annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

***L'Illustrateur d'annonces payant à partir du 26 avril 2005 00h01***

darwafao
Non applicable
Hello,

Nous avons en moyenne entre 200 et 400 annonces en ligne qui utilisent l'illustrateur d'annonces soit

200 X 0,05 euros ------------> 10 euros par mois
400 X 0,05 euros ------------> 20 euros par mois

Et vous ?

Belle operation pour Ebay !! Encore un avantage pour les vendeurs qui souhaitent développer une activité saine et profitable sur Ebay ...

Qu'en pense l'équipe Powerseller ?

Cordialement
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

bourly89
Non applicable
je l'utilise pas
mais quand je vois qu'il faut modifier une par une les annonces si on ne veut pas payer ce service, je suis heureux de ne pas l'avoir fait.
franchement, je pense que ca va tellement peu etre utilisé qu'ebay reviendra sur sa décision et le refera gratuit (c'est beau d'esperer)
Message 2 sur 7
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
ben

c etait previsible ca fait bien 8 mois qu il y a d ecrit frais d illsutration 0.00 euros donc c est qu un jour ou lautre ca allait devenir payant , et cmme je vend parfosi a letranger c etait deja payant depuis un moment sur ebay.com et ebay.de.
Message 3 sur 7
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je trouve ça embetant pour ceux qui l'utilisent mais comme perso je preferais une interface unique j'ai fait la mienne en code html avec des images.

ça poussera peut être à plus d'originalité car je vois presque toujours les même illustrations chez plusieurs vendeurs.
Message 4 sur 7
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
pareil que moero depuis mars j ai refait 90 % de mes annonces avec le meme decor ( cloud + sephiroth ) en haut et un cadre vert leger , c est mieux a mon gout et ca evite les decor payant d ebay 😉
Message 5 sur 7
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
D ailleur je regarde souvent ce que font les autres cet objet a un fond pas mal style pro ( sobre et clair ) je trouve : 3878188810 .
Message 6 sur 7
dernière réponse

jadebora
Non applicable
Pour les utilisateurs de Turbo Lister et du Gestionnaire de ventes Pro, l'Illustrateur d'annonces restera gratuit.

Pour les utilisateurs du format prix fixe Boutique qui ne souhaitent plus utiliser l'Illustrateur d'annonces, pensez à modifier vos annonces au plus tard le 30 avril.
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 7 sur 7
dernière réponse