annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LANGUES DE BOIS S ABSTENIR.... VOUS EN PENSEZ QUOI DU C.A DE DECEMBRE ??

sapions79
Non applicable
LANGUES DE BOIS S ABSTENIR.... VOUS EN PENSEZ QUOI DU C.A DE DECEMBRE ?? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

...est-ce qn peut me dire le CA de l'année prochaine?
pour comparer...
Message 41 sur 72
dernière réponse

...est-ce qn peut me dire le CA de l'année prochaine?
pour comparer...

LOL je l'ai déjà faites
Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 72
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
- 50 % !!!! pour l'année prochaine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 72
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
sur ebay j'aurais envie de dire -90% !! une trentaine d'objet vendus et une vingtaine de payés ! l'année dernière c'était + de 20 par jour ! et jusqu'au bout à J-2 c'était uniquement des Colissimo recommandé et tous arrivé dans les temps (normal, ça aurait coûté trop cher à la Poste !)
Sinon, pour le site perso, je peux comparer puisque ça ferait 2 ans en février qu'il est ouvert : j'ai multiplié par 10 le CA en 10 jours (à l'époque c'était mieux ebay mais aujourd'hui la tendance c'est totalement inversé) !! Et je dis un grand MERCI ebay .... Car je préfère 1000 fois vendre sur mon site que sur BB ! c'est bien plus rentable, d'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu un "questionnaire d'enquête sur les ventes ebay" et bien avec mes réponses ils ont pas du être déçu ! "recommanderiez-vous ebay à vos amis pour vendre" réponse : Absolument pas !!
Message 44 sur 72
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Simple pour nous :

- le Cyber - depuis 3 mois facile -30%
- Vente boutique idem l'année dernière
- Vente sur Ebay, difficile à dire, sommes la dessus depuis octobre 2007, mais ça vds...
- Site boutique + 80% ! et très certainement je peux dire merci à ebay, car j'ai rien fait de plus...

En gros nous avons quand même un belle augmentation du C.A, mais le C.A, boof veut rien dire, plutôt les Bénefs le plus important, en gros presque le double de l'année dernière.

Mais cela n'empêche qu'en prévision d'une année extrêmement difficile en 2009, nous allons déménager vers la boutique. LOL
Le proprio est oki pour faire les aménagements nécessaires et il va aménager les « combles ».
La surface total sera donc d’environ 250m² (environ 50% - 50%) sans compter l’extérieur, 2 places de parking. Cela nous permet une belle économie.
Message 45 sur 72
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
pour moi, avec juste une année de recul (ouverture oct 07), boutique en ville : +50%
ebay : +10%
boutique en ligne + 50%
Mais Noël n'est pas uen période faste pour moi, je devrais faire 30% de moins en décembre qu'en novembre.
Message 46 sur 72
dernière réponse

Bijour moi sur ebay c'est la seule marketplace ou je stagne depuis plusieurs mois ! c'est ma deuxième année ici par contre ... ailleurs ... l'augmentation liée à la fin d'année est très bonne ! mais c'est vrai qu'en magasin (réel) c'est pas mal pour un mois d'aout !:^O -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 47 sur 72
dernière réponse

J'ai recommencé chez Ebay début novembre. Mes produits sont plutôt pour le printemps. On a du mal à suivre actuellement pour les expéditions. On a créé un emploi juste pour la boutique Ebay. Les clients ont de l'argent.;-)
J'en ai profité pour créer des boutiques en ligne sur l'Outre-Mer, Belgique, Suisse, Luxembourg, et je prépare le Magreb avant la saison d'été. Les référencements gratuits sont assez longs mais j'ai déjà des commandes en ligne. Je cherche à être le leader du marché sur l'Internet français, avant d'attaquer les Anglais. N'ayons pas peur des challenges :^O
Message 48 sur 72
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui surtout avec le English 🙂
Message 49 sur 72
dernière réponse

pitoyable sur ebay, mais inespérée sur site...
Message 50 sur 72
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be les news sont pas terribles....

Pour l'instant c'est 30% de ventes en moins...

et continue...on vient de passer le 15... et c'est pire... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 51 sur 72
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
en magasin ca va sur ebay c est moins 50 pourcent et on prevoit de toute facon une annee 2009 a moin 50 pourcent preparer vous au vacance de toute facon avec les refomre d ebay depuis avril on a licencier 3 personnes merci ebay enfin heureusement y a d autre site plus simpa
Message 52 sur 72
dernière réponse

je suis à -48% , tres bon debut de decembre mais depuis quelques jours la catastrophe , les gens ne suive meme plus les produits
je ne comprends pas je pense que cela repartira aprés noel ou debut janvier
qu'en pensez vous ?
Message 53 sur 72
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
idem plus aucun produit suivie mais apres noel ca va etre encore pire au moin les 3 premiers mois l annee 2009 va etre une des plus catastophique desolee mais faut ouvrir les yeux
Message 54 sur 72
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
non je pense que les produits estampillés SOLDES vont partir. Il faudra bien dépenser les sous que les mamies vont donner à noël !
Chez moi en général janvier marche, c'est février mars le plus dur. Image and video hosting by TinyPic
Message 55 sur 72
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
sauf que les dsolde on deja commencer lol depuis 10 jours dans plein de commerce a coup de 20 a 30 pourcent partout et qu on et pas janvier donc a moin d un 70 pourcent des le debut je voit pas comment vous aller vendre puis solde ou pas les gents on pas envie d acheter vous verrait ca serra super mort les 6 premier mois de l annee sur ebay meme beaucoup plus a mon avis
Message 56 sur 72
dernière réponse

ch-bijoux
Non applicable
Bonjour à tous,
Mon CA est catastrophique depuis septembre, pas de reprise en octobre. Compte tenu des problèmes de risque de fermeture de compte, des problèmes liés aux évaluations, le tri par pertinence et les frais eBay trop élevés... j'ai fait le choix de vider ma boutique sur eBay. Je pense rebondir ailleurs et plus tard. En bref Nöel c'est fini pour moi.
J'ajoute que le stress de bosser sur eBay depuis le risque de fermeture de compte... je m'en passe!
Catherine
Message 57 sur 72
dernière réponse

Ebay cette année est une cata 1200 euros de CA sur 30 jours 450 annonces passé 45 ventes de toutes façon mes annonces n'etaient pas visible!

Site perso en très forte hausse mais sur les produits pro.

Sinon les marchés de noël et cette année c'est le top du top + 80 % par rapport aux années précédentes, fortes marges, mais hyper crevant,( 10 heures par jour 7/7 debout et sans relache !) enfin plus que 3 jours et après vacances ...

joyeux noel à tous !
Message 58 sur 72
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
novembre 2007 = 6900€ frais ebay 700€
decembre 2007 = 8000€ frais ebay 845€
novembre 2008 = 6500€ frais ebay 800€
decembre 2008 = estimation 6500€ frais ebay estimés 900€
Plus d'articles en vente, moins de ventes, plus de frais.
Chute importante depuis le 15 novembre. La crise ? est crée par la psychose de l'annonce d'une crise. L'annonce de la crise crée la crise.
Message 59 sur 72
dernière réponse

ouah s.xy ta boutique !
é bé, vous en faites du chiffre, moi pas autant, au moins je ne ferai pas de jaloux (quoi que X-(
Message 60 sur 72
dernière réponse