annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur peut-il placer une éval négative, après cloture de litige ?

925.online
Non applicable
Apres avoir fait une clôture de litige pour "Je pense que la seule solution consiste à arrêter la communication avec l'acheteur"
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

S'il a repondu au litige, ne serait ce qu'un . alors oui ils peut laisser une eval.

S'il n'a pas repondu durant les 8 jours ou le litige etait ouvert alors non, il n'a plus de possibilité de te nuire.... du moins avec ce compte ebay...
Message 2 sur 11
dernière réponse

ribau41
Non applicable
L'acheteur a TOUS les droits (vision d'Ebay) même de mettre une rouge après avoir retourné son achat et avoir été remboursé.

C'est dire si ajouter a la granulation fantaisiste les nouvelles méthodes de notation sont une ARNAQUE de premier Ordre....

Pour Ebay mieux protéger les acheteurs c'est ouvrir la porte a TOUS le margoulins.... En fait les visions d'Ebay en ce qui concerne le commerce c'est un peu comme la visions des financiers Américains, et a voir le résultat final cela donne une idée de ce qui se prépare avec Ebay.....

Mais les technocrates d'Ebay qui pondent ce type de règle mais qui n'ont jamais utilisés le site vous dirons que c'est très bien....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Cela est tout à fait normal:
L'acheteur a TOUS les droits (vision d'Ebay) même de mettre une rouge après avoir retourné son achat et avoir été remboursé.

Car si il retourne le produit c'est qu'il n'est pas satisfait :). C'est à nous de proposer de bon produit le moins chère qu'ailleurs

moi aussi j'ai déjà retourner des produits sur des gros site de vente en ligne et si j'avais eut le moyen de noté, je l'aurais fait au rouge vif.

Autrement je n'ai eut qu'un seul retour (on parle bien du droit de rétraction), depuis mes 7 ans de p'tit vie. Et pas ici, sur le site boutique :), pour un motif de daube, j'ai remplacé une carte mère Asus par une MSI (même chipset) LOL il a pas aimé 🙂
Il m'a poste le texte complet des fois que je ne sois pas informé, et grand maîte 🙂 lui est accordé son droit.
Mais le texte indique remboursement sous 30 jours...yéyéy remboursé pile sous 30 jours.

Image and video hosting by TinyPic

Le message a été modifié par :
capweb_informatique
Message 4 sur 11
dernière réponse

"L'acheteur a TOUS les droits"
le beurre,l'argent du beurre,et le .... de la crémiére!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

Oui sauf que dans un magasin ou un site perso, ton droit d'exister et de vendre ne depends pas des evaluations et granulations....

Et d'un autre coté, tu m'envoies une MB MSI au lieu d'une ASUS, c'est clair que je te la retourne egalement 😉
Message 6 sur 11
dernière réponse

925.online
Non applicable
MERCI ribau41 **** j'ai vendu il y a 1 an sur ebay un lot: 1- Conquérants de l'univers 2- A l'assaut du ciel 3 - Retour du " Météore " 4 - lanète vagabonde en edition originale books comme neuf. juste YYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSS
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mais euh MSi ou Asus la qualité est identique 🙂
Mais suis tombé sur un "pointu", un pur un dur, pour une config de même pas 330 Euro 🙂
Message 8 sur 11
dernière réponse

Et d'un autre coté, tu m'envoies une MB MSI au lieu d'une ASUS, c'est clair que je te la retourne egalement

itou !
;-)

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 9 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
mais LOL
Au pire c'est la même "usine" qui fabrique les CM MSi ou ASUS 🙂

ça lui a couté un max pour le retour en chrono 🙂 en 15 Kg 🙂

bon mon café..le mousse ! 🙂
Message 10 sur 11
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
tu m'envoies une MB MSI au lieu d'une ASUS
je ferai pas la différence... Au faite c'est quoi une MB MSI ? une centrale vapeur ? est-ce qu'elle défroisse à la verticale ?
Message 11 sur 11
dernière réponse