annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE TRI PAR PERTINENCE.... DE PIRE EN PIRE...

Alors c'est bien le tri par pertinence, car selon qu'on a la version betasse ou l'ancienne, les resultats ne sont pas les memes.

C'est pratique pour nous vendeurs, on ne sait plus a quel version se vouer. Nos clients ont-ils l'ancienne ou la nouvelle? Mystere et boules de gomme !!

Alors ce soir je regarde un peu tout ca car mes encheres se trainent lamentablement, je deprime un max, et je vais bientot jeter ma voiture contre un arbre avec moi dedans... Donc je regarde les bagues/alliances en or, et le tout 1er truc que je trouve c'est un lot d'enveloppes bulles....

Donc deja pourquoi on laisse des gens mettre des fournitures de bureau dans la cate bijoux, mais pourquoi ces enveloppes bulles apparaissent elles en tete de cate?
]
Gnouffffff!!!!!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

PE - pousse enchère - enchérisseur bidon servant à pousser l'enchère!
Message 21 sur 31
dernière réponse

PE: certains vendeurs disposent d'un cheptel impressionnant de PE qu'ils font intervenir l'un après l'autre, parfois ils vendent même "virtuellement" au PE, ce qui augmente leurs évaluations et la valeur supposée de l'article. Voir "afric"
Message 22 sur 31
dernière réponse

Tu veux dire des encheres artificielles?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 31
dernière réponse

Genre comme celui-ci ?

Enchérisseur : 1***e( 3 )
Récapitulatif des 30 derniers jours
Nombre total d'enchères : 29
Enchères sur des objets différents : 10
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur: 89%
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 24 sur 31
dernière réponse

voila !!!!
comme un " baron " en salle des vente !!!! B-) :-x B-)
Message 25 sur 31
dernière réponse

Et puis si la bague "a été expertisée et authentifiée par un laboratoire indépendant, l'AIGL (Asian International Gem Laboratory)" ca doit mieux se vendre...

]:)
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 26 sur 31
dernière réponse

Sachant que le prix d'un certificat d'authenticité d'un organisme indépendant avoisine les 200$, ça fait plutôt sourire.
Message 27 sur 31
dernière réponse

Ah non, maintenant on peut les avoir pour $25 a $35.. mais bon..

J'ai regarde les encheres de ce vendeur, ben j'ai deja trouve 3 encherisseurs differents dont 100%, 89 % et 50% des encheres sont sur ce vendeur... Ca laisse reveur...
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 28 sur 31
dernière réponse

Et comme par hasard, aujourd'hui l'un de ces encherisseurs a mis une enchere sur une de mes bagouses qui a un gros prix de depart... ?:|

On va vite etre fixes : si cet encherisseur remporte et ne paie pas, ou qu'il annule son enchere, ben ca me prouvera que c'est un PE..
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 29 sur 31
dernière réponse

j'ai regardé tes dernières ventes. Abominable. Et tu laisses faire?des ventes d'objets qui meritent 200`€ à 0,99
Message 30 sur 31
dernière réponse

Ben 0,99 c'est pas le prix de vente, c'est le prix de depart, mais c'est sur que ca part a super bas prix. Je suis dans la mouise et ca s'arrange pas.

Des fois je prefere vendre a prix coutant ou avec peu de benef que de ne pas vendre, au moins ca tourne. Et puis ca m'arrive d'annuler des ventes avant la fin de peur que ca ne monte pas assez..

Je ne vends que sur eBay, grosse erreur de ma part. Je vais essayer autre chose mais c'est peut etre trop tard

Et dire qu'il a encore 2 ans je faisais tres bien mon beurre en allant a la plage tous les jours.. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 31 sur 31
dernière réponse