Ben c'est simple, l'acheteur ne peut plus réponde au litige dans la fiche litige, le seul truc qu'il puisse faire, c'est vous faire un mail après l'ouverture du litige, soit que c'est vous qui décidez si vous avez reçu le paiement ou pas, les "robots" enlèvent immédiatement d'éventuelles négatives ou neutres dès la cloture du litige . (Par contre, les DSR restent -il faut le savoir-; "allo" PS vous dira qu'ils ne peuvent pas les enlever : c'est faux ! Mais c'est un autre débat ...)
On peut même retirer l'indicateur paiement reçu pour les paiements paypal, en cas de rejet de débit, en allant dans mon ebay normal et en cochant "supprimer l'indicateur paiement reçu" et en ouvrant le litige après, l'écran vous dira alors "pourtant, selon nos informations ...", mais ça passe quand même dans ce cas là .
Les nouveaux délais sont :
- Litiges à ouvrir 30 jours maxi après la vente, et plus 45 comme avant .
- Les litiges sont maintenant cloturables sous 4 jours et non plus 7 .
N'oubliez pas de mettre vos gus dans vos interdits avant d'ouvrir vos litiges, seules précautions indispensables .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...