annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE (the) service client - pour julie.fr

Bonjour,

 

j'aimerais vous faire part de mon mecontentement envers votre service client , je l'ai en effet contacte recemment a propos d'un probleme technique et je n'ai eu comme reponse q'un bete copier / coller de la faq de turbolister ....

 

 

Honnetement cela commence a faire beaucoup, je n'ai une reponse concrete du service client qu'une fois sur dix et encore je suis optimiste en disant cela !! on se demande vraiment meme si les reponses ne sont pas simplement automatisees..........

 

la majeure partie de vos conseillers ne prennent meme pas la peine de lire les messages envoyes . au vue du tarif en hausse, cela est vraiment abberrant d'avoir aussi peu de consideration de la part du service client.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : LE (the) service client - pour julie.fr

Bonjour;

 

J'entends bien.

Ceci dit, je vous recommanderai quand même de privilègier le service par téléphone.

Le tél étant réservé aux professionnels détenteur de boutique, les chargés clientèles vous répondant bénéficient d'une meilleure expertise et expérience concernant les problématiques rencontrés par les pros, détenteur de boutique.

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : LE (the) service client - pour julie.fr

Bonjour,

 

Puisque vous avez une boutique, vous avez accès au Service Clients par téléphone.

Je vous conseille de les contacter via ce biais là.

 

Je prends également note de vos commentaires au sujet de notre Service Clients.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : LE (the) service client - pour julie.fr

Merci pour votre réponse et d'en avoir pris note , cependant je trouve cela bien dommage que le service client par mail manque autant de serieux car cela est tout de meme plus pratique pour les personnes qui comme moi n'ont pas forcement le temps de contacter le service client par telephone...

 

cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : LE (the) service client - pour julie.fr

Bonjour;

 

J'entends bien.

Ceci dit, je vous recommanderai quand même de privilègier le service par téléphone.

Le tél étant réservé aux professionnels détenteur de boutique, les chargés clientèles vous répondant bénéficient d'une meilleure expertise et expérience concernant les problématiques rencontrés par les pros, détenteur de boutique.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse