annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

Bonjour
Pour lutter contre les acheteurs mal intentionnés
je vous propose :
1/ de poster vos mauvaises expériences
vous mettez le pseudo de l'acheteur avec son message de chantage à la tomate afin que l'on puisse l'inscrire dans la black liste
2/ de le signaler systématiquement à ebay avec copie du message reçu

ceci nous permettra de réduire les risques et de montrer à ebay l'ampleur du problème

merci de me soutenir et poster systématiquement vos expériences sur cette discussion

Christophe
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

re
bon à priori tout baigne
ou alors l'idée ne vous plait
merci quand même pour vos messages de soutien
Message 2 sur 6
dernière réponse

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

framboise83
Non applicable
bonjour Kristov
Personnellement, je n'ai encore jamais subi de chantage à la tomate. J'ai signalé quelques "brebis galeuses" sur d'autres post,
la fréquentation de ma boutique a chuté depuis le nouveau système d'évaluation mis en place.
Je m'efforce de communiquer un max avec les acheteurs en les sensibilisant sur l'impact des évaluations sur un compte pro.
J'ai même modifié ma page d'accueil "billet d'humeur",
http://stores.ebay.fr/Chez-Framboise_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm
j'ai signé la pétition de promo, et envoyé le document nécessaire.
On essaye tous de garder la tête hors de l'eau, et ça nous demande plus de temps qu'auparavant.
Courage à tous, 😉
Message 3 sur 6
dernière réponse

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

aajarastore
Non applicable
Tu devrais peut-être vendre tes poésies...
bravo en tout cas j'aime beaucoup!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

sympa, ça me donne des idées
Message 5 sur 6
dernière réponse

LUTTE CONTRE LES EVALS NEG ET LE CHANTAGE A LA TOMATE

framboise83
Non applicable
Merci aaja, :-), et comme j'ai le retour des clients, je sais que c'est un peu lu.
J'ai aussi ajouté un paragraphe sur le mail automatique envoyé dans le colis est posté. Histoire d'enfoncer le clou !

après personne n'est à l'abri d'un client total noc, décidé à se venger, mais rendre tous les clients sensés et intelligents, ça j'ai renoncé depuis belle lurette..

Voilà, je n'ajoute rien, car ce n'était pas l'objet du post,
bizatous :-x
Message 6 sur 6
dernière réponse