Parce qu'ils ont de l'audience!
A la base, eBay, c'est génial, ce que je critique, c'est la façon dont les super diplômés de Harvard déploient leurs idées "géniales" et qui se révèlent être des erreurs de première!
Paypal est en effet un super coup. Mais j'ai l'impression qu'ils ne reproduisent aucune des conneries d'eBay: interface stable, fonctionnalité bien pensée et ergonomique, à part quelques chemins d'accès tordus, c'est génialement bien géré et un bonheur pour les utilisateurs.
Un seul bémol: les blocages de compte pour "vérification".... qui prennent des fois 1 mois ou deux. Je me souviens avec angoisse du démarrage sur Paypal!
C'est parce que eBay est mal géré que j'ai créé mon site en //.
Je ne l'aurais jamais fait si eBay avait été performant! Je l'ai créé en mai 2009 quand mes ventes sur eBay se sont effondrées.
Franchement, ils pourraient nous laissez mettre des négatives, ce n'est pas ça qui fait fuir les BONS ebayeurs honnêtes et respectueux des acheteurs!
Qui se souvient des partenariat entre eBayeurs? Je trouvais ça génial, c'était gratuit et intelligent (un vendeur de chaussure s'alliait à un vendeur de bas, etc). Ca a disparu un beau jour sans faire signe... Vous vous en souvenez?
Aujourd'hui j'essaie de voir ce que va donner les nouvelles règles mais si ça ne donne rien, je continuerai le site et c'est tout. PM n'est pas accessible aux entreprises non françaises et c'est vraiment développé avec les pieds. Et il n'existe rien d'autre...