annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LES GARS SOLUTION POUR PAYER MOINS DE CHARGES SOCIALES

topdudiscount
Non applicable
Bonjour a tous
je suis vos discussions pour la creation, radiation et survi d une entreprise
je suis dans la comptabilite depuis 20 ans et je peux vous renseigner
tout d abord vaut mieux l IS que l IR
pour ne pas ou peu payer de charges sociales

Pour cela, il faut être imposé à l'IS et être:
- soit gérant majoritaire et ne pas prendre de revenu pour la gérance.
De ce fait, vous ne paierez pas du tout d'URSSAF, vous ne paierez pas la cotisation de régime de retraite complémentaire.
Par contre, vous paierez :
- dans les 210 euros les deux autres cotisations de la caisse de retraite (il y en a trois: le régime d'assurance vieillesse, le régime de retraite complémentaire, et le régime invalidité - décès).
- dans les 900 euros la caisse d'assurance maladie.

- soit gérant majoritaire et ne prendre que 4200 euros par an pour ne pas payer d'URSSAF et de cotisation de régime de retraite complémentaire.
Vous paierez :
- dans les 450 euros les deux autres cotisations de la caisse de retraite (il y en a trois: le régime d'assurance vieillesse, le régime de retraite complémentaire, et le régime invalidité - décès).
- dans les 900 euros la caisse d'assurance maladie.

- soit être gérant minoritaire non salarié : Vous ne paierez rien.

Néanmoins vous paierez sur les dividendes si vous en prenez, bien entendu.
- le prélèvement social de 2%.
- la contribution additionnelle au prélèvement social de 0.3%.
- la CSG (8.2%) et la CRDS (0.5%).

voila j espere que cela va fournir un peu d aide
De plus si vosu etes salaries vous pouvez pretendre a une exoneration de 12 mois sur les charges urssaf, canam ou ram et surtout le pompe fric l ORGANIC.
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

easypricecom
Non applicable
QUE VEUX TU FAIRE ???

Tu votes a gauche , ils vont te coller des montagnes de charges , augmenter les aides aux gens qui foutent rien , accroitre la haine du chef d'entreprise , etc ... j'en passe et des meilleurs ...

Tu votes a droite , ils vont te coller 1000 radars pour te racketer ton fric au bord des routes , créer 36000 lois pour sois disant faire souffler les entreprises qui ne servent strictement a RIEN , prendre les gens ouvertement pour des cons en leur promettant des choses qu'il ne pourront jamais mettre en oeuvre, etc ...

En gros quoi que les gens votent RIEN NE CHANGERA !!!
Message 21 sur 24
dernière réponse

easypricecom
Non applicable
Dans toutes les émissions politiques que je regarde ils disent que a fait 15 ans que ca dégénére hors je pense que si on en est la c'est la faute a tous les gouvernements qui se succédent depuis 50 ans , soit un perpetuel changement gauche droite , des deux cotés ils sont aussi INCOMPETENTS les uns que les autres , mais c'est vrai continuer a voter est un DEVOIR civique pffff

Je pense que l'europe a été une très mauvaise chose aussi bien sur le court terme que sur le long terme et que cette institution d'incapables n'a fait qu'empirer les choses année apres année .

La France en plus d'etre dans la situation ou elle est ou du moins dans la situation ou des incompétents nous ont mis , a perdu toutes crédibilités vis a vis des pays
extérieurs en matiere d'économie et autres d'ou les chiffres de l'exportation qui d'apres certains sont bons (ca n'est que leur avis) .

On en a entendu encore de toutes les couleurs avec la publication des bénéfices de Total dailleurs , 12 milliards , OH mais c pas normal , c'est un scandale , RACKETTONS LES ENCORE ET ENCORE !!!
Quand j'entends de telles choses je me dis : Pays d'ignards qu'est la france .
Que total aille faire son Bénéfice ailleurs , les francais ne méritent pas de telles entreprises dans leur pays (meme si la majeur parti du CA n'est pas réalisé en france ca reste une somme tres importante) .

Je sais pas bien ou va ce pays mais rien de bon n'est a présager a moins d'un changement radical de penser ds francais et bien évidemment d'un changement radical des dirigeants !
Message 22 sur 24
dernière réponse

darwafao
Non applicable
appauvrissement général et normalisation du smig, immobilier hors de portée...

PRB nous sommes d'accord !!! En ce qui me concerne je ne finirai pas ma vie en France. Mais ou et comment ?
Message 23 sur 24
dernière réponse

prbprc
Non applicable
La France avec l'euro a simplement perdu ses possibilités à dévaluation de sa monnaie à interval régulier...pour payer ses dettes par la planche à billets.

Elle profite de l'Europe en faisant payer aux autres européens sa situation de mauvais gestionnaire dans un système qui n'utilise pas la monnaie pour réguler son économie.

L'annonce des 900 Milliards d'euros "oubliés" pour payer les retraites des fonctionnaires dans le déequilibre du budjet de l'état sont à mettre en face des 2 000 milliards de dollars de Katrina...

Ces endettements seront payés par l'inflation, en France stagflation (inflation sans progression du PIB)et nouveaux impôts ou éclatement de la sécurité sociale, aux USA augmentation du produit national brut au niveau et + de l'inflation (boum économique)....immobilier et bourse US et matières premières en large progression même si le dollar fléchit...

En 2008 en France, la grande austérité...
Message 24 sur 24
dernière réponse