annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photos payantes ou pas, je ne comprends rien?!!!!

brukhy2
Non applicable
Bonjour Amis Powersellers!
Je sais pas si je suis stupide ou si je comprends rien: mais j'avais cru comprendre que les photos etaient devenues payantes, or lorsque je crée mes annonces la premiere photo est toujours gratuite et mes frais de vente ne comptabilisent pas encore les photos.
Est ce normal? , est ce un probleme informatique que je sentirai passer dans ma prochaine facture?
Merci pour vos temoignages!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

ardetel
Non applicable
si tu cherches a comprendre tu paye..
si tu veux pas comprendre, tu paye pas.
a l'armée on m'avait dit.
si tu cherches a comprendre, tu commence a désobéir.
Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour, tu as dû te tromper, c'est l'illustrateur d'annonce qui est devenu payant, la 1ère phto est gratuite.
Image hosted by TinyPic.com
Message 3 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'illustrateur d'annonce, c'est le décor pour ton texte, c'est indépendant de ta photo.
(moi aussi je me suis planté la premiere fois)
Message 4 sur 11
dernière réponse

Par contre je viens d'apprendre, que si tu t'abonnes au gestionnaire de photo, toutes les photos sont gratuites!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

Avec le gestionnaire de photo, tu n'as pas de suplement pour les photo en +, je paye la photo de la galerie et c'est tout, lorsque je mets 3 ou 4 photo de plus, je n'est pas de sup. Par contre je sait pas si c'est uniquement parce que j'ai le gestionnaire photo, il me semble qu'avec turbo lister il y a des sup.
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

ardetel
Non applicable
oui, hihihi les photos sont gratuites mais l'abonnement est payant.
Message 7 sur 11
dernière réponse

ça reste trés rentable...Par contre, quand je suis dans le gestionnaire de photo, je ne sais pas comment retoucher mes photos...Mon appareil ne prends plus la lumière, je vais en changer mais en attendant j'ai besoin de les éclaircir...si quelqu'un pouvait m'aider...
Message 8 sur 11
dernière réponse

Avec le gestionnaire de photo tu peux legerement les retoucher. Mais c'est pas du grand art. Une legere retouche maniere d'arrondir les angles.
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 11
dernière réponse

mutare68
Non applicable
AAAAAAAAAAAAH, j'ai enfin comprisce que c'etait l'illustrateur d'annonces!!! Merci bourly! Je dormirai moins c.on aujourd'hui.

Donc pour répondre à la question posée : l'illustrateur d'annonces est devenu payant, sauf si tu utilises turbo lister, au quel cas ca reste gratuit. Bon à savoir
Message 10 sur 11
dernière réponse

bourly89
Non applicable
:-x
Message 11 sur 11
dernière réponse