La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Non c'est quoi ?
pour info quand les lettres MINI MAX on ete lancées c'est moi qui est expliqué aux personels du guichet comment ca marche les tarifs et les formats !
Mais pour les Colissimo que l'on envoie, et où le personnel de guichet n'a qu'à flasher et signer le formulaire, là aussi, il a fallu qu'on leur explique !
Le Frequence C est un envoi en lettre suivi pour les petits objets, les explications : http://www.laposte.fr/Entreprise-Professionnel/Courrier-de-gestion/Les-solutions/Envoi/Optimiser-vos-envois/Envois-de-courriers-sensibles-et-importants/Autres/Frequence-C
Très pratique, les étiquettes sont les mêmes que pour les colis (EXPEDITOR), et c'est un tarif forfaitaire.
Tiens la poste ne ma jamais parlé de ça. Les commerciaux ont toujours essayé de me coller chez un fournisseur de machine à affranchir. C'est pas mal comme truc, je comprends qu'ils ont rien dit.
Je crois que je vais leur tomber encore une fois dessus.
Merci Hypervariance pour avoir soulevé un lièvre caché par notre chère administration
Le message a été modifié par :
max-e-market
Nan, j' ai plein de vignettes, mais pour le moment j'envoie en lettre simple sans soucis, et y a pas de problème; par contre j'envoie plus en lettre éco, car ça et quelquefois 2 mois pour arriver