Message 14 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
info de bonzai pour accepter les paiements CB sur internet

Le TPEV coute 15 euros/mois au credit mutuel

Par contre ils prennent aussi 0.8% avec un minimum de 0,15 euros par transaction +0.3 euros de fixe pour le prestataire.

Bref c'est presque aussi cher que PayPal...

fredgotz
Non applicable
Et pas forcément engageant pour l'Ebayer mondial habitué à PayPal.
Message 16 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
un site "concurrent" direct et suisse qui coûte aussi cher que paypal, voir plus..............................
mais avec une ouverture sur les réglements en plusieurs fois......................................................
voir les tarifs de klicandpay

Tarifs

La structure du tarif Klik & Pay est simple et sans surprise.

Que devrais-je payer pour disposer de Klik & Pay sur mon site ?

Une licence payable une fois à l’installation.
La licence « paiement direct » (saisie des informations cartes par le client, vérification des données, validation de la transaction, encaissement et rétrocession) et l'accès au TPE pour une devise au choix et les 3 cartes Visa, Mastercard et American Express.
A cette licence, on peut ajouter à tout moment :
- 4 options pour 4 modes différents de traitement des transactions.
- 4 devises complémentaires
- 2 autres cartes de crédits

Ou une licence « TPE seul » qui permet au marchand de saisir dans le Back-Office de Klik & Pay les informations cartes de ses clients qu’il aura récupéré selon tout moyen à sa convenance.

Les frais d’exploitation :
Klik & Pay propose 2 formules. Le choix de la formule dépendra de l’activité du site. Il est possible de passer d’une formule à l’autre à tout moment sans frais supplémentaire. Le changement de formule sera applicable le mois suivant.

La formule « avec frais mensuel » s’adresse à des sites dont le Chiffre d’Affaires mensuel est bien établi. Le pourcentage sur transaction est moins élevé et les frais de gestion sont couverts. Par contre le seuil de rétrocession est fixé à 2700 Euros.
La formule « sans frais mensuel » est particulièrement bien adapté aux sites en démarrage ou aux sites donc le Chiffre d’Affaires restera faible. Le pourcentage est plus élevé, les frais de gestions sont à charge mais le seuil de rétrocession est fixé à 400 Euros.
Dans tous les cas, le prélèvement minimum par transaction sera de 1 Euros. Le choix de la formule peut donc également dépendre du panier moyen.

Afin de connaître le tarif de votre solution Klik & Pay personnalisée, merci de choisir vos options et services listés ci-dessous.

Tarif
Total

Choisissez votre Licence

Licence complète avec paiement en ligne et TPE 200.00 €

Licence TPE seul (sans paiement en ligne) 170.00 €

Formule

Avec frais mensuels
Frais mensuels pour la première devise :
30.00 €

Frais mensuels par devise supplémentaire :
14.00 €

Frais de virement bimensuel :
Gratuit

Frais d'annulation :
Gratuit

Frais de remboursement partiel :
Gratuit

Frais de répudiation :
Gratuit

Taux unique des commissions sur carte Visa , Mastercard :
3.90 %

Taux unique des commissions sur carte Amex, Diners et JCB :
4.80 %

Sans frais mensuels :
Frais mensuels pour la première devise :
NA

Frais mensuels par devise supplémentaire :
NA

Frais de virement bimensuel :
A charge

Frais d'annulation :
20.00 €

Frais de remboursement partiel :
20.00 €

Frais de répudiation :
20.00 €

Taux unique des commissions sur carte Visa , Mastercard :
5.50 %

Taux unique des commissions sur carte Amex, Diners et JCB :
6.00 %

Options de paiement

Paiement direct Inclus

Paiement différé 100.00 €

Paiement par abonnement 150.00 €

Paiement en x fois 150.00 €

Téléchargement par lot 100.00 €

Cartes acceptées

Cartes bancaires : Visa, Mastercard/Eurocard, Amex Inclus

Carte Diners Club 335.00 €

Carte JCB 335.00 €

Devises

Première devise (au choix CHF, €, USD, CAD, JPY) Inclus

0 1 2 3 4
Frais d’installation par devise supplémentaire 100.00 €

Total
Remise partenaire :

Total HT* :

* Les entreprises hors Suisse ne sont pas soumises à la TVA
Message 17 sur 40
dernière réponse

Be didonc, fo lite touca:_| et quelqu'un m'as dit que mes post ete trop long. J'ai zapper, mais je suis sur que c'est trés interressant, si j'ai 2h de libre je le lirai:^O
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 40
dernière réponse

bourly89
Non applicable
t'inquietes, dans pas longtemps, y'aura que toi et prb sur le forum, t'aura plus QUE ca a lire:|
Message 19 sur 40
dernière réponse

prbprc
Non applicable
oui bourly de l'info, c' est ta 2éme matière première
alors merci surtout à dgs 666 qui a donné l'info, pour toi mais aussi pour les autres......
Message 20 sur 40
dernière réponse