annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
Bonjour à tous
je voulais pousser un petit coup de gueule contre tous les clients qui se prennent pour des rois à l'abris de toute obligation...
Je reçois de plus en plus de messages insultants , de menaces de pseudo gendarmes , de pseudos controles des impots ... tout ça pour des sommes parfois derisoires...
C'est navrant de voir a quel point la betise humaine peut arriver...
je sais qu'ebay ne fera rien ( et d'ailleurs que peuvent-ils faire ) mais je tenais a signaler mon ras le bol... on est sympas , comprehensifs , on rembourse , on échange ... mais ce n'est jamais assez...
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

master.price
Non applicable
Sans parler aussi de ce forum ou même entre vendeurs vous vous agressez regulierement alors svp ne le faites pas sur ce post
Message 2 sur 170
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

D'accord avec toi master.price, pour nous c'est idem.
Inspecteur des impots, de la dgcrf, avocat, gendarme, policier et j'en passe.

Ebay ne va rien faire Pourquoi ?
Car les discours marketing de Ebay et de paypal confortent l'acheteur dans sa position en nous faisant passer pour de potentiels t*****s

On veut même nous amener au tribunal d'instance, pour un produit neuf que nous avons échangé 2 fois et fait expertiser par le constructeur.

La loi sur la retraction qu'en est il si le client l'invoque ?

Devons nous lui mettre une evaluation negative ? un avertissement pour non paiment ?

Qu'en pense l'equipe Power seller ?

Cordialement
Message 3 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est clair! au magasin les clients se la ramenent moins , sur internet ils se croient tt permis car protegés derriere leur écran d'ordi, c'est dommage cette mentalité
Message 4 sur 170
dernière réponse

activ-design
Non applicable
DE TEMPS EN TEMPS VOUS EN PRENEZ UN QUI EST D UNE MAUVAISE FOI EVIDENTE ET VOUS L ALLUMEZ GRAVEMENT
CA CALME LES AUTRES POUR UN MOMENT
CORDIALEMENT
Message 5 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je te comprend master.price je dis exactement la même chose derrière le PC on est tranquille et les avoir au téléphone ils begaient et ne savent plus quoi dire alors on ose pas penser en direct.
en france beaucoup de laches semblent apprécier de se défouler sur le net ce qui explique que n'importe quel plouc achete un PC.

les petit plaisirs du grand public......
Message 6 sur 170
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Je ne vois pas comment en calmer un peut calmer les autres. Ils ne se connaissent pas, non?
Message 7 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
en plus avec de la chance tu tombes sur un psycho et le mec pour se venger plombe tes ventes... c'est ça ma plus grande peur sur ebay !
Message 8 sur 170
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Il y a un BELGE, non c'est pas une histoire, c'est bien réel, apres m'avoir mis une Négative non justifié, il est venu sur mon site tapisser le livre d'or, mais la c'est plus la même musique.

Comme le fait d'écrire quelque part, on laisse obligatoirement son adresse IP, je suis donc allé sur un site expres pour en savoir plus.

Bref !!!. je lui ai mis un message en lui disant que si ca ne lui suffisait pas, que le numéro de de sa machine était XXXX et tout et tout des informations de son sytem, et que si il continuait a me gonfler, j'allais lui bousiller sa bécane a distance.

2 heures apres, son pere m'a appeler de bruxelles et blabla et blabla, mais je peux vous dire que ca lui a servi de leçon, il va regarder a 2 fois avant d'écrire des c...neries..

Evidement j'aurai rien fait dutout..!!!!!

Message 9 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
encore un gamin qui se prennait pour un cador parcequ'il avait 3 poils aux nouilles et un pc !
heuresement que les parents sont la pour calmer le jeu!
Message 10 sur 170
dernière réponse

master.price
Non applicable
y en avait un qui se faisait passer par un juge (!) , et il m'avait tellement gonflé que je l'ai telephoné en numero caché et je suis tombé sur sa mére qui m'a expliqué qu'il avait 14 ans en fait... elle était toute genée ; son fils s'est pris un sacré savon ensuite :^O
Message 11 sur 170
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le juge des cours de récré !
looooooooool
Message 12 sur 170
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Je crois qu'il y a que comme ça qu'on peut les calmer, car, en définitive, on est empoisonner que pas des gamins et un ou deux adultes qu n'ont pas aquit l'age de raison.
Message 13 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol ça me rappele le fou qui disait que on père etait huissier et qui se sentait plus.
ah le mensonge, la seule arme des petites frappes.
ils sont cons ces gosses 😉 enfin ya pas d'age pour être con non plus c'est comme tout.
Message 14 sur 170
dernière réponse

catalane0
Non applicable
de toute maniere il y a toujours les mecontent quoi que tu fasses ca ne seras jamais assez il faut que l'on fasse avec sur pas facile de prende une neg injustifiée mais bon comme vous m'avez tous dis pensez au bon client heureusement en majorité et qui savent reconnaitre votre travail 😉
Message 15 sur 170
dernière réponse

ardetel
Non applicable
c'est la base du commerce.
j'ai un pote qui vend des ordi dans ma ville, l'autre jour un mec l'a tenu une heure, il lui a tout fait débalé et expliqué, et le mec a la fin quand il a demander le prix, il lui a dit, merci du renseignement, en renteant a Paris, je vais l'acheter a la FNAC, je l'aurai a moins cher..(sans commentaire)
Message 16 sur 170
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Lol

DE toute facon tu es commercant declarer donc si le mec rale , dit etre :

inspecteur des impots , de l urssaf , commissaire de police, agent des douanes tu lui dit :

Merci de deposer plainte apres du tribunal de commerce dont je depend et qui s occupe des litiges.

et hop 🙂 T as po a te stresser lol , les prix sont libre , tu force persone a acheter , apres is lacheteur a cru que c etait plus ,grand , plus petit, ou que sais je tu l en voie bouler .

La je prepare un lot de bague du seigneur des anneaux mais comme je suis prevoyant 🙂 je mettrai " en metal d aspect doré " parceque si tu marque anneau doré ... l acheteur dira je croyais que c etait en or ....

Par contre ca les psycho tu peux rien y faire il y en qui te plomberont c est le risque et c est pour ca que je te dit ne met pas tout tes oeufs dans le meme panier 😉 site perso , d autre site de vente , il faut ratisser large .

( meme prevoir un ou deux pseudo de secours avec lesquel tu achete 3 connerie a des vendeurs ( histoire de pas etre a 0 voix ) et qui te serviront de successeur si ton pseudo est trop pris a partie par un psycho )
Message 17 sur 170
dernière réponse

catalane0
Non applicable
pour tes anneaux et sa couleur tout a fait daccord mais d'une certaine manniere doré ou d'aspect l'une des deux versions pour moi est bonne car tant que ca m'indique pas plaquéé or avec minimun 1 poinson ou or l'acheteur devrait savoir que l'objet bien entendu metal n'est pas une bague dite d'orfevre
Message 18 sur 170
dernière réponse

moerosama
Non applicable
lol
plus rien ne m'etonne quand des gars pensent pouvoir avoir une psp jap à 5€ ou une ps2 à 8€ et encore pas mal d'autres trucs, pourquoi pas une bague en or 24 carat à 10-20€

tout est possible 😉
Message 19 sur 170
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
ah ben jai des gashapon sega reproduisant des consoles et je suis sur que si je les met en vente a l unite y en a bien ou deux qui les acheteront a 5 euros en pensant que c est la vrai console lol . 🙂
Message 20 sur 170
dernière réponse