La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Amis Powersellers!
Je sais pas si je suis stupide ou si je comprends rien: mais j'avais cru comprendre que les photos etaient devenues payantes, or lorsque je crée mes annonces la premiere photo est toujours gratuite et mes frais de vente ne comptabilisent pas encore les photos.
Est ce normal? , est ce un probleme informatique que je sentirai passer dans ma prochaine facture?
Merci pour vos temoignages!
si tu cherches a comprendre tu paye..
si tu veux pas comprendre, tu paye pas.
a l'armée on m'avait dit.
si tu cherches a comprendre, tu commence a désobéir.
Avec le gestionnaire de photo, tu n'as pas de suplement pour les photo en +, je paye la photo de la galerie et c'est tout, lorsque je mets 3 ou 4 photo de plus, je n'est pas de sup. Par contre je sait pas si c'est uniquement parce que j'ai le gestionnaire photo, il me semble qu'avec turbo lister il y a des sup.
ça reste trés rentable...Par contre, quand je suis dans le gestionnaire de photo, je ne sais pas comment retoucher mes photos...Mon appareil ne prends plus la lumière, je vais en changer mais en attendant j'ai besoin de les éclaircir...si quelqu'un pouvait m'aider...
AAAAAAAAAAAAH, j'ai enfin comprisce que c'etait l'illustrateur d'annonces!!! Merci bourly! Je dormirai moins c.on aujourd'hui.
Donc pour répondre à la question posée : l'illustrateur d'annonces est devenu payant, sauf si tu utilises turbo lister, au quel cas ca reste gratuit. Bon à savoir