La Liberté d'expression un droit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-04-2009 17:20
Ebay a supprimé mon message évoquant le mail reçu à propos d'Erentole.
Est ce que d'autres messages comme le mien ont été supprimés
et que dire de leurs propos concernant les particuliers qui devaient cesser de vendre en décembre ?????
on devrait interdire ces propos en ligne aussi ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 01:01
règle numéro un : vérifier la provenance de tous les mails
règle numéro 2 : rester solidaire les uns envers les autres et prendre du recul par rapport à tout ce que l'on reçoit et lit comme informations.
donc UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN !!!!
Odyssée s'il te plait ne t'arrête pas à ce mail et prendre contact avec les membres de l'asso.
peut-être serait-il intéressant que les membres d'Erentole prenne le temps de faire un post reprenant les raisons de création de l'asso, le but de sa création et les actions qu'elle mène. si vous pouviez faire ça ... si vous ne souhaitez pas le faire sur le forum je veux bien recevoir ces infos en mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 01:23
J'ai pris suffisemment de temps pour verifier certaines infos que je ne citerais pas ici.
C'est facile pour vous, vous n'etes pas touché, moi si.
Qui serait capable de repondre autrement que sans hypocrisie: que feriez vous a ma place?
Vous etes tous des grandes bouches derrieres votre PC, alors pour une fois qu'on vous le demande, REPONDEZ!!!!!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 01:57
et je pense que tout le monde est daccord avec toi, personellement je le suis pleinement.
Effectivemet il y a bcp de remarque et conseils utiles et judicieux.
Il apparait dificille de les "synthetiser" et de s'unir ensemble car nous avons tous bcp de problème parfois communs et parfois differents.
Erentole comme expliqué par Marocidentale semble subir quelques critiques c'est donc le debut d'une certaine popularité 😉 je ne doute pas un seul instant de leur action. C'est tres bien que tous ces problèmes communs soient; rassemblés, relayés a qui de droit, et defendus.
Toutefois comme tu le dis si bien tu ne comprends pas tous les sujets, et je te rassure y a rien d'interessant a comprendre et c'est bien cela que je voudrai voir disparaitre de ce forum.
Je te confirme qu'il n y a pas d'agressivité sur ce forum et que tous le monde est bien accueillis encore une preuve ici avec toi ...
- Marococidental m'adore, moi je lui dirait que sa mise au point au sujet d'erentole sur ce fil etait parfaite (sincerement)
- Saccotino m'adore aussi, ton post sur un autre sujet a mon égard n'est par contre pas parfait 😉 sache que si je peux aider qqn je le ferai avec plaisir et y compris si c'est toi, je ne pouvais pas sur ce sujet je me suis donc abstenu et je m'abstiendrai également a surencherir en te répondant sur ce fil qui etait interesant et "propre"
Mais je te remercie car tu me donne encore un exemple de ce que je classe dans les post non interressants, qui ne devraient pas avoir lieu d'etre sur ce forum et que je souhaiterai precisement voir disparaitre.
A+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 02:03
Les questions ne semblent pas trouver réponse ici mais sur le site (et c'est tant mieux pour ce forum 😉 )
Il y a eu des actions concrete des reunions reelles.
Tu ne peux pas le nier il y a donc bien un petit qqch derriere tout ca ! Je pense que tu ne dois pas t'inquieter et tu peux faire confiance n'ai pas de doute et oubli toutes ce ***neries!
A+

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 02:09
Laisse bétom les saloperies reçues par mail, elle continue a me les bombarder à moi aussi. Elle veut foutre sa merde et c'est tout. Qui a le tél des urgences psy du CHU de toulouse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 05:37
bon les mails je les ai reçus et ce n'est qu'une manip qui pour ma part glisse totalement!
en gros cela me fait une belle jambe!!!
pour mandala :-x 100°/°d'accord avec toi les histoires anciennes ennuient
normal que de nombreux PS restent dans l'ombre car les coups d'état des épisodes de Dallas commencent sérieusement à saouler!
aujourd'hui c'est l'histoire d'erentole;le mois dernier c'etait l'histoire de la vilaine vendeuse de sacs à mains;
et j'en passe !!
Pour le mensuel de mai ce seras quoi????pffffffffffffff
je vous souhaite à tous de tres bonnes et heureuses paques!!ainsi qu'une excellente Overdose de chocos et de lapinoux!!! @@@++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 05:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 06:11
@@+++BISOUS!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 06:12
bon courage Mess
bisous 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 06:17
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 09:12
je suis d'accord avec mandala, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et pourtant j'ai reçu ce mail sur mon MP, mais je pense que le post qu'à ouvert adan doit faireplaisir à lcette personne (celle qui envoie les mails) et elle doit jubiler c'est pour cette raison qu'en général je ne post pas sur les sujet qui la concerne car c'est lui donner crédit
nous ne sommes pas là pour nous faire la guerre mais pour nous entraider, et depuis que je vient sur ce forum c'est ce que j'ai trouver, de l'aide et des bons moments de rigolade
alors s'il vous plait arreter d'ouvrir des posts de ce style qui pour moi n'ont aucune raison d'être sauf de faire plaisir à une certaine personne
et comme beaucoup le note il faut rester solidaire car notre but est de sauver nos entreprise et de faire groupe face à ebay et pas de chercher des poux dans la tête du voisin

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 10:33
Quand aux problèmes de personnes et aux règlements de compte, ils sont la loi de toute communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 10:35

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 10:55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 11:11
Envoi moi 2 ou 3 kilos de Nag Champa, je veux rester zen moi aussi !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 12:14
je tiens juste à éclairer certaines lanternes avec ma propre expérience :
en mai 2008 j'ai eu le droit à une suspension d'ebay, que ces derniers avaient reconnu comme une erreur, par téléphone, mais ça na pas empêché les 3 semaines de out !!
depuis, il y a eu Erentole, et qui peut dire qu'il a eu 3 semaines de suspension ????? et bien plus personne !! et ça c'est quand même grâce à cette Assoc !! donc les critiques sont faciles mais que reste-t-il des actes ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 13:34
Il y a eu l'été dernier des vendeurs pros suspendus (= interdits de vendre) par le robot d'eBay de manière vraiment aveugle, pour des broutilles du genre "2 évaluations rouges sur 43,+ 1 litige en cours".
Les gens d'Erentole se sont démenés, ont réussi à faire réexaminer les dossiers et à faire réintégrer rapidement les vendeurs suspendus. Parmi ceux qui ont été plus particulièrement actifs et dévoués, il y avait Mamybroum et Marococcidental qui viennent régulièrement sur ce forum. (Et pardon si j'en oublie d'autres).
Quant à la personne qui s'amuse à arroser le plus de monde possible avec des messages dérisoires et fantaisistes, il faut n'en tenir aucun compte, c'est la sagesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 13:35
Envoi moi 2 ou 3 kilos de Nag Champa, je veux rester zen moi aussi !!!!!!!!!!!
Salut Médailles ... ok ... mais sinon j'ai mieux que le nag ... :^O
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 14:45
http://www.youtube.com/watch?v=AzT_cmr6XLE
je me caille et ils fait un temps de meeeerde mais je reste positive!vivement dimanche!!
avec erentole la fete est plus folle!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-04-2009 14:46
Cette association a été créée dans le but d'aider les vendeurs pros à lutter contre les stupidités d'ebay mais aussi à ce battre contre les BS et les faux particuliers. Je peux faire remonter les post si vous avez la memoire courte?
Aujourd'hui vous dites tous amen, pourquoi?
Vous croyez que cette association va etre prise au serieux par les autorités s'ils apprennent que ce en quoi vous luttez est bafoué par les propres membres de cette asso? J'ai adhéré egalement, sans doute dans les toutes premieres, j'ai été trompée comme beaucoup d'autres sans doute.
Si je dois lutter contre un pro caché derriere un partic qui met des centaines d'annonces à 1 euro et cela avec la benediction d'ebay et de l'asso, la lutte est innegale, donc je peux fermer ma boutique?
Et on nous bassine avec l'honneteté?
Je suis hyper en colère!