annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
Bonjour à tous
je voulais pousser un petit coup de gueule contre tous les clients qui se prennent pour des rois à l'abris de toute obligation...
Je reçois de plus en plus de messages insultants , de menaces de pseudo gendarmes , de pseudos controles des impots ... tout ça pour des sommes parfois derisoires...
C'est navrant de voir a quel point la betise humaine peut arriver...
je sais qu'ebay ne fera rien ( et d'ailleurs que peuvent-ils faire ) mais je tenais a signaler mon ras le bol... on est sympas , comprehensifs , on rembourse , on échange ... mais ce n'est jamais assez...
Message 1 sur 170
dernière réponse
169 RÉPONSES 169

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

ardetel
Non applicable
ceux la, ils sont pas prets d'enchérir, mais de payer non plus..
Ca c'est la politique du zéro éval, heureusement, ils ne sont pas tous pourris.
Message 101 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
petite remarque : je ne mets plus de négatives pour non paiement , par peur de négatives en retour... je prefere conserver mon profil car les acheteur ne feront pas la difference entre une vraie et fausse négative et comme ebay ne les enlevera pas...
Message 102 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

ardetel
Non applicable
Y a truc dans tout ça,
c'est que:
si tu es acheteur, que tu as un problème avec un vendeur,
ebay t'envoi des messages robotisés et ne fait rien.
si tu es vendeur, que tu as un problème avec un acheteur,
ebay t'envoi des messages robotisés et ne fait rien.
conclusion, tout le monde s'en fiche...
Message 103 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

merdouilles2
Non applicable
:^O salut lapalice!!!!
Message 104 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
pourquoi merdouilles2? ça exite merdouilles1 😉 ?
Message 105 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

merdouilles2
Non applicable
c est une dynastie comme Albert 2:-)
Message 106 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable

j'ai mis en litige 170 personnes pour non paiement
et voici la réponse de certains ... c'est pas triste (






hi as you know i have had problems with pay pal but on top of this my dad has
cancer of the gullett

and is very sick and a good freind of the family died last night and we have all
this to cope with i

cannot get to the post office to get an internation postal order at this timedue
to this sad events

that are going on at this moment and i am finding it hard to write this as i
feel very upset i was

hoping that you may be understanding at this time as i really have got a lot on
my plate thank you




son pere a le cancer et un ami est mort donc il ne peut
pas payer....


i am sorry but my ps2 has broke and the repairs cost around £60 so i am not going to bother repairing
it.
i am very sorry
regards

et moi je suis la pape... ce n'est pas mon probleme


J'ai déjà payé cet objet par chèque ou mandat. Les détails du paiement sont les suivants : 
Numéro du chèque : 11111111111
Montant : 7,00 EUR
Bénéficiaire : games
Date du paiement : 14-avr.-2005
nSelon ma banque, ce chèque a déjà été encaissé.

Commentaires complémentaires : cheque envoye mercredi


pas possible , ça fait 5 jours que je n'ai pas pu
aller à la banque ... de plus je n'ai jamais vu de cheque numéro 11111111111






J'ai déjà payé cet objet par chèque ou mandat. Les détails du paiement sont les
suivants :

Numéro du chèque : 5375618

Montant : 12,91 EUR

Bénéficiaire : planet games

Date du paiement : 14-avr.-2005

nSelon ma banque, ce chèque a déjà été encaissé.



Commentaires complémentaires : bonjour,

vraiment désolée pour tout ça, je vous ai envoyé un mail jeudi pour m'excuser du
retard.

Vous allez recevoir mon chèque de paiement il a déjà été posté. regarder mes
évaluations je suis très

sérieuse dans mes achats ebay.

cordialement

avec toutes mes excuses

sandra




donc elle déclare que j'ai encaissé le cheque alors que je ne l'ai même pas
reçu... vive l'honneteté






je na peut pas l'acheter

cordialement



il peut pas acheter mais il peut enchérir par contre ...





c'est la 1 er fois que je rencontre un probleme
avec un vendeur lors du

de traitement d'une commande .je suis ok sur le prix des articles qui m'interessent
toujours mais

avec des frais en envoi simple car je ne veux pas payer trop cher et de toute
façon il est obligé de me rembourser en cas de probleme. sincérement

désolé


pas gonflé celui -la



SANS COMMENTAIRE ILS M'ONT FAIT PERDRE DU TEMPS ET DE L'ARGENT ... ILS NE
DEVRAIENT PAS POUVOIR ME NOTER ... COMME J'AI PEUR DE REPRESAILLES , JE VAIS
JUSTE METTRE UN AVERTISSEMENT

Message 107 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

merdouilles2
Non applicable
ouais j ai toujours pensé que l on devrait ecrire un livre des perles que l on reçoit ,il ferait best seller je pense qu il y a des fois je me demande jusqu ou ça peut aller!!!! mais a chaque fois c est encore plus fort !!!!
Message 108 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
c'est clair on devrait faire un best of , mais je me dis que c'est quand même triste car dans le lt il y en a qui racontent la verité , mais on ne sait plus qui croire
moi c'est surtout le dernier commentaire qui me fait halluciner le mec se prend vraiment pour le roi ...
Message 109 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

darwafao
Non applicable
Hello

Moi j'ai plus de 50 avoirs par mois pour objet non reglé, selon ebay il faudrait leur mettre une neg à chaque fois ...

Bien sur et en retour la même pour nous, je me demande si nos interlocuteurs chez Ebay ont vendus au moins un objet sur Ebay dans leur vie ?

Pour nous servir la soupe, ils sont forts mais pour le concret c'est les abonnés absents.

Je leur file 1500 euros par mois quand même ...

Cordialement
Message 110 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

ardetel
Non applicable
Un bon conseil, ne mettez jamais de néga a un acheteur, a part si il vous en met une et encore, essayé de le raisonner er d'accepter le contrat de retrait mutuel. meme si vous avez rien mis. en général ca marche.
Message 111 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

bourly89
Non applicable
je mets systematiquement des négatives une fois que j'ai épuisé les recourts ebay et je m'en porte pas plus mal
Message 112 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
moi si on me met une j'en mets une direct dans le même ton , en general l'acheteur est surpris d'en avoir une aussi et ensuite il accepte le retrait
Message 113 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable

Quelqu'un peut me déchiffrer ce message que j'ai reçu? j'ai du mal à
suivre...



Message 114 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

fredgotz
Non applicable
c'est du codé..gaffe la D.S.T est sur ton dossier!
1 barbu c'est 1 barbu, des barbus c'est des barbouzes! 😉
Message 115 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

maoucrepe
Non applicable
moi je dis plutot que c'est uen affaire de blouss blanche lol
avec corde très serrée pour pas qu'il revienne sur internet!! lolllllllllll
Message 116 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

bourly89
Non applicable
celui la, c'est un champion du monde!
(je voudrais bien savoir ce que lui répondrait prb, puisqu'il faut toujours négocier avec le cleint....)
Message 117 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
c'est clair , s'il me répond je vous donne la suite , promis
Message 118 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

bourly89
Non applicable
parcequ'en plus t'as essayé de répondre?chapeau, moi perso je parle pas le "débile".
Message 119 sur 170
dernière réponse

LES CLIENTS SE CROIENT TOUT PERMIS...( y en a marre )

master.price
Non applicable
je lui ai répondu qu'il devait m'éxpliquer les sens de son message , on verra bien s'il répond
Message 120 sur 170
dernière réponse