annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La Liberté d'expression un droit

bonjour
Ebay a supprimé mon message évoquant le mail reçu à propos d'Erentole.
Est ce que d'autres messages comme le mien ont été supprimés

et que dire de leurs propos concernant les particuliers qui devaient cesser de vendre en décembre ?????
on devrait interdire ces propos en ligne aussi ?????
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Anonymous
Non applicable
Le mail que j'ai reçu ne vient ni de cette margo, ni d'erentole.

C'est sur ! le premier que j'ai reçu viens de MBC

Eh les pros de la vente sur internet, réagissez avant de critiquer ceux qui essayent de faire quelque chose pour vous. Vous devriez savoir qu'il est facile d'ouvrir une adresse mail à n'importe quel nom.

Ce forum est ce qu'il est, que ceux qui le critiquent viennent plus souvent pour le faire changer.
C'est sur qu'en venant une fois dans l'année et en disant "vous êtes tous nuls" et bien ça ne fait pas avancer le smiblick !

Alors c'est parti, on vous attend pour des treads interessants et pertinants.

Au boulot Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Certains on fait l'amalgame parce qu'on a reçu un mail a l'entête d'erentole, ce mail étant exactement le même que celui reçu les jours précedents de la part de MBC ou de la margot.
Bref, reflechissez un peu plus moin que le bout de votre nez, pensez vous qu'erentole aurai envoyé un mail pareil !!!
Si vous voulez demain je vous envoie un mail de nicolas sarkozi ! C'est si simple ... et vous marchez c'est grave quand même ! Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 70
dernière réponse

Et bien maroc, merci de bien vouloir repondre présent a ma demande d'aide.
Que me conseillez vous? Ce serait sympa que quelqu'un reponde. On dirait la baie.
Message 43 sur 70
dernière réponse

Faudrait il lire marocc, lireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je ne veux pas approfondir sur le forum, pas pour le moment! Mais ce serait sympa de discuter par telephone, pas par mail.
D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un peu de soutiens de la part des autres vendeurs. Je me sens bien seule!
Meme pas peur!
Message 44 sur 70
dernière réponse

il ne faut pas oublier que les gens qui ont lancé les sujets sur elle sont des gens qui postent pas habituellement et qui sont venus posés la question donc faut pas qu'on leur tombe dessus comme ça.
A un moment pour eux il y a eu interrogation et ils sont venus nous voir avec leur interrogation donc cool avec eux ! sinon on va faire finir les potentiels nouveaux postants ! même si on préfèrerai qu'ils viennent le faire pour d'autres raisons plus sympa !
elle aura au moins réussi à faire sortir quelques pS de leur silence !
Message 45 sur 70
dernière réponse

C'est la méthode du divisé pour mieux régner que vous appliquez? Ne retournez pas la situation.
Message 46 sur 70
dernière réponse

C'est la méthode du divisé pour mieux régner que vous appliquez? Ne retournez pas la situation.

@Odyssee 84;je te trouve bien en colére,
ce post commence à me chauffer aussi sérieusement!
si concurrence il y a dans ton domaine,je crois qu'elle ne date pas d'hier ni du jour de l'émission de ce foutu mail.

tu te sent seule face à la situation:je te comprends mais avant de dire que tu vas fermer boutique j'espere au moins que tout ses dires ont étés sérieusement vérifiés et si tel est le cas; tu as tout à fait le droit de porter plainte pour concurrence déloyale.

Trop de sujets commence à me braire ici et toutes ses konneries viennent de la meme source!marre du spectacle grotesque de ce tison qui se rallume à la moindre braise.
Marre de ces vielles histoires pourries qui ne servent à rien à part alimenter les délires psychotiques de certains

ce soir je vais me péter une bouteille de vodka et je vais vous envoyer un mail à rallonge en vous racontant que untel et untel est membre de tel asso et que vous vous faites tous nikker!!et vous goberez tout ça !!!MDR!!

Et comme par hazard;on verra vos faces d'un:

"mais que ce passe t'il ???
mais qu'est ce qu'il se passe!!!???""

et vous nous traitez de bouffons par apport à la pseudo pertinence de nos posts!!!non mais je reve!!vous ne pensez qu'a vos petites guuueules et vous attendez qu'on vous plaigne!

j'y crois pas!!en février,des pros ont lancés des appels et des posts plus que pertinents pour la continuation de la promo à 0,15!!vous en profitez bien il me semble??

mais bizarre on a pas eu l'honneur de faire votre connaissance!!
Maintenant un mail pourri et hop!!! bijour moi untel moi pas content !!
faut arretez!!

pour finir personne ne divise et ne regne sur quoi que ce soit ici à par EBAY ou nous ne sommes ici qu'en simples locataires d'un tout petit morceau de sa plateforme y compris ce Forum.

Tous les pros qui sont venus ici pour avoir de l'aide en ont eu .
Apres je doute qu'avec vos "vous me faites gerrber et consort"" faut pas vous attendre à ce qu'on vous offre des kinders!!

à bon entendeurs.
Message 47 sur 70
dernière réponse

Messdune,
si ce post te chauffe, personne t'obliges, fais comme tes potes.
Ensuite, la concurrence a toujours existée, mais pas ce genre de concurrence.
Et pour finir, tu devrais savoir de quoi tu parles.
Message 48 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Salut et Fraternité à Tous !!

Ayant également reçu ce torchon dans ma boîte mail (à ordures)... Et étant cité avec une faute comme "référence" en fin de mail, je dois vous dire :

Cette pourriture me débecte. Au dernier degré ! Il faut stopper de parler de cette tordue, même si ça énerve....

Bissouxxxx à Mamy, Maroc, Couette, tplo, sacco & les autres, continuons à ne pas être d'accord entre gentleman, mais ne rentrons pas dans le jeu de cette névrosée polymorphe dangereuse.

Louis
Message 49 sur 70
dernière réponse

C'est comment cette phrase deja?
Quand il y a des problemes les rats quittent le navire?
Message 50 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Hé Cécile,

Louis c'est pas plus ou moins qu'autre chose... A l'époque c'était classique, et en 50 ans j'ai pas eu à m'en plaindre !!

Bisssooouuxxx !!
Message 51 sur 70
dernière réponse

A saccotino,
merci d'avoir compris le probleme. Je n'aurais pas tout a fait perdu mon temps.
J'ai pété les plombs et je pense que tous vous en auriez fait autant. Je n'ai cité aucun nom mais vous semblez tous ne pas comprendre.
Message 52 sur 70
dernière réponse

Bisous Leslous ;-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 53 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bises infinies MAMY:-x:-x
Message 54 sur 70
dernière réponse

Je le comprends tres bien. Mais quand on adhere a une organisation c'est parce que l'on y croit.Et là, je ne comprend plus.
Cette assos est censé aidé les vendeurs. C'est completement illogique.
Message 55 sur 70
dernière réponse

Je te repond marocc, 2 minutes
Message 56 sur 70
dernière réponse

moi j'en ai marre de ces histoires d'assoc...........
Message 57 sur 70
dernière réponse

moi j'en ai marre de tout... Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 58 sur 70
dernière réponse

vous en avez marre de quoi toutes les deux ?
Message 59 sur 70
dernière réponse

c bien vrai ca dac avec coeur de nac pour une fois
Message 60 sur 70
dernière réponse