L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 15:22
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 16:02
S'il n'a pas repondu durant les 8 jours ou le litige etait ouvert alors non, il n'a plus de possibilité de te nuire.... du moins avec ce compte ebay...
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 17:49
C'est dire si ajouter a la granulation fantaisiste les nouvelles méthodes de notation sont une ARNAQUE de premier Ordre....
Pour Ebay mieux protéger les acheteurs c'est ouvrir la porte a TOUS le margoulins.... En fait les visions d'Ebay en ce qui concerne le commerce c'est un peu comme la visions des financiers Américains, et a voir le résultat final cela donne une idée de ce qui se prépare avec Ebay.....
Mais les technocrates d'Ebay qui pondent ce type de règle mais qui n'ont jamais utilisés le site vous dirons que c'est très bien....... :^O

L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 18:23
L'acheteur a TOUS les droits (vision d'Ebay) même de mettre une rouge après avoir retourné son achat et avoir été remboursé.
Car si il retourne le produit c'est qu'il n'est pas satisfait :). C'est à nous de proposer de bon produit le moins chère qu'ailleurs
moi aussi j'ai déjà retourner des produits sur des gros site de vente en ligne et si j'avais eut le moyen de noté, je l'aurais fait au rouge vif.
Autrement je n'ai eut qu'un seul retour (on parle bien du droit de rétraction), depuis mes 7 ans de p'tit vie. Et pas ici, sur le site boutique :), pour un motif de daube, j'ai remplacé une carte mère Asus par une MSI (même chipset) LOL il a pas aimé 🙂
Il m'a poste le texte complet des fois que je ne sois pas informé, et grand maîte 🙂 lui est accordé son droit.
Mais le texte indique remboursement sous 30 jours...yéyéy remboursé pile sous 30 jours.

Le message a été modifié par :
capweb_informatique
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 19:42
le beurre,l'argent du beurre,et le .... de la crémiére!!
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-01-2009 20:40
Et d'un autre coté, tu m'envoies une MB MSI au lieu d'une ASUS, c'est clair que je te la retourne egalement 😉
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2009 15:26
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2009 17:02
Mais suis tombé sur un "pointu", un pur un dur, pour une config de même pas 330 Euro 🙂
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2009 11:43
itou !
;-)
_________________________
Gardez la pêche les enfants 😉
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2009 14:45
Au pire c'est la même "usine" qui fabrique les CM MSi ou ASUS 🙂
ça lui a couté un max pour le retour en chrono 🙂 en 15 Kg 🙂
bon mon café..le mousse ! 🙂
L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-01-2009 15:01
je ferai pas la différence... Au faite c'est quoi une MB MSI ? une centrale vapeur ? est-ce qu'elle défroisse à la verticale ?
