bonsoir à tous,
Alors là , Amis powersellers je vis un compte de fée!
Apres avoir eu 2 prelevements refusés par ma banque: France telecom m'a definitivement coupé ma ligne telephonique.
Donc depuis une semaine plus d'internet , plus rien.
apres avoir appelé France Telecom pour faire retablir ma ligne: ils m'expliquent que cela coutera le montant de mes antecedents impayés (chose normale), + 55 euros de construction de la nouvelle ligne + depot de garantie de 90 Euros.
Un peu enervé je telephone à Wanadoo (pardon : Orange !) pour leur dire que cela ne sert plus à rien que je paie 35 euros par mois si ma ligne telephonique est coupée donc que je vais annuler mon abo Wanadoo.
Ce soir, internet remarche chez moi avec un debut normal de 8 Mo et un nouveau message dans le telephone: "ligne suspendue mais possible d'activer avec le choix de l'operateur".
Si cela est maintenu: cela voudra dire que l'on peut beneficier d'Internet sans pour autant etre obligé d'avoir un abonnement telephonique (chose inutile actuellement avec les portables.)
Je trouve que cette situation est enorme: surtout que je paie l'abonnement telephonique depuis plus de 3 ans uniquement pour avoir l'ADSL!