Cela est tout à fait normal:
L'acheteur a TOUS les droits (vision d'Ebay) même de mettre une rouge après avoir retourné son achat et avoir été remboursé.
Car si il retourne le produit c'est qu'il n'est pas satisfait :). C'est à nous de proposer de bon produit le moins chère qu'ailleurs
moi aussi j'ai déjà retourner des produits sur des gros site de vente en ligne et si j'avais eut le moyen de noté, je l'aurais fait au rouge vif.
Autrement je n'ai eut qu'un seul retour (on parle bien du droit de rétraction), depuis mes 7 ans de p'tit vie. Et pas ici, sur le site boutique :), pour un motif de daube, j'ai remplacé une carte mère Asus par une MSI (même chipset) LOL il a pas aimé
🙂
Il m'a poste le texte complet des fois que je ne sois pas informé, et grand maîte
🙂 lui est accordé son droit.
Mais le texte indique remboursement sous 30 jours...yéyéy remboursé pile sous 30 jours.
Le message a été modifié par :
capweb_informatique