bonjour,
Comme expliqué dans un autre poste, ce matin, litige paypal pour objet non reçu.
Le suivi du bordereau colissimo indique colis livré.
litige d'une valeur de 125 euro.
même pas le temps de transformer le litige en réclamation !
Mon email:
Bonjour Mrs l'arnaqueur.
Vous nous avez acheté le 16/05/2009 un disque dur multimédia, nous vous l'avons expédié en colissimo, numéro 8N02362051041, le 20/05/2009.
Le suivi indique que le colis A ETE LIVRE le 22/05/2009 un email d'avis d'expédition a été posté ainsi que la mise à jour de la fiche de vente sur ebay pour votre suivi.
Et là environ 3 semaines après expédition vous ouvrez un litige paypal, sans jamais avoir pris contacte avec nous directement.
Si ce litige n’est pas clos rapidement par paypal ou par vous, nous ferons reconnaître par huissier de justice notre bonne fois (captures d'écrans de ebay paypal, ainsi que tous les email..) afin qu'il puisse porter plainte en notre nom ; Cap Web informatique.
Nous vous transmettons le lien de suivi colissimo ainsi que le scan du bordereau d’expédition:
-+-lien
Scan :
--- scan
Vous commande a été livré, et si on vous l'a volé, il faut porter plainte chez vous auprès du commissariat de police ainsi qu'à la poste.
Il arrive souvent que les colis soit déposés chez un voisin, il serait bon de vous renseigner.
(histoire de laisser une porte de sortie...LOL)
Salutations
Cap Web Informatique
il y a 15 mn, son email
Tres bien je vais me renseigner aupres de la poste. Je retire ceci etant cette plainte puisqu elle n a pas lieu d etre si cet envoi a bien été effectué.
bon y doit manquer des mots... litige clos...
Affaire suivante
🙂
l'évaluation ... que vas t il faire ?
la suite au prochain épisode...